FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par mahimahi »

Des cartons rouge sur cette journée....... Ça va saigner.
Cabella des news de son indisponibilité ?
Dernière modification par mahimahi le 22 août 2022, 08:50, modifié 1 fois.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par Petit Perrin »

On en saura plus demain après ses examens (pour Cabella).
A part ça, fixing mouvementé? Genre vous avez de la tune?

Je vous propose odobert meilleur troyen qui reçoit angers aux abois/aubois. vous l'avez? :lecture: :ghee:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par WhiskyWalker »

Laissez mon Odobert tranquille...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par jajabert »

Je vous propose d'acheter Mbappé au fixing. Ce jeune joueur semble confirmer son potentiel en ce début de saison.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par uvenard »

on peut lancer un prix aux gamers qui vont échapper aux cartons rouges cette année.

profitez des lensois bons marché avant de sauter le pas sur plus gros Machiado en déf samba dans les buts et da costa au milieu
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par ruudbauer »

La bonne surprise ce sont les clermontois. Au milieu, Jim Allevinah (3 titus) est probablement le milieu titu le moins cher du jeu (hors troyen je pense). Avec les trous dans la raquette au milieu ca peut servir
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1268
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par Grelal »

Y'a Khaoui aussi qui a gagné sa place de titu et qui vient de marquer......
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par WhiskyWalker »

uvenard a écrit : 22 août 2022, 10:34 on peut lancer un prix aux gamers qui vont échapper aux cartons rouges cette année.

profitez des lensois bons marché avant de sauter le pas sur plus gros Machiado en déf samba dans les buts et da costa au milieu
Au milieu je lui préfère mon Samed pour l'instant. Ne prend pas de cartons et ne sors jamais contrairement à Da Costa :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par ruudbauer »

Grelal a écrit : 22 août 2022, 10:46 Y'a Khaoui aussi qui a gagné sa place de titu et qui vient de marquer......
Mais plus cher
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par FredStone »

En défense, c'est toujours difficile d'avoir de bons titulaires.

Faisons le point sur une petite liste de défenseurs assez possédés dont il faut se débarrasser :

- Maouassa (120ppf) : sa place de latéral gauche est occupée par Sainte-Luce qui a donné entière satisfaction jusqu'à présent. En attendant, il a profité de l'absence de Nordin pour jouer milieu droit, ce qui n'est pas du tout son poste de prédilection. Alors retrouvera-t-il sa place de latéral gauche ou Sainte-Luce sera-t-il confirmé ? Moi je ne prendrais pas le risque, je ne prendrais aucun des deux !

- Bernard (82ppf) : NJ alors que Mensah n'est pas encore titulaire, cela ne sent pas bon pour lui, à dégager d'urgence !

- Sylla (76ppf) : NJ surprise, touché à la cuisse droite, il faut prévoir au moins un autre NJ...

- Palmer-Brown (62ppf) : tout simplement parce que c'est Troyes...

- Tchato (58ppf) : titulaire surprise en début de saison, c'est Sacko (ex Saint-Etienne) qui prend finalement la place de latéral droit, et il y a Souquet qui va bien finir par jouer également... Bref, trop d'incertitudes cela pue le NJ à l'avenir !

- Sabanovic (57ppf) : carton rouge direct, donc suspendu au prochain match. Je n'ai pas vu les images, donc je ne sais pas si cela mérite plus d'un match de suspension. Et la nouvelle recrue Camara pourrait parfaitement prendre sa place...

- Cissé (49ppf) : 3 NJ, donc il va falloir penser à changer de joueur !

- Kamdem (48ppf) : idem !

Je m'arrête là, mais je pourrais continuer.

Qui prendre pour remplacer toutes ces carnes ?

Je vous propose un joueur qui a été titularisé en milieu offensif en soutien de l'attaquant, alors qu'il est enregistré défenseur dans la base :
https://www.idemfoot.com/player/fiche.php?joid=8996
Jusqu'à présent il rentrait en cours de match pour remplacer un milieu, donc aucun NJ.

Dans la préparation, il était pressenti pour être la doublure d'Enzo le Fée :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0e205c6266 (accessible uniquement aux abonnés)
"Théo Le Bris a remplacé en seconde période Enzo Le Fée dans un rôle d’attaquant de soutien et se dirige pour être sa doublure."

Mais pour cette J3, il prend directement la place de le Fée, car Le Fée se sent mieux plus bas :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 86b65f3ccb (accessible uniquement aux abonnés)
OF : Vous évoluez désormais plus haut sur le terrain, en soutien de l’attaquant. Est-ce le meilleur poste pour pouvoir vous exprimer ?
ELF : "Ce n’est pas à ce poste que je me sens le mieux pour évoluer, c’est davantage en numéro 6 où je touche plus de ballons."

C'était prévisible, un article en parlait déjà avant le match contre Toulouse :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a0efb13632

Pour finir, c'est le neveu du coach, donc cela aide pas mal pour être titulaire (jurisprudence Gastien à Clermont).

A moins de 3M pour un défenseur qui joue milieu offensif, cela vaut au moins une place de 5ème défenseur !

En vous remerciant, bon fixing à tous.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par rg38 »

Pour Sabanovic, ça serait scandaleux qu'il prenne plus d'un match. Combien pour Savanier à votre avis ? Maouassa évitera les NJ je pense, d'ailleurs je crois qu'il a eu deux occasions de buts après son entrée hier contre Auxerre.

Rarement vu un commentaire aussi détaillé pour faire la promotion d'un joueur, bravo FredStone :super:
Allez les Verts !
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 547
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par jé351 »

Gros coup dur pour Toulouse et Rhys Healey (27 ans, 3 apparitions et 1 but en L1 cette saison). Sorti sur blessure contre Lorient (2-2), dimanche en Ligue 1, l'attaquant anglais souffre d'une rupture d'un ligament croisé du genou gauche. Un pépin physique très sérieux pour lequel le Pitchoune va être opéré dès vendredi et qui va lui faire manquer la quasi intégralité de la saison
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par stumpy »

@Fredstone je l'avais repéré et effectivement un défenseur dans la BDD qui joue offensif c'est intéressant mais Lorient a quand même pas mal de joueur et ça parle d'une arrivée de Bemba Dieng. Donc perso ça me fait un peu peur, ça sent le risque de PV puis MV comme Tchato...
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par FredStone »

stumpy a écrit : 22 août 2022, 12:23 @Fredstone je l'avais repéré et effectivement un défenseur dans la BDD qui joue offensif c'est intéressant mais Lorient a quand même pas mal de joueur et ça parle d'une arrivée de Bemba Dieng. Donc perso ça me fait un peu peur, ça sent le risque de PV puis MV comme Tchato...
Je serais surpris de voir Dieng à Lorient, mais peut être s'ils vendent Laurienté qui était ciblé en Italie.
Avec son superbe coup franc, sa cote a dû remonter et il va avoir d'autres sollicitations.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23

Message par materazzi2006 »

Le Bris n'a aucune certitude d'être titulaire. A ce prix il y a des titulaires certains.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »