Ligue des Champions 2016-2017

Toute l'actualité de la Ligue des Champions

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par Jejoss17 »

En tout cas on peut pas enlever au PSG d'avoir réaliser un de leurs objectifs : marquer l'histoire de la coupe d'Europe !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par WhiskyWalker »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 18010.html

Pas plus surprenant que ça, ça oublie bien vite les 4-0 et 5-1 précédents chez les footix...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par Shaguar2_LeRetour »

Putain mais c'est clair.... :imwith:
Les gens qui comprennent pas que n'importe quelle équipe peut craquer quand tu joues devant 90000 personnes contre le meilleur club du monde, ils comprennent rien au foot tout court.
En plus, sur le match d'hier le Barca a tous les évenements en sa faveur. Tu rejoues le match 10 fois, on se qualifie 9 fois, c'est surtout çà qui fout les boules
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par Jejoss17 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Putain mais c'est clair.... :imwith:
Les gens qui comprennent pas que n'importe quelle équipe peut craquer quand tu joues devant 90000 personnes contre le meilleur club du monde, ils comprennent rien au foot tout court.
En plus, sur le match d'hier le Barca a tous les évenements en sa faveur. Tu rejoues le match 10 fois, on se qualifie 9 fois, c'est surtout çà qui fout les boules
C'est sur que ça sourit + + mais n'empêche que le match aurait du être plié par Di Maria et/ou Cavani et ça c'est pas particulièrement l'environnement qui en est la cause surtout Di Maria qui croque magistralement avec une attitude déplorable.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par Shaguar2_LeRetour »

C'est clair.
C'est dommage qu'on ait pas de ralenti de l'action parce que je comprends toujours pas comment il a pu rater son tir à ce point là.

Et les 2 crétins là :
https://twitter.com/LinoTreize/status/8 ... 2103266304

J'étais comme ca devant ma télé :
Image
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par WhiskyWalker »

Il a l'air gêné par le défenseur non ? Mais bon, c'est sûr qu'à ce niveau là, tu peux pas, tu dois pas te louper...

Par contre Emery, il aurait mieux fait de fermer sa gueule sur l'arbitrage.
Y'a peut être eu des décisions limites, mais dans les 2 sens. Paris peut aussi s'estimer heureux de finir à 11, avec toutes les nombreuses fautes d'antijeu qu'ils ont fait (Verrati m'horripile vraiment pour ça... il en a pas besoin...)
http://rmcsport.bfmtv.com/football/barc ... 17905.html
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par Shaguar2_LeRetour »

Piqué doit prendre un rouge, Neymar doit prendre un rouge, Suarez a plongé pendant 90min dans la surface,... non vraiment, rien d'anormal...
Comme il le dit, c'est pas la raison principale mais l'arbitre a completement déconné.

edit : on peut rajouter rouge à Mascherano
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ria/784072
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par mat_b1 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Piqué doit prendre un rouge, Neymar doit prendre un rouge, Suarez a plongé pendant 90min dans la surface,... non vraiment, rien d'anormal...
Comme il le dit, c'est pas la raison principale mais l'arbitre a completement déconné.

edit : on peut rajouter rouge à Mascherano
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ria/784072
Gros +1
Alors oui Paris mérite d'un côté ce qui lui arrive car ils n'ont pas joué sauf pour marquer le but en 2e mt face à un Barça loin d'être flamboyant. Mais à la mt déjà on de doit plus voir Piqué.
Puis la faute de Neymar sur Marquinhos c'est rouge aussi direct.

Par contre Di Maria c'est plus possible. Ok à l'aller il a été bon, mais hier il coûte la qualif.
Son entrée a été désastreuse: il loupe son un contre un même si Mascherano le touche, il doit la passer à Cavani qui est tout seul.
Derrière c'est lui qui provoque le coup franc de Neymar..

Ca fera mal pour le championnat, heureusement que c'est Lorient ce we, et à l'extérieur...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par WhiskyWalker »

C'est marrant d'entendre parler d'erreur de penalty.
Bizarrement on les a pas entendu après le pénalty plus que litigieux contre Nancy...

9 tirs seulement (contre 20)
30% de possession seulement (contre 70%)
64% de passes réussies seulement
25 fautes sur tout le match
Sur les 10 dernière minutes, le PSG aurait réussi seulement 4 passes ! 4 passes ! Mais bon, c'est sûrement la faute de l'arbitre aussi :perv:

Quand ça se joue sur 1 but je dis pas. Quand on en prend 6, faut arrêter de mettre les oeillères.
Autant à l'aller ils avaient été très bons (bien aidés par le non match du Barça), autant là ils ont été mauvais c'est tout faut accepter et vite passer à autre chose sinon la fin de saison va être compliquée à gérer...

J'imagine même pas s'ils en mettent pas au minimum 3 à Lorient (le tarif minimal des merlus contre le haut de tableau) ce WE, voir même pire...

Edit : finalement c'est encore Meunier qui est le plus lucide : http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 17926.html
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par Shaguar2_LeRetour »

WhiskyWalker a écrit : Quand ça se joue sur 1 but je dis pas.
Ben ca se joue à 1 but justement.
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par bonnette13 »

Même à l'étranger on est content de la défaite du PSG... Je ne sais pas quoi en penser par rapport au football Français... Certains étranger diront que les français ont encore été arrogant depuis la victoire 4-0 mais je pense que les Parisiens sont trop jeunes et ont manqués de Leadership, TS est peut être un monstre sur le terrain dans les matchs à forte pression il n'apporte rien et n'arrive pas à galvaniser ses partenaires ( 2ème déculottée pour lui après la coupe du monde), Thiago Motta aurait mieux assuré ce rôle. Je ne pense pas qu'il faille changer le coach ou autre mais avoir 2/3 joueurs avec un gros charisme et vraiment leader de groupe!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par bonnette13 »

WhiskyWalker a écrit :
Edit : finalement c'est encore Meunier qui est le plus lucide : http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 17926.html
Tout à fait il est très bien ce jeune, très lucide, intelligent, très bon sur le terrain et en dehors!
Ben ca se joue à 1 but justement.
Oui effectivement à 5-1 ça passe pour paris mais je pense qu'il que WW voulait dire que Paris n'a pas le droit de prendre 6 buts comme ça avec les erreurs qu'ils font, certes il y a eu des erreurs d'arbitrages mais dés le début on sentait qu'ils n'étaient pas sûr d'eux, qu'ils avaient peur, ils ont perdu le match tout seul en ayant pas de caractère ni d'ambition hormis en début de 2eme où ils marquent et après ils sont pensé que c'était bon comme l'a dit les joueurs du Barça à Verratti.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/784029
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par mat_b1 »

Comme ils l'ont dit hier sur l'équipe du soir, pour gagner la ldc il faut au moins un ou 2 mecs qui l'ont déjà remportée.
C'est pas faux. TS a beau être un leader en L1, en ldc il n'y a personne pour mener les troupes avec caractère et qui a cette expérience de la win.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par Blopa »

bonnette13 a écrit :TS est peut être un monstre sur le terrain dans les matchs à forte pression il n'apporte rien et n'arrive pas à galvaniser ses partenaires ( 2ème déculottée pour lui après la coupe du monde)
J'ai lu ça aujourd'hui sur plusieurs articles aussi mais... TS n'a pas joué lors de la déculottée de la Coupe du Monde :idea:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Ligue des Champions 2016-2017

Message par bonnette13 »

Blopa a écrit :
bonnette13 a écrit :TS est peut être un monstre sur le terrain dans les matchs à forte pression il n'apporte rien et n'arrive pas à galvaniser ses partenaires ( 2ème déculottée pour lui après la coupe du monde)
J'ai lu ça aujourd'hui sur plusieurs articles aussi mais... TS n'a pas joué lors de la déculottée de la Coupe du Monde :idea:
Ah ouais au temps pour moi c'était David Luiz et Dante... My mistake :respect:

Il était suspendu, tiens ça prouve bien qu'il n'est pas présent dans les grand RDV!!! :alenvers:
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Répondre

Revenir à « Champions League »