Vérification saisie

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par WhiskyWalker »

Medellin a écrit : 09 déc. 2022, 23:56 Dumfries c'est :carrou: ( :carjau: + :carjau: ) selon Fifa
Pas de soucis, ça sera saisi comme ça aussi, WS est à jour là dessu s:
https://fr.whoscored.com/Matches/169744 ... -Argentina
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par Medellin »

Pas de souci hier soir en regardant il n'y avait qu'un jaune de saisi d'où ma remarque
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 281
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: Vérification saisie

Message par Lubo »

Bonsoir,
En j 24 il est noté cj pour Messi.
Kiki en a pris un mais pas Messi
Avatar de l’utilisateur
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 330
Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
team idemfoot : magikjojo

Re: Vérification saisie

Message par Magik'Jojo »

Bonjour,

Manque la PD à Kyky sur le but de Danilo.

Merci les gars
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par WhiskyWalker »

Non, pas de passe dans la source officielle ;)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 06 mars 2023, 17:05 Non, pas de passe dans la source officielle ;)
Car vous avez versé les divs trop vite. la LFP a changé, la source va changer
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22642
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par fredpsg »

Déjà on fait au mieux et suivant les dispos de chaque modos, et à cette heure ci la source n'a pas(et ne le fera peut-être pas) changé ;)
Donc le "trop vite" n'a pas lieu d'être
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 06 mars 2023, 17:37
WhiskyWalker a écrit : 06 mars 2023, 17:05 Non, pas de passe dans la source officielle ;)
Car vous avez versé les divs trop vite. la LFP a changé, la source va changer
J'ai repris et rerepris mon message plusieurs fois. Franchement je sais pas dans quel sens le tourner pour éviter de t'envoyer vraiment chier comme une m****, tellement tu me gonfles avec tes airs de donneur de leçon tout le temps...
Je te rappelle qu'on est BENEVOLES, qu'on fait au mieux, pour beaucoup sur notre temps de travail, pour faire toutes les saisies, les vérifs, les intros, etc.
La source officielle est connue de tous en début de saison, c'est comme ça, même si WS se plante, on va pas faire d'exception pour faire plaisir à certains qui souhaitent conserver leur 1ère ou 2ème place... (car on sait tous très bien que c'est pour ça que tu pleures).
Si tu ne sais pas quoi faire de tes journées, la porte est grande ouverte pour que tu puisse nous faire profiter de ton incommensurable connaissance.
N'hésites pas à postuler, si tu veux je te laisse ma place avec grand plaisir...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par ruudbauer »

Écoute ce n'était pas une critique, mais à l'écrit ca passe mal parfois. Et je l'ai écrit vite. Cetait mal formulé mais c'était pour alerter sur le fait que la lfp avait de son côté changée. Et ca ne concerne pas mon classement, parfois ca va dans mon sens parfois non, ça fait partie du jeu.
Je sais que vous passez beaucoup de temps dessus et que vous faites au mieux, j'ai bien consicence de cela. Et non je ne propose pas mes services car le bdc me prend aussi bcp de temps.
Donc le trop vite n'avait pas lieu d'être en effet.
Pour le reste, j'ai pas la prétention d'en connaître plus, j'aime juste le débat et parfois la contradiction. Mais contentons nous de jouer sans forum et sans animation. Je trouve que ça rend le jeu triste.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par WhiskyWalker »

:super:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : 07 mars 2023, 21:07 Écoute ce n'était pas une critique, mais à l'écrit ca passe mal parfois. Et je l'ai écrit vite. Cetait mal formulé mais c'était pour alerter sur le fait que la lfp avait de son côté changée. Et ca ne concerne pas mon classement, parfois ca va dans mon sens parfois non, ça fait partie du jeu.
Je sais que vous passez beaucoup de temps dessus et que vous faites au mieux, j'ai bien consicence de cela. Et non je ne propose pas mes services car le bdc me prend aussi bcp de temps.
Donc le trop vite n'avait pas lieu d'être en effet.
Pour le reste, j'ai pas la prétention d'en connaître plus, j'aime juste le débat et parfois la contradiction. Mais contentons nous de jouer sans forum et sans animation. Je trouve que ça rend le jeu triste.
Message tout à honneur :jaime:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par iLiPs' »

mouton_78 a écrit : 08 mars 2023, 12:02
ruudbauer a écrit : 07 mars 2023, 21:07 Écoute ce n'était pas une critique, mais à l'écrit ca passe mal parfois. Et je l'ai écrit vite. Cetait mal formulé mais c'était pour alerter sur le fait que la lfp avait de son côté changée. Et ca ne concerne pas mon classement, parfois ca va dans mon sens parfois non, ça fait partie du jeu.
Je sais que vous passez beaucoup de temps dessus et que vous faites au mieux, j'ai bien consicence de cela. Et non je ne propose pas mes services car le bdc me prend aussi bcp de temps.
Donc le trop vite n'avait pas lieu d'être en effet.
Pour le reste, j'ai pas la prétention d'en connaître plus, j'aime juste le débat et parfois la contradiction. Mais contentons nous de jouer sans forum et sans animation. Je trouve que ça rend le jeu triste.
Message tout à honneur :jaime:
Il a change de ton parce qu'il est repasse premier ! :expldr:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par WhiskyWalker »

Promis, on n'a pas rajouté de passe en loucedé ::d



(nb : je taquine évidemment)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22642
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par fredpsg »

Est ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo pour la vérification de la saisie?
Il reste ces 6 matchs
Ajaccio-Montpellier
Angers - Toulouse
Lorient - Troyes
Nantes - Nice
Monaco - Reims
Marseille - Strasbourg
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Vérification saisie

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit : 13 mars 2023, 16:50 Est ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo pour la vérification de la saisie?
Il reste ces 6 matchs
Ajaccio-Montpellier
Angers - Toulouse
Lorient - Troyes
Nantes - Nice
Monaco - Reims
Marseille - Strasbourg
Ajaccio Montpellier c ok
Et Angers Toulouse aussi
Lorient Troyes ok
Nantes Nice c'est ok (je ne sais pas si Schmeichel doit avoir le bonus penalty comme il n'a pas touché le ballon, en tout cas il n'est pas inscrit pour le moment)
monaco reims ok

Et pas le temps de faire marseille sorry
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »