FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4456
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mat_b1 »

materazzi2006 a écrit : 26 août 2022, 10:16 Pas trop cher Diakité, le défenseur lillois ?
Y'a Zedadka à son poste.
Diakité peut jouer partout (un peu comme Djalo), mais n'est pas encore un titulaire en puissance. Peut-être plus tard à la place du Brésilien dans l'axe.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par LeGaucher »

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit : 26 août 2022, 11:22
Du coup, Borges et Mendy vont peut-être jouer tous les 2
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mouton_78 »

Der Zakarian : "On a trois joueurs out pour la réception de @MontpellierHSC. Romain Del Castillo, Steve Mounié et Noah Fadiga".
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par Grelal »

Si ça se confirme que Diakité est titulaire pour une 2ème fois ce soir, ça voudrait dire qu'il a pris la place devant Zedadka. Et un def titu lillois à ce prix là, ça pourrait bien être elle La PV du prochain fixing. Ce serait autre chose que Mendy, Borges, le bris......
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mouton_78 »

Houboulang Mendes (82 matches avec les Merlus), Jérôme Hergault (50 matches, 2 buts), Jérémy Morel (268 matches, 12 buts) et Fabien Lemoine (147 matches, 4 buts) ont porté fièrement les couleurs du FC Lorient ces dernières saisons. Aujourd’hui, des horizons différents s’offrent à eux.

Ils ont tous les quatre, à leur manière, marqué l’histoire des Merlus, permis au club de retrouver et de se maintenir parmi l’élite du football français il y a maintenant deux ans. Certes, nos chemins sportifs se séparent aujourd’hui mais ils resteront gravés dans le cœur des supporters lorientais et seront les bienvenus au club et au stade du Moustoir.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mouton_78 »

Dall'Oglio : "Sakho portera un masque, si ds le groupe. Mavididi tjrs out. Plus de douleur, mais prudence sur timing. Pedro ? Un peu + de temps. On voit début de semaine pro pr pas faire d'impair. Delaye : reprend entraînement ac le grpe"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par alanders »

mat_b1 a écrit : 26 août 2022, 10:20
materazzi2006 a écrit : 26 août 2022, 10:16 Pas trop cher Diakité, le défenseur lillois ?
Y'a Zedadka à son poste.
Diakité peut jouer partout (un peu comme Djalo), mais n'est pas encore un titulaire en puissance. Peut-être plus tard à la place du Brésilien dans l'axe.
Un profil défensif et un profil offensif en concurrence. Est-ce que Zedadka va jouer lorsque Lille va marquer des point? Est-ce que ça va alterner en fonction de l'adersaire? A ces deux questions, j'ai répondu "probablement" au dernier fixing et ça m'a suffit pour m'éloigner de l'idée d'acheter Diakité tant que la hiérarchie n'est pas claire. Dans une semaine à trois matches, ce sont en plus ces postes où il y a 2 titulaires en puissance qui tourneront certainement.

La voix du nord annonce d'ailleurs Zedadka titu...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mouton_78 »

Sofiane Diop a trouvé un accord avec Nice. Il reste quelques détails à régler avec Monaco mais toutes les parties sont optimistes.

Ca commence à faire beaucoup de joueurs devant
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mouton_78 »

Le coach Peter Bosz avant #SDROL : "En fin d'entrainement, @HoussemAouar a eu un problème avec sa cheville. @JeromeBoateng et @SDiomande2 ne se sont pas entrainés avec le groupe. Je parle avec mes joueurs qui sont cités dans d'autres clubs. On est habitués à cela."

"Pour les entraineurs et les joueurs, ce n'est pas facile. @LucasPaqueta97 est un très bon joueur. Je dis toujours que je n'ai pas onze titulaires. Pour l'instant, il est là. Il s'est entrainé avec nous ce matin. Il est très heureux ici."
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mouton_78 »

Mikkel Desler se veut rassurant sur sa blessure. "Les séances ont été adaptées, je suis à 100% pour le match de Nantes" #FCNATFC
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par FredStone »

olivt a écrit : 26 août 2022, 10:09 Allez J-2 pour Le Bris….. :bombe:
Une seule vente ce matin.. certainement un sage qui encaisse avant l’orage :bye:
Ne t'inquiète pas pour nous, personne ne va revendre Le Bris maintenant alors que Lorient joue à domicile contre une équipe de Clermont diminuée en défense, sauf méga PV en défense sur un autre joueur.

Diakité ce n'est pas titulaire pour l'instant, mais cela pourrait le devenir.
A surveiller, mais là c'est trop tôt.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mouton_78 »

« Je ferai mon choix demain pour palier à l'absence de Vitinha. Nous avons Paredes, Danilo et Renato Sanches. Renato a eu une préparation un peu tronquée. Sa charge de travail a été inférieure par rapport à notre préparation. Il y a eu une longue période d'attente pour qu'il rejoigne le club et il faut faire attention sur les premières semaines de travail. Il est bien, relâché, il a retrouvé ici des compatriotes, et des gens avec qui il avait déjà travaillé. Il est bien, ça se voit à l'entraînement et lors de ses entrées en jeu. »

« Nous entamons un cycle de matches tous les trois jours. Les objectifs sont très élevés, j'ai un effectif de qualité, il faut que tout le monde soit prêt, il est indispensable que des joueurs sortent en cours de match, pour garder un niveau global de fraicheur et de lucidité au fil des matches. Il y a dans la foulée une trêve internationale, donc peu de repos en perspective. Ce processus de turn over commencera dès dimanche contre Monaco. »
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par Jejoss17 »

materazzi2006 a écrit : 26 août 2022, 10:16 Pas trop cher Diakité, le défenseur lillois ?
Pas trop titu non plus d'après les journaux locaux.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par WhiskyWalker »

mouton_78 a écrit : 26 août 2022, 11:31 Der Zakarian : "On a trois joueurs out pour la réception de @MontpellierHSC. Romain Del Castillo, Steve Mounié et Noah Fadiga".
mouton_78 a écrit : 26 août 2022, 11:37 Dall'Oglio : "Sakho portera un masque, si ds le groupe. Mavididi tjrs out. Plus de douleur, mais prudence sur timing. Pedro ? Un peu + de temps. On voit début de semaine pro pr pas faire d'impair. Delaye : reprend entraînement ac le grpe"
Ah, changement d'entraîneurs ? :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »