Modifications autre que le dégel

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

pour repondre a segarko et a hoyoh: d une part arreter de parler au nom des autres...d autre part je vous emmerde car ca radote severe ici...
alors malgré tout je vais repondre au post de merlin qui n avais peut etre pas lu les autres.Ainsi on ne pourra plus dire que je polu...
Les transfert limité a 4, mais avec la possibilité d anticiper.La taxe des transfert a 10%.Garder les dividendes tel qu ils sont a part la prime de but qui devrait etre augmenté.Et si on laisse une prime pour defence invainque alors il faudrait peut etre mettre une prime pour les grosses victoire(par exemple par 3 but d ecart)?
par la taxe de transfert la laisser comme elle est car ca me parait difficile d appliquer votre bareme : 100000 pour le 1er, 150000 deuxieme.d ailleur je croit que si cela est appliqué ca devrait etre le 1er transfert le plus cher....
Pour les Pv et Mv les laisser a 4000, c est vrai que pendant la coupe du monde c etait different, moins de gamers et compet differente, mais souvenez vous l an dernier avec le nombre de gamers, le jeu se joué plus que sur les mv et pv, alors ce serait bien d eviter le meme probleme...
Resoudre un petit probleme lorsque l on a par exemple 4 joueurs de l om et 4 de lyon, pouvoir les remplacés par un marseillais et un lyonnais sans passer par l achat d un joueur a 500000!
Sinon les valeurs des joueurs rentrés vont elles resté celle affiché?
Car si c est le cas pour des joueurs a 2M etant blessé, leur valeur va trés vite atteindre les 500000...
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Par contre j'aimerais emettre une autre chose.
Que l'on ne fasse pas comme la CDM , a savoir transfert illimité avec le debut du championat.
Tout suimplement car ca pousse le moutonage a son paroxisme il me semble.

Exemple :
La compo est finit, 2 jours aprés il voit que des autres joueurs moins chers sont acheter en masse, le mouton achete donc ces joueurs la moins cher. Du coup on va voir tout les même joueurs acheté.

Alors perso j'aimerais que si possible cela soit enlevé.
Pour la Coupe du monde, c'etait bien car on connaissait pas les teams des autres pays, leurs 11 titu, mais dans la L1 c'est tout autre chose.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

totalement contre ce que tu dis.tu fais ton equipe aprés un joueur est introduit avant le debut de la compet, alors comment tu fais?
Tu payes des frais de transfert?
Alors que celui qui cré sa team aprés toi peut le prendre sans payer de transfert, mais le probleme c est que le joueur sera deja plus cher vu que tu l a acheté donc ce type la le payera plus chere que toi...
De plus ca entrainera des supression d equipe pour pouvoir acheter un joueur...donc tentation d avoir plusieurs equipe...
Donc pour conclure t es vraiment un connard
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

vic a écrit : Donc pour conclure t es vraiment un connard
Bon ecoute, tu commence vraiment a me prendre la tete toi....
Je t'ai pas insulté que je sache, alors garde tes putains de paroles pour toi.
D'autre part c'est ouvert a toutes les propositions ici, pas seulement celle que Vic veut.
Alors si tu n'est pas content, tu n'a qu'a degagé de la. Personne te retient et certaines personnes seront même tréscontente que tu parte.

Me semble qu'il fallais coché vic, si jamais tu avais moins de 13 ans a l'inscription du dorum, tu a du te tromper de case.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Ca se voit que ya pas de modo ici, sinon vic aurait déjà été banné à vie.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

toutoutoum toutoutoum! Un modérateur est demandé pour la boite a idées SVP!

Sérieux Vic ça t'apportes quoi d'insulter des gens gratuitement?!!!

Ca devient relou de voir tes posts remplis de haine chaque fois qu'on parcourt ce forum!

En plus tu dis nimp car lorsque tu crées ton equipe les joueurs que tu prends n'augmentent pas de la PV prévue!

Ceci dit la ou t'as quand meme raison c'est qu'il faut pouvoir faire des transferts gratuits jusqu'au debut de la L1 car des joueurs peuvent etre ajoutés jusqu'au dernier moment.

En plus de ca je pense pas que le but soit d'avoir des joueurs presents dans de nombreux portefeuilles car cela limite d'autant les PV potentielles sur les achats payants par la suite sur ces derniers!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

remi33 a écrit : Ceci dit la ou t'as quand meme raison c'est qu'il faut pouvoir faire des transferts gratuits jusqu'au debut de la L1 car des joueurs peuvent etre ajoutés jusqu'au dernier moment.!
Rien ne t'empeche de faire ta team le jour meme ou la vielle du commencement de la premiere journée de L1 :)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :
Nyrphil a écrit :Qd aux PV +4 000, c'est très bien... Au début de la CDM, ya ptet pas eu bcp de PV mais sur la fin, ça a semblé s'améliorer...
De +, si le jeu continue a bien marché, les PV vont forcément augmenter si le nb de gamers continue à augmenter... Sans oublier que la période de "marché ouvert" est + longue en championnat qu'en CDM...
Il y a eu de grosses PV sur cette fin de CDM du fait qu'il ne restait que 4 équipes à partir des demis du fait des éliminations, un bon gamer était obligé de vendre ces brésiliens, ces anglais ou ces argentins pour acquérir des ritals, des bleus, ... !! De plus, les PV en L1 seront réparties beaucoup plus aléatoirement (plus de joueurs et pas du tout la même tactique), surtout au début de la saison ! Au final, je pense que l'erreur serait de ne rien changer par rapport à la CDM qui est une compétition à élimination !
Certes... Mais bon, jpense qu'il y a une bonne partie de gamers qui n'ont pas fait la CDM pour cause de vacances... Et comme jdisais aussi, là pour acheter les joueurs, on avait 1 jour parfois... Alors qu'en L1, au moins 5... Bref tout ça devrait compenser...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

exactement Nyrphil pour la l1 il y aura 3 fois plus de monde je pense, surtout si on inclut les ghost...
sinon pour te repondre remi33 a ca"En plus tu dis nimp car lorsque tu crées ton equipe les joueurs que tu prends n'augmentent pas de la PV prévue! "je le sais, la ou j ai dit que ca augmenter c est par exemple tu cré ta team tu prends tes 19 joueurs et aprés si on suit le raisonement de hoyoh alors tu ne peut plus la bouger, donc si t achete un joueur tu le paye,non?
Sinon mes posts ne sont pas plein de haine, ils sont simplement franc,direct et surtout averés...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Sinon mes posts ne sont pas plein de haine, ils sont simplement franc,direct et surtout averés...
question d'interpretation...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

tu me dis ca pour que je te l explique...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Salut à tous,

Je vien aux nouvelles après moultes conversations.

Quelqu' un peut-il donner des réponses définitives a ce qui suit, dans la mesure où sauf erreur de ma part, les règles définitives de cette saison ne sont pas encore en ligne :

- Horaire du dégel

- Tableau des gains des joueurs

- Coût fixe d' un transfert et pourcentage

Si ce n' est pas encore établit, désolé de vous importuner.

Merci.

@+
Avatar de l’utilisateur
fmaillard
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 341
Inscription : 18 oct. 2005, 14:35
Localisation : Au Tribal entre deux pintes...
Contact :

Message par fmaillard »

Il me semble qu'il avait été dit l'autre jour sur le forum que tout ça était en passe d'être décidé. Mais à priori c'est pas encore le cas.

T'inquiète, de toute manière. On sera certainement informé par un post sur le forum et/ou un message dans les news du site. :wink:
Paco

Mes compos : www.myspace.com/byebyefish
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Salut,

Merci Paco, et encoré désolé pour la redondance de question !! :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Message par tobefred »

La définition des règles de la compétition L1 2006/2007 est en cours.
Ces règles devraient être publiées en début de semaine prochaine.

Mise en bouche :
- dégel à 20h30
- commission fixe de 100 000 + commission variable de 5% de la valeur du joueur acheté
- plus value / moins value sur un joueur = 4 000
- gel des joueurs avant début d'un match auquel ils participent : 2h

Le barême est en cours de réflexion. Le but est de diminuer d'environ un tiers les gains des dividendes de la CDM.

Mais attendez la publication officielle avant de vous emballer...
Répondre

Revenir à « La boite à idées »