FIXING ET PREPA J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par rg38 »

ruudbauer a écrit : 22 janv. 2022, 12:30
stumpy a écrit : 22 janv. 2022, 11:24 Je n’arrive pas à voir de qui vous parlez… je ne suis même pas sûr que Ruud et Gowap34 parlent du même joueur.
J'ai pas donné de nom. Peut etre que je parlais de Bradley Locko. Ou de Thioub. Ou de Brahimi !
Par contre, tu as dit qu'il avait joué Mercredi, et dans mes souvenirs, même qu'il avait été titulaire.
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par ruudbauer »

e48647aa a écrit : 22 janv. 2022, 12:13
Apres si on a plus qu'un transfert et qu'on le garde pour faire Bard>Amavi demain je comprend.
T'es inspiré aujourd'hui :hehe: je pensais que tu proposerai un autre défenseur nicois mais bon
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par ruudbauer »

rg38 a écrit : 22 janv. 2022, 12:32
ruudbauer a écrit : 22 janv. 2022, 12:30
stumpy a écrit : 22 janv. 2022, 11:24 Je n’arrive pas à voir de qui vous parlez… je ne suis même pas sûr que Ruud et Gowap34 parlent du même joueur.
J'ai pas donné de nom. Peut etre que je parlais de Bradley Locko. Ou de Thioub. Ou de Brahimi !
Par contre, tu as dit qu'il avait joué Mercredi, et dans mes souvenirs, même qu'il avait été titulaire.
Ah ouais, donc j'ai donné son nom :blesse:
C'était pas thioub donc lol
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jejoss17 »

Pour Farinez je vais expliquer ma propre démarche. Je l'avais depuis un petit moment en 3eme gardien. J'ai été le premier à prendre poussin en voyant la blessure de costil. Finalement la blessure est moins grave donc j'ai préféré désamorcer le risque de mv en reprenant Farinez. J'ai gagné, peu, mais quand même dans l'opération. Farinez est à 500 k donc même si sa valeur swingue je ne le bouge plus. J'aurai pas de perte nette dessus.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par stumpy »

Tu joues donc à 18 d'ici la fin de la saison? Dommage de se priver d'une source de revenu, ça fera probablement 1M voir plus de perte en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit : 22 janv. 2022, 14:03 Tu joues donc à 18 d'ici la fin de la saison? Dommage de se priver d'une source de revenu, ça fera probablement 1M voir plus de perte en fin de saison.
J'ai toujours joué une moitié de saison avec un gardien à 500 k, j'avoue ne jamais avoir pensé qu'il y avait un manque à gagner.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par e48647aa »

C’est Vic je crois qui serine que le 3eme gardien ne sert à rien et même avec les arrêts en plus desormais, je suis d’accord aussi, mieux vaut mettre la trésorerie dans les très bons titulaires :punk: juste faire gaffe à pas trop gaspiller de transferts :gene:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Petit_Perrin »

donc vous êtes en train de me dire que le grand leca corse leader de cette équipe va aller sur le banc? vous vous moquez de qui? farinez MV!
le mollet à 35 ans c'est compliqué pour costil vous verrez qu'il va mettre du temps à revenir :) poussin PV!

et en fin, palmer brown évidemment il a failli marquer de la tête et out giraudon avec irles et palmer brown (manchester city), pv! battles a été dégagé car il faisait pas jouer les mecs de city. vous l'avez? :idea:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par ruudbauer »

Très belle première Farinez !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jejoss17 »

ruudbauer a écrit : 22 janv. 2022, 22:48 Très belle première Farinez !
Je sais pas si ton message est ironique ou non. En tout cas sur le match c'est pas le premier nom qui me vient côté lensois pour dire que le match est raté. Et c'est d'ailleurs le seul lensois qui fera des divs positifs avec ses 5 arrets.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par ruudbauer »

Jejoss17 a écrit : 22 janv. 2022, 23:02
ruudbauer a écrit : 22 janv. 2022, 22:48 Très belle première Farinez !
Je sais pas si ton message est ironique ou non. En tout cas sur le match c'est pas le premier nom qui me vient côté lensois pour dire que le match est raté. Et c'est d'ailleurs le seul lensois qui fera des divs positifs avec ses 5 arrets.
+5K ! Avant de faire -200K! Une performance. Et sur le but de Bakambu il est au mieux suspect
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jejoss17 »

Oui bien sûr avec une défaite à domicile il fait pas 300k. Mais ce que tu dis c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire de la malhonnêteté. Tu ne sais pas s'il refera nj au prochain. Haise privilégiera peut être des séries plutôt qu'une alternance 1 sur 2. Et Leca est tellement bon depuis le début de la saison...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par ruudbauer »

Il va faire 1 match 2 d'ici la fin de saison. J'attends ton analyse sur le but de Bakambu alors :hehe:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par WhiskyWalker »

Aucun intérêt de faire 1 match sur 2, ça serait complètement débile de la part du coach. S'il y a alternance comme l'a annoncé Haise, ça sera sur des séries de 3/4 matchs. Faudra juste pas se planter lorsque la série de l'autre commencera ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 22 janv. 2022, 23:16 Aucun intérêt de faire 1 match sur 2, ça serait complètement débile de la part du coach. S'il y a alternance comme l'a annoncé Haise, ça sera sur des séries de 3/4 matchs. Faudra juste pas se planter lorsque la série de l'autre commencera ^^
Ouais comme a Paris ! Oups
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »