FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Jambon-beurre »

nikoman a écrit : 21 déc. 2021, 09:46 Magnifique ce dernier message de Jambon Beurre. D’habitude je ne fais que lire, mais la j’ai failli m’étrangler.
Alors oui, Aulas a sans doute eu des infos, mais RIEN ne justifie ce qui s’est passé ensuite. Des mecs en cagoule qui attaquent des familles avec des gamins, bravo!!!

Lyon MV
Mais qu'est-ce que vous racontez comme sornettes.
Aucun gamin na été agressé. Ya eu 2 blessés, un lyonnais et un policier, et pas graves.
Il y a eu 3 interpellations après coup, 3 ultras du PSG !
C'est eux qui se sont chauffé avec les Lyonnais, entre bandes.
Les familles autour ont eu peur et ont été atteres, c'est tout.

Aulas a enfin compris. Il sort la grande lessiveuse. Lisez les communiqués de Lyon, c'est impressionnant.
Interdictions de déplacements de ses propres supporters, plainte contre ses propres supporters à Charléty.. demande de radiations a vie , si confirmations d'usage de poings américains, etc..
Aulas prend les devants de la ligue qui ne fera pas grand chose encore. Il l veut montrer l'exemple, et se racheter de OM OL. C'est bien.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par LeGaucher »

Cornichon Président !!! et Aulas Prix Nobel de la Paix !!! :ghee:
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Jambon-beurre »

Pour revenir à des choses bien plus intéressantes, vous avec été peu nombreux a vous réveiller sur Merlin le nouvel enchanteur de la Beaujoire, que je cache depuis sa semaines, 4 fois titulaires de suite a 19 ans, une patte gauche magique, qui trouve ses attaquants en une touche.
Il n'a fait que confirmer son entrée ebouissante au Parc il y a 5 matchs, un petit magicien.
Il est pas encore trop tard si ça vous chante. On est très très peu encore a l'avoir.
Mené 0-2 face a Lens, le petiot a enchaîné sprint dur sprint, et montré qui avait aussi un mental de fer, une condition physique étonnante. Il a insuffle la révolte quand quasi personne y croyait.
Résultat 3-2 retournement incroyable en 2eme.
Nantes va chez les verts et pourrait bien encaisser une victoire a l'extérieur juteuse. Ça se tente.
Même si ce diable de dupraz va tenter de retourner le cerveau de ses joueurs, pour sa première. Tout est possible !
Je me régale d'avance de le revoir ruminer sur un banc !
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Jambon-beurre »

LeGaucher a écrit : 22 déc. 2021, 02:30 Cornichon Président !!! et Aulas Prix Nobel de la Paix !!! :ghee:
Hahaha excellent. 😁
Ça dès cornichons on en bouffe toute l'année, on en manque pas. Par contre des prix Nobel.. alors là Joker 😁
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Anthonynho »

ImageImageImageImageImageImage


Image Image Image Image
sorare.com/r/kinganton2
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 281
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Lubo »

Jambon-beurre a écrit : 22 déc. 2021, 01:40
Jejoss17 a écrit : 21 déc. 2021, 09:02
Jambon-beurre a écrit : 20 déc. 2021, 21:11

Et oui des responsabilités partagées. Des ultra du PSG infiltrés ont cherché pour tenter de nuire à Lyon. L'enquête l'a confirmé depuis.
Aulas a dit la vérité. Un président a des informations que tu n'as pas. Tu devrais faire preuve de plus d'humilité.
Toi tu as osé proféré des insultes intolérables envers un président de ligue 1. Le déchet, c'est ton message insultant.
Indigne d'un modérateur.
Et c'est reparti pour le couplet sur les modérateurs...
Vous feriez mieux de recadrer whisky Walker qui a totalement craqué en injuriant un président de ligue 1. Inadmissible, crétin.
Venant dun modérateur, c'est encore pire, ces derniers doivent normalement montrer l'exemple, avec un langage correct, neutre, et respectueux envers tous les intervenants.
La on est même pas à un niveau de respect minimum.
On est sur un jeu, et il vient insulter une personne réelle, c'est grave docteur.. même condamnable. Personne d'important n'a le discernement de le remettre a sa place, il va récidiver, encore et encore. Cest consternant.
Je sais pas ce que tu prends mais va y mollo, ça a l air d être puissant.
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1173
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par sined »

Lubo a écrit : 22 déc. 2021, 06:48
Jambon-beurre a écrit : 22 déc. 2021, 01:40
Jejoss17 a écrit : 21 déc. 2021, 09:02

Et c'est reparti pour le couplet sur les modérateurs...
Vous feriez mieux de recadrer whisky Walker qui a totalement craqué en injuriant un président de ligue 1. Inadmissible, crétin.
Venant dun modérateur, c'est encore pire, ces derniers doivent normalement montrer l'exemple, avec un langage correct, neutre, et respectueux envers tous les intervenants.
La on est même pas à un niveau de respect minimum.
On est sur un jeu, et il vient insulter une personne réelle, c'est grave docteur.. même condamnable. Personne d'important n'a le discernement de le remettre a sa place, il va récidiver, encore et encore. Cest consternant.
Dans ce cas montre l'exemple et ne dit rien car " rien n'est pire que l'ignorance"....
On devrait peut-être te l'appliquer cette citation.
Bon Noel à tous
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par WhiskyWalker »

Jambon-beurre a écrit : 22 déc. 2021, 01:40
Jejoss17 a écrit : 21 déc. 2021, 09:02
Jambon-beurre a écrit : 20 déc. 2021, 21:11

Et oui des responsabilités partagées. Des ultra du PSG infiltrés ont cherché pour tenter de nuire à Lyon. L'enquête l'a confirmé depuis.
Aulas a dit la vérité. Un président a des informations que tu n'as pas. Tu devrais faire preuve de plus d'humilité.
Toi tu as osé proféré des insultes intolérables envers un président de ligue 1. Le déchet, c'est ton message insultant.
Indigne d'un modérateur.
Et c'est reparti pour le couplet sur les modérateurs...
Vous feriez mieux de recadrer whisky Walker qui a totalement craqué en injuriant un président de ligue 1. Inadmissible, crétin.
Venant dun modérateur, c'est encore pire, ces derniers doivent normalement montrer l'exemple, avec un langage correct, neutre, et respectueux envers tous les intervenants.
La on est même pas à un niveau de respect minimum.
On est sur un jeu, et il vient insulter une personne réelle, c'est grave docteur.. même condamnable. Personne d'important n'a le discernement de le remettre a sa place, il va récidiver, encore et encore. Cest consternant.
J'ai viré mon message si ça peut te faire plaisir, mais je n'en pense pas moins...
A noter que le crétin, tu peux te le garder (surtout vu ton historique ici...) et "respectueux envers tous les intervenants." sauf erreur je n'ai insulté personne ici, juste un président que je trouve être un vrai guignol depuis plusieurs années (et les faits, rien que les faits, ne prouve pas le contraire en tout cas...)
Bref si sanction il doit y avoir de la part des autres modos, ne t'inquiète pas pour eux, ils savent très bien où me trouver ils n'ont pas besoin d'un donneur de leçon comme toi depuis plusieurs semaines :hehe:
Et plutôt que de mettre en cause quelqu'un qui fait avancer le jeu, je rappelle qu'on est encore et toujours à la recherche de bonnes volontés pour nous aider sur la vérif par exemple (mais bon quand il faut s'investir sur son temps perso, voir comme moi ou d'autres modéos sur mon temps pro, bizarrement y'a plus grand monde)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par stumpy »

Ah bah c'est du beau Mr Walker, en plus de faire la morale à tout le monde, on fait ses loisirs au travail.

Mode cornichon off

:etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par bobditlane »

On peut même rappeler que Guignol est une marionnette provenant de Lyon. Ce n'est pas donc pas une insulte, mais une marque d'affection, comme Enc... avec les marseillais et leur ponctuation singulière. :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

Je ferais qu'un message sur les incidents de pfc OL, puisque je suis supporter lyonnais je sais déjà qu'on va me dire que je suis pas objectif et tout ce que j'entends toujours.
Moi je regrette effectivement que le soir même certains est pourrie l'ol sans même savoir les détails de l'affaire, tu vas me dire c'est ce qu'on fait tous les médias pour faire le buzz, et puis avec le spectaculaire ferracci qui a fait le tour de tous les médias français depuis voir même plusieurs fois.
Alors oui tout n'est pas rose à l'ol loin de la, aulas commence à me saouler aussi sur certains aspect, il y a des merdes dans nos parcages, dans nos supporters et il faut faire le ménage et ça commence à être le cas si vous suivez un peu.
Mais quand je vois que partout on cris que L'OL est le maux de tous les problèmes et que vendredi tout est de sa faute alors qu'ils se font attaquer par des hooligans de Paris et que y'a pas de stadiers y'a pas de fouilles, la tribune est pas séparé à part avec un pexi que le match est classé 3/5 en terme de risque et que les forces de l'ordre ont prévenu ferraci, qu'il arrête son cinéma.
Chacun doit assumer ses responsabilités, Lyon le fait en interdisant les déplacements en identifiant les coupables et les virant, maintenant les autre doivent assumer.
Et je rajouterais que la bombe agricole des supporters marseillais a été envoyé sur les supporters d'Angers on a pas entendu tout ça.
Voila c'est tout pour moi, place à la ligue 1 et bonne fêtes à tous, prenez soin de vous vos proches.
Et bonne soirée foot ce soir que l'on espère sans problèmes avec des buts des stats et des nj et rouges pour vous.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par CoPC »

Y a que le DG de Lens qui a bien réagi sur ce type de Problèmes. Et au PSG où l’administration a fait un « ménage » (même si je n’aime pas le mot) des tribunes il y a plusieurs années.

Sinon toutes les directions sont zéro et défendent bêtement leurs supporteurs.

Marseille, Nice, Lyon, Montpellier…
Y en a pas un pour rattraper l’autre
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par LeGaucher »

Bordeaux - Lille maintenu malgré les cas de Covid chez les Girondins
Les tests effectués ce mercredi matin n'ayant pas révélé de nouveaux cas de Covid-19 chez les Girondins, la rencontre de la 19e journée de Ligue 1 entre Bordeaux et Lille aura bien lieu comme prévu à 21 heures.

La multiplication des tests positifs chez les joueurs bordelais faisait peser une menace sur la tenue du match, puisque les règlements de la Ligue prévoient qu'un club peut demander le report d'un match s'il ne dispose pas d'au moins 20 des 30 joueurs inscrits sur la liste enregistrée en début de saison.

Après de premiers cas dans le week-end, Bordeaux a vu se multiplier les retours de tests positifs avec neuf joueurs et trois membres du staff concernés, ce qui portait le total de joueurs affectés à 14. Les Girondins attendaient mercredi matin les résultats d'une nouvelle batterie de tests, qui n'ont pas révélé de nouveaux cas.

ça va être une belle équipe face à Lille (même si plusieurs des joueurs touchés ne font pas partie des titulaires habituels)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par WhiskyWalker »

stumpy a écrit : 22 déc. 2021, 09:59 Ah bah c'est du beau Mr Walker, en plus de faire la morale à tout le monde, on fait ses loisirs au travail.

Mode cornichon off

:etourdi2:
Je suis mon propre patron, on va dire que ça aide :mrgreen:
chonchOL21 a écrit : 22 déc. 2021, 11:11 Je ferais qu'un message sur les incidents de pfc OL, puisque je suis supporter lyonnais je sais déjà qu'on va me dire que je suis pas objectif et tout ce que j'entends toujours.
Une grande partie des supporters lyonnais est objective, on en voit énormément remettre en cause leur propre président actuel, qui pour moi n'a rien à voir avec celui d'avant... pourtant la même personne, sauf qu'avec l'âge, la pression des actionnaires, etc il dégoupille complètement, et à ce rythme, ça va vous mettre dans une énorme merde.
Comme le dit CoPC, le seul à avoir correctement réagit, c'est celui de Lens, les autres que ça soit Rivière, Cardoze (il pu l'intelligence lui aussi...) , celui du PFC, personne ne balaie devant sa porte. Quand je vois à l'OM le merdier que c'est depuis plusieurs années, ça me dépite...
Et c'est aussi le cas dans les petits clubs, je suis supporter guingampais, c'est pas beaucoup mieux chez nous, on a un papy maintenant au pouvoir de la fédé qui a encore une énorme mainmise sur le club (il a bien placé son beau fils...) et en fait ce qu'il veut, on voit où on en est maintenant.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

WhiskyWalker a écrit : 22 déc. 2021, 12:28
stumpy a écrit : 22 déc. 2021, 09:59 Ah bah c'est du beau Mr Walker, en plus de faire la morale à tout le monde, on fait ses loisirs au travail.

Mode cornichon off

:etourdi2:
Je suis mon propre patron, on va dire que ça aide :mrgreen:
chonchOL21 a écrit : 22 déc. 2021, 11:11 Je ferais qu'un message sur les incidents de pfc OL, puisque je suis supporter lyonnais je sais déjà qu'on va me dire que je suis pas objectif et tout ce que j'entends toujours.
Une grande partie des supporters lyonnais est objective, on en voit énormément remettre en cause leur propre président actuel, qui pour moi n'a rien à voir avec celui d'avant... pourtant la même personne, sauf qu'avec l'âge, la pression des actionnaires, etc il dégoupille complètement, et à ce rythme, ça va vous mettre dans une énorme merde.
Comme le dit CoPC, le seul à avoir correctement réagit, c'est celui de Lens, les autres que ça soit Rivière, Cardoze (il pu l'intelligence lui aussi...) , celui du PFC, personne ne balaie devant sa porte. Quand je vois à l'OM le merdier que c'est depuis plusieurs années, ça me dépite...
Et c'est aussi le cas dans les petits clubs, je suis supporter guingampais, c'est pas beaucoup mieux chez nous, on a un papy maintenant au pouvoir de la fédé qui a encore une énorme mainmise sur le club (il a bien placé son beau fils...) et en fait ce qu'il veut, on voit où on en est maintenant.
Alors je suis d'accord que aulas a été dégueulasse après OL OM, la on l'a entendu une seule fois et il a dit qu'il allait prendre des mesures contre nos supporters impliqués et je trouves juste de dire que les tors sont partagés au vu ce qui sort ces derniers jours.

Bon pour en revenir au foot aguerd absent à Rennes, autoroute pour omari.
Et petite rumeur sur des nombreux cas de covid au psg...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »