PRÉSENTATION :

Les gamers parlent aux gamers

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

PRÉSENTATION :

Message par jptronic »

Nous te proposons ici, un espace libre de rédaction.

Tu es chaud pour écrire et tu possèdes un Bescherelle…? Tu te sens d’humeur diserte…? Drôle..? Triste…? Inspiré..? Alors, laisse toi aller à nous pondre ta prose à propos de tout ce qui touche de près ou de loin à IDEMFOOT.

Papiers stratégiques, techniques, axés sur les différentes variables du jeu, les pièges, les petits trucs à savoir. Analyses des différents classements. Interviews de gamers (mouton, si tu m’entends) qui marquent ou ont marqué l’actu des classements, ou le forum. Anecdotes persos (« ma femme pète un câble avec Idem », « comment j’ai raté le trophée évaD à cause d’un transfert smartphone à 17:55h qui n’est jamais passé », « mon fils de 12 ans m’a mis 10 plaques dans la gueule au géné ») Etc, etc… Toutes digressions ayant trait à notre jeu préféré. N’importe quoi, du moment qu’il y’a un rapport.

La forme bloguesque, bien qu’intéressante et pratique, n’étant plus vraiment au goût du jour ( n’hésitez pas, les nouveaux, à quand même aller faire un tour ICI -> http://idemfoot.free.fr/index.php?, la plupart des papiers techniques sont toujours valides) et par souci de ne pas trop nous éparpiller sur d’autres adresses, nous avons décidé de (re)tenter le coup ici.

Nous sommes IDEMFOOT, parlons en ! Chacun est un rédacteur en puissance !

A vos claviers !
Répondre

Revenir à « IDEMFOOT, LE MAG »