Europa League.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Europa League.

Message par The titi »

proutinho a écrit :Merci beaucoup !!! Bien content car en + d'être dans le top 100 c ma 1ere vrai perf à idem. Sans doute plus facile pour moi de jouer cette finale et de lâcher des taxes pour mes compositions d'équipe que pour toi qui jouait le top 5. En tout cas saison alléchante jusqu'au bout. G grave kiffe !!! Merci à toi pour ce beau duel et à nono2chevres pour la gestion de cette coupe. À très vite pour la cdm ...
C'est exactement ça! Je jouais la 3ème place donc tous les gros que j'ai vendu (Mariano, Cavani, Mbappé, Payet...), je les ai remplacé par des joueurs à 500k ou presque.
Donc mon équipe ne ressemblait plus à grand chose sur la fin. Je finis d'ailleurs avec 126M de tréso... :hehe:

Encore bravo à toi!
Merci beaucoup Nono pour ton suivi et ton investissement! :respect:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Europa League.

Message par nono2chevres »

C'était un plaisir les gars !
J'espère vous revoir sur la coupe des gamers pour la CDM !
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Europa League.

Message par bobditlane »

The titi a écrit :
proutinho a écrit :Merci beaucoup !!! Bien content car en + d'être dans le top 100 c ma 1ere vrai perf à idem. Sans doute plus facile pour moi de jouer cette finale et de lâcher des taxes pour mes compositions d'équipe que pour toi qui jouait le top 5. En tout cas saison alléchante jusqu'au bout. G grave kiffe !!! Merci à toi pour ce beau duel et à nono2chevres pour la gestion de cette coupe. À très vite pour la cdm ...
C'est exactement ça! Je jouais la 3ème place donc tous les gros que j'ai vendu (Mariano, Cavani, Mbappé, Payet...), je les ai remplacé par des joueurs à 500k ou presque.
Donc mon équipe ne ressemblait plus à grand chose sur la fin. Je finis d'ailleurs avec 126M de tréso... :hehe:

Encore bravo à toi!
Merci beaucoup Nono pour ton suivi et ton investissement! :respect:
J'ai remplacé les miens par Sliti, Sylla et Braitwhaite. 2/3 remboursé. et sans parler des dividendes. Comme quoi, faut pas avoir peur d'investir, même en J38.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Europa League.

Message par The titi »

bobditlane a écrit : J'ai remplacé les miens par Sliti, Sylla et Braitwhaite. 2/3 remboursé. et sans parler des dividendes. Comme quoi, faut pas avoir peur d'investir, même en J38.
Nous sommes bien d'accord!!
Mais pour maintenant, c'est trop tard! lol
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2017-2018 (archives) »