Paramètres de jeu

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Petit_Perrin »

De toute façon, tous les transferts sont gratuits pour toutes les équipes jusqu'à la dernière journée H-2 avant le match? Donc on pourra ajuster avec les compo probables? :)

merci!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par CoPC »

Petit_Perrin a écrit :De toute façon, tous les transferts sont gratuits pour toutes les équipes jusqu'à la dernière journée H-2 avant le match? Donc on pourra ajuster avec les compo probables? :)

merci!
on peut pas les poster ici mais sinon oui
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Towernado »

Perso toutes ces incertitudes cela me plait beaucoup ^^

La pêche aux infos :-)
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Towernado »

CoPC a écrit :
Petit_Perrin a écrit :De toute façon, tous les transferts sont gratuits pour toutes les équipes jusqu'à la dernière journée H-2 avant le match? Donc on pourra ajuster avec les compo probables? :)

merci!
on peut pas les poster ici mais sinon oui
Encore faut-il qu'il y ait des compos probables disponible sur papier ou sur le net .... c'est pas gagné (+des journalistes certainement moins bien informés)
ça sent la foire au NJ !!
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par mahimahi »

après avoir vu la vidéo de neymar je ne prends pas de brésilienne par contre les suédoises sont à croquer............ :love:
Quoi ????? on ne fait sa team par rapport au physique, j'suis dans le :caca:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Paramètres de jeu

Message par chercherbonheur »

Derek Auré a écrit :Est-ce que la règle du "on fournit pas d'infos sur les équipes" c'est pertinent pour encourager les joueurs à s'inscrire dans une compétition où la plupart connait personne ?

On peut pas faire une dérogation pour cette compétition et laisser les joueurs donner des infos sur le forum avant la première journée ?
+1 CQFD

De toute façon, je ne capte pas pkoi on ne peut pas échanger avant alors qu'on peut dire n'importe quoi pendant.
ça prive d'une ambiance bonne enfant qui aurait permis d'échanger des infos sur des joueurs inconnues du plus grand nombre; quel dommage.

C surtout la taxe à 150K fixe me semble énorme.. si vous n'aimez pas les calculs, ne pas lire la suite.

Celui qui doit faire 6 transferts entre chaque tour doit payer +750k de part fixe, la part variable 4% sur les joueuses titulaires des pays potables coutera 160 000 € (joueuses à 4M)
Donc 6 transferts vont couter la bagatelle de + 1.5M Je ne sais pas combien rapporte un bon prono.. mais vous avez intérêt à pas en louper un :)
Notez que dans mon calcul grosse maille, je ne m'offre aucune "star" à 7M proposé par le jeu.. sinon je me grille 3-4 transferts direct !
Il faut considérer que la plaurt des joueurs ne connaissent pas du tout les équipes féminines.. et encore moins deviner les compos.. même dans les "grandes" nations.
Quand on voit que la meilleure buteuse de L1 avec 8 pions de + que toutes les attaquantes françaises sélectionnées.. n'est même pas dans les 23.. bonjour les surprises de compos introuvables !!

Ensuite, la valeur des joueuses titulaires.. va augmenter à chaque tour; et de beaucoup puisqu'il faudra anticiper sur les joueuses des pays qui auront gagner leurs matchs, et pas éliminées.
donc on risque de devoir se forcer à acheter des joueuses des 2 pays pas chers, qui n'auront pas joué, pour avoir un peu de tréso, et pouvoir se payer des joueuses de pays encore qualifiés.
ça me parait très très compliqué, même si les pronos sont à priori bien + faciles qu'en hommes, car les écarts de niveau sont énormes.
Enfin, le délicat passage entre la fin du 1er tour et le tableau final. On sera obligés de vendre toutes nos joueuses éliminées pour acheter d'autres qualifiées.
Et là, j'ai peur que ce soit archi archi tendu; car sur ma compo initiale; j'ai été obligé de prendre 2*4 joueuses des 2 pays pas chers , et il me reste 32 900€ soit une tréso NULLE.

Comme il y a 99% de chances que ces 2 pays soient éliminés au premier tour; et que l'écart avec les autres nations est très conséquent, il me faudra trouver au minimum :
+500 000 * 8 = 4M. avec ça je me paie des joueuses à 2.6M .. et bah C pas dit que y ait des équipes qualifiées avec des joueuses à ce prix en 8emes !
à priori, ya un paquet de nations qui doivent finir 3emes dont les joueuses coutent déjà + de 4M à l'ouverture.
Mettons que j'arrive à remplacer mes 8 tocardes du 1er tour.. et bah j'ia juste changé mon banc de touche ! mon 11 de départ qui fait mon classement.. il me reste un radis pour y toucher ??
Alors pour le 11 qui joue, on voudra tous s'offrir vite les meilleures qui vont enquiller des doublés ou triplés o 1er tour.. leur valeur va couter vite bien + .. je vois pas comment les choper après;
vu le peu de joueurs inscrits pour le casse tête, on peut pas compter sur des pv. L'équation devient tendue non ?

En clair, je crains que la taxe ne soit archi chère / système du jeu, vu le prix élevé de 80% des joueuses = environ 4.5M au départ. Peut être la baisser à 50k ??
si jamais ya aucune énorme surprise o 1er tour; faudra payer 4-5M minimum par joueuse, donc là, C pas 4M mais + du double, environ 8-10M quil faudra gagner en 3 tours. avec 48 matchs de gains potentiels.
ça risk d'être archi dur de pouvoir aligner 11 joueuses de pays encore qualifiés.
A voir combien rapporte un bon prono, car ce sera le seul gain significatif pour pouvoir se payer des joueuses de + en + chères, avec une tréso de départ quasi nulle.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par LeGaucher »

merci Bertrand Renard pour tous ces savants calculs, c'était extrêmement intéressant :ghee: :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Jejoss17 »

C'est surtout que visiblement tu as toujours pas trop saisi la meilleure façon de performer. Si tu tapes 6 transferts entre chaque journée tu seras de toute façon hors du coup.

J'ai bien aimé ton passage sur le coté bon enfant des échanges, venant de toi ça a un côté plutôt drôle.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Petit_Perrin »

Equipe validée! tremblez!!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Paramètres de jeu

Message par chercherbonheur »

hé ouais. je bosse sur un projet franckeinstein. Comme j'ai dit à ma chef, C un boulot d'équipe. Moi C franck, pour la partie Einstein ; voyez plutôt mon collègue génial.

équipe pas validée.. encore cette règle à la noix de blocage 15 plombes avant le match. On bosse trop, on bosse trop. Pas grave. ça fera une belle remontada.

PS pour alain deloin. comment C possible que jai été 2,4 et 8eme des 3 premières journées de la CDM 2018 si je capte rien à ce jeu ? heiiiiiiiiiiin ? :mrgreen:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par coucroute »

Il me semble que tu as posté un message hier soir tu aurzis pu valider a ce moment. Ma compo est validée depuis mercredi et j'ai fait mille changements depuis. La regle a toujours été la même.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par rg38 »

coucroute a écrit :Il me semble que tu as posté un message hier soir tu aurzis pu valider a ce moment. Ma compo est validée depuis mercredi et j'ai fait mille changements depuis. La regle a toujours été la même.
C'est gueuler pour gueuler, c'est tout.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Paramètres de jeu

Message par chercherbonheur »

jeudi soir j'ai tenté de faire une équipe; mais je dépassais de trop, j'avais pas assezde pognon , ça ma pris un temps de fou pour en faire une qui dépasse pas.
du coup, je voulais le revoir hier soir, pour la finaliser, mais je me suis retrouvé seul o boulot sur un problème; et j'ai mis trop de temps à rentrer en transports à la con.
m'enfin à 19h30 une heure et demi avant le match, j'étais pas mal, mais le jeu me dit c'est trop tard pour jouer. C archi restrictif comme règle.
là j'aurais enfin tout le temps, je peux même pas modifier et jouer avec une équipe sans les françaises :( pourtant ya moyen de faire un carton avec les américaines.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par nono2chevres »

D'ailleurs comme les journées se chevauchent pas sur que tu puisses jouer les poules.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Jejoss17 »

chercherbonheur a écrit :jeudi soir j'ai tenté de faire une équipe; mais je dépassais de trop, j'avais pas assezde pognon , ça ma pris un temps de fou pour en faire une qui dépasse pas.
du coup, je voulais le revoir hier soir, pour la finaliser, mais je me suis retrouvé seul o boulot sur un problème; et j'ai mis trop de temps à rentrer en transports à la con.
m'enfin à 19h30 une heure et demi avant le match, j'étais pas mal, mais le jeu me dit c'est trop tard pour jouer. C archi restrictif comme règle.
là j'aurais enfin tout le temps, je peux même pas modifier et jouer avec une équipe sans les françaises :( pourtant ya moyen de faire un carton avec les américaines.

C'est certes facheux et bien sur que la vie perso ne permet pas toujours d'etre présent à l'heure H mais on vous prend pas en traitre quand meme. C'était annoncé dans les règles, en entete du forum et sur le site.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »