Fixing et Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par chonchOL21 »

rg38 a écrit : 11 août 2021, 08:53 Pas du tout ce qui est sorti hier en tout cas. À suivre.
Oui j'ai eu la même info que toi hier apres midi mais le soir le. Club à communiquer en disant qu'il était de retour
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par ruudbauer »

nonoche a écrit : 11 août 2021, 07:55 L'intronisation du "messie " est prévue pour quand ?😀
A quel prix surtout ? :D
Ce qui est sûr, c'est que K. De la Fuente devient le candidat idéal à la revente pour faire de la treso.
Pour l'achat pas cher pour en libérer, moins facile car on a quasiment tous les mêmes joueurs en rapport qualité prix.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par tetedemoteur »

ruudbauer a écrit : 11 août 2021, 11:25
nonoche a écrit : 11 août 2021, 07:55 L'intronisation du "messie " est prévue pour quand ?😀
A quel prix surtout ? :D
Ce qui est sûr, c'est que K. De la Fuente devient le candidat idéal à la revente pour faire de la treso.
Pour l'achat pas cher pour en libérer, moins facile car on a quasiment tous les mêmes joueurs en rapport qualité prix.
Salut,

Pas sur qu'il te libère la tréso nécessaire... Il n'est pas cher, et on est en début de saison, donc pas grand monde n'a de grosse tréso.
Je pense pour ma part que je devrais trouver les sous sur l'un de mes milieux à 6M et en vendant un attaquant dans les 7M au minimum.
Donc, je ne vois pas d'où vient cette certitude...?

:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par chonchOL21 »

Doit on avoir absolument Messi dans notre team au détriment d'un équilibre ?
Vraie question si tu te retrouves à prendre 3 ou 4 tocard pour avoir un Messi, est ce que ça vaut le coup ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par rg38 »

tetedemoteur a écrit : 11 août 2021, 11:39
ruudbauer a écrit : 11 août 2021, 11:25
nonoche a écrit : 11 août 2021, 07:55 L'intronisation du "messie " est prévue pour quand ?😀
A quel prix surtout ? :D
Ce qui est sûr, c'est que K. De la Fuente devient le candidat idéal à la revente pour faire de la treso.
Pour l'achat pas cher pour en libérer, moins facile car on a quasiment tous les mêmes joueurs en rapport qualité prix.
Salut,

Pas sur qu'il te libère la tréso nécessaire... Il n'est pas cher, et on est en début de saison, donc pas grand monde n'a de grosse tréso.
Je pense pour ma part que je devrais trouver les sous sur l'un de mes milieux à 6M et en vendant un attaquant dans les 7M au minimum.
Donc, je ne vois pas d'où vient cette certitude...?

:punk: :punk: :punk:
C'est le genre de certitude que tu as quand tu n'as pas le joueur apparemment ^^
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par paillasse71 »

L'info m'avait echappé (et pourtant l'info est pas fraiche...). J'ai espéré que le joueur reste au club mais toutes les parties ont l'air d'accord... Et voilà, premier moove malheureusement pour moi... Boulaya -> Wijnaldum

Auteur d’une bonne saison, l’international algérien Farid Boulaya va quitter le FC Metz lors du mercato d’été.
Auteur de bonnes performances avec le FC Metz cette saison, Farid Boulaya (28 ans, 33 matchs et 6 buts en L1 pour la saison 2020-2021) a vu son nom lié à plusieurs écuries de Ligue 1. Le Stade Rennais et Lille apprécieraient beaucoup son profil. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la formation française, le meneur de jeu algérien a récemment refusé de prolonger. Ce dernier espère changer d’air cet été et rejoindre un club plus huppé qui dispute une Coupe d’Europe. Une situation contractuelle qui incitera le club mosellan à vendre son joueur pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an.

D’après le journaliste Mohamed Toubache-Ter, le joueur de 28 ans a refusé une offre d’un club évoluant en Major League Soccer (MLS, championnat des Etats-Unis). En effet, selon la même source, Boulaya souhaite jouer dans un club espagnol la saison prochaine. En Angleterre, la formation de l’entraineur argentin Marcelo Bielsa, Leeds United, serait également sur les rangs.

Le meneur de jeu, un temps présenté dans le viseur de Rennes, Lille, Lyon ou encore Marseille, pourrait quitter la Lorraine contre un chèque de 4,5 millions d’euros.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par tetedemoteur »

chonchOL21 a écrit : 11 août 2021, 11:46 Doit on avoir absolument Messi dans notre team au détriment d'un équilibre ?
Vraie question si tu te retrouves à prendre 3 ou 4 tocard pour avoir un Messi, est ce que ça vaut le coup ?
La question est, pour moi, Combien de matchs de L1 va faire Messi?
Car si c'est pour faire comme Neymar... ça rique d'être compliqué...
Mais si le gars joue en L1, il risque d'en planter une 30aine facile.

Après, si tu décide de vendre des joueurs comme KDF, dans les 3M, pour acheter Messi, tu risque de te retrouver avec 8NJ :hehe:
:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par mahimahi »

Avez vous le prix d' intro pour Messi .
Merci d avance.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par uvenard »

Pour ma part, je ne fais aucun moove sur j1 et j2. Je donne tout pour messi.

En début de saison tu as les moyens d avoir une équipe équilibrée entre les clermontois marseillais pas cher même du monégasque.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
parrain
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 790
Inscription : 12 mars 2012, 20:43
team idemfoot : parrain
Localisation : ile de france - Champion du monde 2018
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par parrain »

moi j'ai peur qu'avec l'habitude ramos tacle messi pendant les matchs et les entrainements
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par benjijijiji »

parrain a écrit : 11 août 2021, 18:34 moi j'ai peur qu'avec l'habitude ramos tacle messi pendant les matchs et les entrainements

Excellent ! :blesse:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par bobditlane »

mahimahi a écrit : 11 août 2021, 13:47 Avez vous le prix d' intro pour Messi .
Merci d avance.
Si on s'en refaire au calcul brut de décoffrage. Ds les 8-10m. On discute pour faire évoluer ce montant bas pour un multiple ballon d'or.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par rg38 »

bobditlane a écrit : 11 août 2021, 19:47
mahimahi a écrit : 11 août 2021, 13:47 Avez vous le prix d' intro pour Messi .
Merci d avance.
Si on s'en refaire au calcul brut de décoffrage. Ds les 8-10m. On discute pour faire évoluer ce montant bas pour un multiple ballon d'or.
:super:
Allez les Verts !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par uvenard »

Comme ennoncé plus haut, il doit être de facto le joueur le plus cher du jeu donc à miniima 12M. Pour ma part un 16M ne me choquerai pas
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 946
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par cyrpanth »

neymar était à moins de 10 millions l,an passé ca n' a géné personne et finalement c etait pas une,bonne affaire du tout
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »