FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par Petit Perrin »

Par quoi commencer ce fixing qui (peut-être que je me trompe) sera un des plus animés depuis le début de ce championnat...

La Coupe d'Europe arrive, et son lot d'incertitudes, les gros vont laisser filer des points?
Vitinha simple alerte. Ben Yedder aussi (NJ mais il devait aller aux WC, et oui ça arrive).
Sanchez enchaine; Lacazette et Openda aussi. Bailly NJ? Angers, c'est la L2 non?

Cabella passeur mais sorti sur blessure, Montpellier n'enchaine pas. Au contraire de Lorient grosse surprise de ce début de saison. Qui en PV? pas de vrai hiérarchie sur les ailes?
Strasbourg bcp mieux, leur saison se lance enfin. Clermont qui corrige toulouse irréaliste, ceux qui ont pris borges ou caufriez sont contents. mais ça sent le tube de l'été.
MACHADO MV? je crains que oui.
les troyens qui enchainent, et qui sont pas chers. Rennes par contre, genesio a parlé de "touristes", ça craint non?
Et enfin, Nice+Monaco en ce début de saison c'est pas fameux, c'est ça nos clubs en coupe d'Europe, j'ai peur... :alenvers:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par uvenard »

Je reste persuadé qu avec ce calendriers européen, il faut miser sur les équipes absentes.

Je peux vous parler des lyonnais et de la colonne ce Lopez lukeba tolisso Lacazette sans blessure et suspension on est à l abri des NJ.

Pour les petites bourses, il y a les Lillois. Ils jouent bien au ballon et ce petit Gomes en milieu de terrain.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par Benyaisa »

Attention à Savanier qui a déjà 121 ppf (soit pile 1 gamer sur 4 au vu des pronos) et qui pourrait être vite revendu quand le calendrier va se corser dans 3 journées ;)

Ouattara confirme que c'est l'atout offensif numéro 1, gros début de saison, intouchable en ce moment.
Le 442 de la première mi-temps à été laborieux, on ne devrait pas le revoir.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par WhiskyWalker »

Petites bourses ? Ils sont quand même déjà cher les lillois ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
caniggia
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2005, 09:50
Localisation : Varsovie

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par caniggia »

Bonjour à tous

J'étais au groupama stadium samedi soir pour la victoire de Lyon, je peux vous assurez que derrière Gusto et Lubeka , c'est du serieux !

Milieu de terrain Tolisso prend de plus en plus d'épaisseur, son volume de jeu est vraiment proche de son niveau lors de son arrivée à Munich.

Devant effectivement Lacazette n'est pas encore au top physiquement, mais il est toujours bien placé , à l'affut et il déclenche des espaces pour Tete et Toko.

A noter que Cherki n'est pas rentré samedi soir sur le terrain, au départ oui, c'était prévu, mais le résultat très large à permis au coach de faire rentrer Barcola.
à suivre pour le prochain match dans la rotation...

Afin d'être le plus réaliste possible , en face c'était Angers, pas dur de les vaincre, cela m'a vraiment fait de la peine du jeu proposé, Lyon n'a pas forcé. Ils ont un niveau de jeu niveau Ligue 2 et encore !, pourtant il y a des joueurs de talent.

C'est inquiétant, Baticle a vu de belle choses lors de ce match, peut être, il est confiant, et bien moi j'ai plutôt vu des échanges entre joueurs plutôt dépités, quelques fois nerveux entres eux, et surtout ce qui m'a frappé, un gardien hors sujet, totalement désintéressé du jeu, pas concentré, plutôt intéressé regarder le tableau d'affichage et les tribunes.

bonne semaine

uvenard a écrit : 05 sept. 2022, 03:58 Je reste persuadé qu avec ce calendriers européen, il faut miser sur les équipes absentes.

Je peux vous parler des lyonnais et de la colonne ce Lopez lukeba tolisso Lacazette sans blessure et suspension on est à l abri des NJ.

Pour les petites bourses, il y a les Lillois. Ils jouent bien au ballon et ce petit Gomes en milieu de terrain.
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 273
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par KaiserPhoenix »

caniggia a écrit : 05 sept. 2022, 08:01 Bonjour à tous

J'étais au groupama stadium samedi soir pour la victoire de Lyon, je peux vous assurez que derrière Gusto et Lubeka , c'est du serieux !

Milieu de terrain Tolisso prend de plus en plus d'épaisseur, son volume de jeu est vraiment proche de son niveau lors de son arrivée à Munich.

Devant effectivement Lacazette n'est pas encore au top physiquement, mais il est toujours bien placé , à l'affut et il déclenche des espaces pour Tete et Toko.

A noter que Cherki n'est pas rentré samedi soir sur le terrain, au départ oui, c'était prévu, mais le résultat très large à permis au coach de faire rentrer Barcola.
à suivre pour le prochain match dans la rotation...

Afin d'être le plus réaliste possible , en face c'était Angers, pas dur de les vaincre, cela m'a vraiment fait de la peine du jeu proposé, Lyon n'a pas forcé. Ils ont un niveau de jeu niveau Ligue 2 et encore !, pourtant il y a des joueurs de talent.

C'est inquiétant, Baticle a vu de belle choses lors de ce match, peut être, il est confiant, et bien moi j'ai plutôt vu des échanges entre joueurs plutôt dépités, quelques fois nerveux entres eux, et surtout ce qui m'a frappé, un gardien hors sujet, totalement désintéressé du jeu, pas concentré, plutôt intéressé regarder le tableau d'affichage et les tribunes.

bonne semaine

uvenard a écrit : 05 sept. 2022, 03:58 Je reste persuadé qu avec ce calendriers européen, il faut miser sur les équipes absentes.

Je peux vous parler des lyonnais et de la colonne ce Lopez lukeba tolisso Lacazette sans blessure et suspension on est à l abri des NJ.

Pour les petites bourses, il y a les Lillois. Ils jouent bien au ballon et ce petit Gomes en milieu de terrain.
Le problème c’est que « créer des espaces pour Têté et KTE » ça fait pas de divs et que 8M pour un mec à peu de divs c’est cher….

Il semble beaucoup plus opportun d’aller chercher du lillois ou lensois 😃😃
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par WhiskyWalker »

Il fait 3 buts et 1 passe en 5 matchs pour l'instant (1 match en moins), c'est plutôt une très bonne perf.
Hormis les 3 parisiens, il doit être dans le trio de tête des attaquants dividendeurs je pense (à peu de choses près, j'ai pas vérifié).
Le seul truc chiant clairement, c'est qu'on est plus de la moitié à l'avoir, donc c'est pas lui qui va nous faire démarquer. Mais si on est plus de la moitié, c'est surtout car on est beaucoup à penser que Lyon est l'équipe la plus bankable sur le long terme, vu qu'ils n'ont pas la LdC cette année.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 547
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par jé351 »

WhiskyWalker a écrit : 05 sept. 2022, 13:01 Il fait 3 buts et 1 passe en 5 matchs pour l'instant (1 match en moins), c'est plutôt une très bonne perf.
Hormis les 3 parisiens, il doit être dans le trio de tête des attaquants dividendeurs je pense (à peu de choses près, j'ai pas vérifié).
Le seul truc chiant clairement, c'est qu'on est plus de la moitié à l'avoir, donc c'est pas lui qui va nous faire démarquer. Mais si on est plus de la moitié, c'est surtout car on est beaucoup à penser que Lyon est l'équipe la plus bankable sur le long terme, vu qu'ils n'ont pas la LdC cette année.
C'est pr ça que Kaiser s'est démarquer et l'a vendu...et appelle à sa vente...c'est vrai que 4 actions décisives en 5 matchs c'est pas assez ! Achetez Bayo !!!! ::d ::d ::d
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par drakengard »

Si vous avez peur de Caufriez au même prix vous pouvez avoir :
Hérelle mais qui joue Paris
Agbadou un poil plus cher de retour à :sr: avec une bonne perf dans une équipe qui "normalement" défend bien
Dernière modification par drakengard le 05 sept. 2022, 13:44, modifié 1 fois.
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par FredStone »

caniggia a écrit : 05 sept. 2022, 08:01 Bonjour à tous

J'étais au groupama stadium samedi soir pour la victoire de Lyon, je peux vous assurez que derrière Gusto et Lubeka , c'est du serieux !

Milieu de terrain Tolisso prend de plus en plus d'épaisseur, son volume de jeu est vraiment proche de son niveau lors de son arrivée à Munich.

Devant effectivement Lacazette n'est pas encore au top physiquement, mais il est toujours bien placé , à l'affut et il déclenche des espaces pour Tete et Toko.

A noter que Cherki n'est pas rentré samedi soir sur le terrain, au départ oui, c'était prévu, mais le résultat très large à permis au coach de faire rentrer Barcola.
à suivre pour le prochain match dans la rotation...

Afin d'être le plus réaliste possible , en face c'était Angers, pas dur de les vaincre, cela m'a vraiment fait de la peine du jeu proposé, Lyon n'a pas forcé. Ils ont un niveau de jeu niveau Ligue 2 et encore !, pourtant il y a des joueurs de talent.

C'est inquiétant, Baticle a vu de belle choses lors de ce match, peut être, il est confiant, et bien moi j'ai plutôt vu des échanges entre joueurs plutôt dépités, quelques fois nerveux entres eux, et surtout ce qui m'a frappé, un gardien hors sujet, totalement désintéressé du jeu, pas concentré, plutôt intéressé regarder le tableau d'affichage et les tribunes.

bonne semaine
Angers, ils ont fait n'importe quoi à l'intersaison.

1) Le président du SCO, un certain Said Chabane, a été mis en examen pour 4 plaintes "d'agressions sexuelles aggravées" sur 4 salariées ou anciennes salariés du club. Déjà cela plante un décor sympa dans le club...

2) Le président Chabane pensait vendre le club à un fond d'investissement en faisant une super culbute (pas pu m'en empêcher) financière.
J'ai l'impression que l'horizon de cette vente a permis au club de tenir en espérant que ce président dégage pour de bon.
Malheureusement pour tout le monde l'affaire a capoté (^^).
Donc il y a comme une espèce de chappe de plomb qui est retombée sur le club.

3) Au niveau sportif, tous les tauliers du club ont été virés, particulièrement en défense.
Traoré, qui n'a pas été prolongé, est parti à Metz.
Idem pour Romain Thomas parti à Caen.
Manceau, qui complétait la triplette centrale de la défense à 5, est lui aussi parti libre pour Guingamp !
Alors certes, ces 3 joueurs étaient âgés, mais on ne change pas toute sa défense d'une saison sur l'autre, surtout que c'était le point fort d'Angers.
Si on ajoute la vente de Cabot pour seulement 2 petits millions à Lens, il ne reste que Doumbia de cette fameuse défense à 5 qui était assez pénible à jouer.
Il y avait Ebosse, ancien joueur du Mans qui avait montré de bonnes choses la saison passée, il aurait pu prendre un poste de défenseur central gauche, mais il a été vendu pour 4 millions à Udinese.
Camara, acheté 2 millions au Paris FC, semblait une bonne pioche sur le papier, mais il fallait l'associer avec un ancien du club non prolongé.
Avoir acheté Houtoundji pour 2 millions est également une belle connerie, tout le monde a vu la saison passée que ce n'était pas extraordinaire...
Du coup avec une nouvelle défense centrale Houtoundji et la recrue Blazic parti libre de Ferencvaros, cela fait une bonne grosse défense de merde dans une toute nouvelle défense à 4.
Le coach a tenté de revenir à une défense à 5, mais c'est encore pire car il n'a plus les bons joueurs pour faire cela.

4) Au niveau des gardiens ce n'est pas mieux.
Bernardoni avait été exflitré à Saint Etienne la saison dernière, et Mandréa avait tenu la barraque pour le maintien en L1.
Mais Mandréa n'a pas été prolongé, et il est parti libre à Caen.
Le poste devait revenir à Yahia Fofana parti libre du Havre.
Mais à la surprise générale, c'est Bernardoni qui est choisi comme titulaire ! :etourdi2:

5) Je termine par l'attaque.
Depuis le débit de la saison c'est Diony qui est titulaire en pointe.
Non mais Diony quoi !
Celui qui n'a jamais réussi à s'imposer, qui devait partir, mais comme personne n'en veut on le met quand même titulaire.
Idem pour Thioub, qui était blacklisté, et qui est titulaire depuis le début de saison.
Faire revenir Hunou n'était pas forcément stupide, mais il ne joue pas à son poste, et il s'en est plaint dans la presse.
Fulgini qui était le seul créatif a été vendu pour 6 millions, mais c'était un des meilleurs joueurs, et on ne remplace pas ce type de joueur facilement.

Bref, trop de changements, l'équipe est complètement décapitée.

Voilà le tableau du SCO, ce n'est pas brillant, et pour moi cela va tout droit en L2.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par mouton_78 »

drakengard a écrit : 05 sept. 2022, 13:40 Si vous avez peur de Caufriez au même prix vous pouvez avoir :
Moi, je n'ai pas peur de Caufriez. Le calendrier de Clermont semble accessible pour les prochaines journées.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par mat_b1 »

Angers c'est nul pour le moment mais je leur laisse une dernière chance ce we à domicile contre Montpellier avant la grande braderie.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par iLiPs' »

le problème c'est que quand tu changes les 3/4 de ton équipe et que ça passe pas, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué de trouver des solutions et de faire des ajustements vu que t'as plus aucune certitude..la saison s'annonce en effet très compliquée pour angers..
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit : 05 sept. 2022, 14:24 Angers c'est nul pour le moment mais je leur laisse une dernière chance ce we à domicile contre Montpellier avant la grande braderie.
Tu ferais mieux de libérer boufal pour savanier qui va faire PV. Quand je lis Benyaisa sur déjà 121ppf soit un tiers des joueurs qui jouent, c'est faux. Il y a sans doute dans les 121 ppf des ppf initiaux de gamers ayant deja abandonné. Savanier à moins de 4M, alors que montpellier va à Angers malade, ça sent la mauvaise foi et le gamer qui veut aller dessus pour ne pas le payer trop cher et limité la PV. Et croyez moi, je sais de quoi je parle. ::d
Je suis étonné sinon que ceux qui ont fait la promo de Borges ne fasse pas celle de mon Caufriez vu son match. Il était moins cher que Borges et avait 0 ppf. J'en suis ravi. Moins de 3M, c'est cadeau.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par mat_b1 »

Savanier j'y ai pensé mais le calendrier montpelliérain fait peur (oui je sais le calendrier...).
Honnêtement je garde ma cartouche angevine pour ce we après je vends si pas de victoire.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »