FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

Huitième et dernière journée avant la première pause de la saison…

Rayon nouvelles… pas mal de mouvements coté gardiens.
Fofana à Angers qui gagne.
Chevalier à Lille qui perd mais qui a déjà fait autant d’arrêts en un match que Jardim en 6 avant lui.

Alors oui la PV Chevalier est déjà entamée mais à 4M un goal titulaire à Lille… c’est encore cadeau !
Donc pour ceux qui n’avaient pas pu le prendre avant, c’est le moment de se rattraper un peu.

Au milieu, Chaibi redevient titulaire et est décisif. Ça peut dépanner pour faire de la treso et en plus ça donne satisfaction.

Lorient qui continue… 4emes le merlus. Chapeau !
Ouattara en forme olympique… dégouté d’être passé à côté de celui-là !
Le Bris qui fait NJ… pas faute d’avoir prévenu !

Angers qui se relance.
Fofana déjà évoqué… Boufal toujours décisif.

Lyon qui domine mais qui perd. Et qui doit jouer Paris. Pas facile de leur côté (et pour ceux qui en ont!)

Savanier qui revient = Montpellier qui perd! Nordin encore décisif en revanche…
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Petit Perrin »

Au prix de Savanier il y a aucun milieu de son potentiel... donc bon. si c'est pour prendre bentaleb bon courage ;)

Je veux bien qu'on vende sa salade mais Chevalier il a été moyen. Lille a perdu. Diaw lui enchaine encore, c'est lui la PV.

les lyonnais MV? ils sont clairement pas au niveau. les lorientais PV mais la série va s'arrêter à un moment.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par materazzi2006 »

Petit Perrin a écrit : 11 sept. 2022, 23:58 Au prix de Savanier il y a aucun milieu de son potentiel... donc bon. si c'est pour prendre bentaleb bon courage ;)
Pourtant Bentaleb est indéboulonnable au milieu et il n'était pas cher.

Retour de Herelle en défense centrale à Brest.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Jejoss17 »

Par contre on parle pas de celui qui va être au versement le meilleur dividendeur toulousain de la saison avec dupé et qui n'a que 19 PPF, aboukhal vous salue bien bas.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

Jejoss17 a écrit : 12 sept. 2022, 06:02 Par contre on parle pas de celui qui va être au versement le meilleur dividendeur toulousain de la saison avec dupé et qui n'a que 19 PPF, aboukhal vous salue bien bas.
T’as eu une Belle inspiration de l’avoir pris celui-là.
Surtout avec la blessure de Ratao.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4036
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par chonchOL21 »

Petit Perrin a écrit : 11 sept. 2022, 23:58 Au prix de Savanier il y a aucun milieu de son potentiel... donc bon. si c'est pour prendre bentaleb bon courage ;)

Je veux bien qu'on vende sa salade mais Chevalier il a été moyen. Lille a perdu. Diaw lui enchaine encore, c'est lui la PV.

les lyonnais MV? ils sont clairement pas au niveau. les lorientais PV mais la série va s'arrêter à un moment.
Tu peux juste accepter que tu as loupé la pv chevalier et ne pas dire n'importe quoi ?
Chevalier sort des gros arrêts et diaw tu es gentil, c'est un des gardiens les plus possédés, pourquoi parler de pv.
On a bien compris également ton point de vue sur savanier, tu gagnerais à être plus objectif et moins redondant :P
Je sais que personne va l'acheter mais j'avais dit que le changement de gardien changerait k dynamique a Angers :mdr2:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par benjijijiji »

Après c’est quand même un peu tôt pour tirer des conclusions.

Sur Savanier par exemple, et l’équipe de Montpellier de manière générale, capable d’aller mettre 7-0 à Brest et de perdre à Angers ensuite, …

Chevalier a pas été mauvais, bien joué ceux qui l’ont pris, perso je croos pas trop en Lille, résultats en dents de scie aussi, même si avec Fonseca c’est mieux que l’année dernière.

Pour Lorient Ouattara c’est clair qu’il est en feu mais à chaque match je me dis aussi que ça va s’arrêter et finalement ça continue donc bon…

Pour les lyonnais aussi c’est particulier, ils jouent Paris mais ils sont capables de sortir des gros matches contre les gros. Hier il leur manque pas grand chose avant les deux buts de Monaco pour ouvrir le score et ça se joue à peu de chose. Même à la fin où ils n’étaient pas loin d’égaliser.
C’est vrai qu’ils sont pas ouf dans le jeu mais ils ont quand même gagné pas mal de matches.

Lens continue de gagner aussi, belle équipe même si c’était très serré à Troyes, comme Paris qui a bien failli faire un simple nul contre Brest si Slimani avait su tirer son peno. Ou si Donnaruma avait été a son niveau moyen habituel…
Au passage, l’arbitrage très souple sur Kimpembe c’est particulier…

Difficile à lire cette ligue 1 cette année chaque semaine tout bouge…
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par jajabert »

Savanier PV
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Lapigne »

Petit Perrin a écrit : 11 sept. 2022, 23:58 Je veux bien qu'on vende sa salade mais Chevalier il a été moyen. Lille a perdu. Diaw lui enchaine encore, c'est lui la PV.
Sur le forum passion LOSC tu as un sup qui réclame Jakubech et un autre qui dit que Chevalier a été prometteur mais aussi catastrophique que Jardim hihi
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

Lapigne a écrit : 12 sept. 2022, 09:34
Petit Perrin a écrit : 11 sept. 2022, 23:58 Je veux bien qu'on vende sa salade mais Chevalier il a été moyen. Lille a perdu. Diaw lui enchaine encore, c'est lui la PV.
Sur le forum passion LOSC tu as un sup qui réclame Jakubech et un autre qui dit que Chevalier a été prometteur mais aussi catastrophique que Jardim hihi
Et combien sont contents ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ruudbauer »

Sinon à Clermont Caufriez titu 2 fois = 2 CS !
Pour les gardiens y'a du choix en effet et Chevalier va enchaîner, content de l'avoir choisi. Ceux qui ont pris Fofana doivent l'être aussi, il a été rassurant et on ne devrait pas revoir Bernardoni avant un bon moment.
Pour Savanier, no comment... :lecture: je regarde qui acheter à la place :blesse:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Lapigne »

CoPC a écrit : 12 sept. 2022, 09:40
Lapigne a écrit : 12 sept. 2022, 09:34
Petit Perrin a écrit : 11 sept. 2022, 23:58 Je veux bien qu'on vende sa salade mais Chevalier il a été moyen. Lille a perdu. Diaw lui enchaine encore, c'est lui la PV.
Sur le forum passion LOSC tu as un sup qui réclame Jakubech et un autre qui dit que Chevalier a été prometteur mais aussi catastrophique que Jardim hihi
Et combien sont contents ?
Un seul com positif : déjà 3 arrêts, soient 3 de mieux que Jardim.
En étant objectif, je dois admettre qu’ils sont trop concentré sur l’arbitrage du match pour positiver
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par jé351 »

ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 09:49 Sinon à Clermont Caufriez titu 2 fois = 2 CS !

Pour Savanier, no comment... :lecture: je regarde qui acheter à la place :blesse:
Lesley, le neveu d'apam devient le titu le moins cher de l'effectif rennais...après faut aimer la biscotte! ::d Et a voir la duree d'indisponibilité de Santamaria!
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Lapigne »

jé351 a écrit : 12 sept. 2022, 10:13
ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 09:49 Sinon à Clermont Caufriez titu 2 fois = 2 CS !

Pour Savanier, no comment... :lecture: je regarde qui acheter à la place :blesse:
Lesley, le neveu d'apam devient le titu le moins cher de l'effectif rennais...après faut aimer la biscotte! ::d Et a voir la duree d'indisponibilité de Santamaria!
Un vrai coup dur si Santamaria est out.
Rennes manquait déjà de rotation au milieu à mon sens
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par stumpy »

La grosse question du fix c'est sur quel joueur vont se reportés tous les possesseurs de Maouassa. ODO a confié être assez inquiet pour sa blessure aux ischo. 134 ppf (pas mal d'initiaux), soit le 4è défenseur le plus possédé ça va clairement faire du mouvement. Probablement déjà 1M pour d'autre PV rien que sur lui.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »