COMPO LIVE QUART

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par LeGaucher »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...
Je ne peux sentir ni l'un ni l'autre mais on peut accorder un crédit à Menez. Lorqu'il est entré il était censé apporter de la percution sur son côté mais au lieu de ça qu'est ce qu'on a fait? Continuer, comme tout le match, a jouer sur Ribery. Je ne vois pas en quoi c'est pitoyable, vu qu'il n'a pratiquement pas eu de ballons
ben si on lui avait donné un ballon, il aurait fait 4 fois le tour du terrain avec plutôt que de le redonner à un coéquipier...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :Sur ce match, ya pas grand chose à dire, on a été battu par + forts que nous, tout simplement.

On a le niveau top8 européen, pas mieux...

Les espagnols ont imprimé leur faux-rythme comme lors du 1er tour et il est difficile pour leurs adversaires de faire grand chose...
Les français ont qd mm pas mal couru sur ce match, Cabaye 12km, M'Vila 10km, Ribery 10km, Benzema 10km... Jpense qu'on peut pas leur reprocher ça pour une fois.

On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...

Cet Euro, on le perd surtout contre la Suède, si on avait pas déconné, on aurait ptet eu de meilleurs chances contre l'Italie...
Curieux de voir ce que vont faire les anglais contre eux d'ailleurs.
ah, c'est cool, on a vu le même match.
Concernant la Suède, on perd beaucoup lors de ce match, mais pas forcement au niveau du futur adversaire(qq part l'espagne était prenable). Ce match fera tache dans le bilan comptable de l'euro, et en plus il aura détruit les prémices d'une réconciliation entre cette équipe et ses supporters.Déjà, on peut voir que les qq commentaires de ce soir analysent le france/espagne au regard du suède/france..
Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...
Je ne peux sentir ni l'un ni l'autre mais on peut accorder un crédit à Menez. Lorqu'il est entré il était censé apporter de la percution sur son côté mais au lieu de ça qu'est ce qu'on a fait? Continuer, comme tout le match, a jouer sur Ribery. Je ne vois pas en quoi c'est pitoyable, vu qu'il n'a pratiquement pas eu de ballons
Bah déjà, il aurait pu déjà essayer les récupérer lui même en essayant de défendre un minimum... Jsais pas si tu te souviens, mais direct après son entrée, ya une attaque de Pedro il me semble coté gauche où il laisse Réveillère totalement à l'abandon alors qu'il était pas loin... Lui et Lloris lui ont même gueulé dessus à juste titre...

Ensuite, il se permet d'insulter l'arbitre, et en italien !! Sachant qu'il risquait une suspension !! Il voulait vraiment se faire comprendre par l'arbitre qui a qd mm été très gentil avec lui je trouve...
Jtrouve ça assez incroyable qd mm...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :
Nyrphil a écrit :Sur ce match, ya pas grand chose à dire, on a été battu par + forts que nous, tout simplement.

On a le niveau top8 européen, pas mieux...

Les espagnols ont imprimé leur faux-rythme comme lors du 1er tour et il est difficile pour leurs adversaires de faire grand chose...
Les français ont qd mm pas mal couru sur ce match, Cabaye 12km, M'Vila 10km, Ribery 10km, Benzema 10km... Jpense qu'on peut pas leur reprocher ça pour une fois.

On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...

Cet Euro, on le perd surtout contre la Suède, si on avait pas déconné, on aurait ptet eu de meilleurs chances contre l'Italie...
Curieux de voir ce que vont faire les anglais contre eux d'ailleurs.
ah, c'est cool, on a vu le même match.
Concernant la Suède, on perd beaucoup lors de ce match, mais pas forcement au niveau du futur adversaire(qq part l'espagne était prenable). Ce match fera tache dans le bilan comptable de l'euro, et en plus il aura détruit les prémices d'une réconciliation entre cette équipe et ses supporters.Déjà, on peut voir que les qq commentaires de ce soir analysent le france/espagne au regard du suède/france..
Jsuis pas d'accord avec l'Espagne... Pour moi, elle donne juste l'impression d'être prenable, notamment parce qu'ils jouent sans attaquant et que du coup, ya pas bcp d'occasions de jeu...
Mais au final, vu qu'ils ont 1 maitrise totale du ballon, très peu d'équipes arrivent vraiment à les bouger...
Jvois pas trop comment les portugais pourront les inquiéter non plus...
Seule l'Allemagne pourra le faire je pense.

Sinon, jsuis bien d'accord qu'on a perdu beaucoup contre la Suède... Déjà en confiance, ce qui explique ptet la compo de Blanc ce soir... Et comme tu dis, tout le travail de réconciliation... J'irais même plus loin en disant qu'il fait tache sur l'ensemble des 2 ans de Laurent Blanc, où après des débuts poussifs liés au traumatisme causé par Domenech, il avait finalement réussi à construire qqch de très intéressant, avec 1 campagne de qualifs plutot positive, et même, de jolies victoires convaincantes contre le Brésil, l'Angleterre ou l'Allemagne... Même si ce n'était que des matchs amicaux, on avait perdu l'habitude de voir la France rivaliser avec de telles nations.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par vic »

En revanche, la veritable imposture du groupe, ca reste quant meme Matuidi... On le prends blessé, on garde MVilla a demi blessé, et on prends Diarra qui a la maladie des os de verre, et qui est incapable d aligner les matchs, et d un autre coté on laisse Mavuba a la maison :? , et plus ce n est pas comme si il avait joué avec Cabaye et Debuchy avant :o .
Bref, en 2 matchs, tout est cassé, et nous voila revenu quasiment au meme point qu en 2010, alors que l EDF etait pourtant sur une grosse serie d invincibilité, comme quoi le comportement des joueurs prime sur les resultats :(
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par vic »

Shaguar a écrit : "On marque, on confisque la balle et basta."
Oui mais en revanche, il faut du talent pour ca... Leur jeu de passes est juste incroyable, et si c etait si simple, les Grecs auraient fait pareil :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par Nyrphil »

Shaguar a écrit :
Nyrphil a écrit : On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...
Oui, c'est vrai, Menez aurait au moins pu faire des centres décisifs du banc de touche, quel gros nul. Il s'est contenté d'ouvrir le score lors de sa seule titu, lors du seul match qu'on gagne. Non franchement, on s'demande pourquoi on l'a pris.
:roll:

(Quant au "Menez, on le fait rentrer à 20min de la fin pr exploser la défense", j'ai un scoop pour vous: ca marche jamais. Et il le dit lui meme qu'il arrive pas à bien rentrer ds son match qd il entre en cours de jeu.)
Voir ma réponse à fredpsg...
Pour ta parenthèse, si c'est vrai, jcomprend pas pourquoi tu le défend dans ce cas... C'est à lui de faire son auto-critique pour corriger ce défaut, parce que si tout les joueurs qui se retrouvent sur le banc réagissent comme ça, bah on est pas sorti de l'auberge...

D'ailleurs, au passage, ça serait bien d'analyser un match de l'EDF sans vouloir défendre sa boutique à tout prix...
Entre les parisiens qui défendent Menez même quand il insulte l'arbitre dans sa langue maternelle, et les marseillais qui nous disent que Valbuena, c'est notre meilleur joueur français, voilà quoi...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22741
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...
Je ne peux sentir ni l'un ni l'autre mais on peut accorder un crédit à Menez. Lorqu'il est entré il était censé apporter de la percution sur son côté mais au lieu de ça qu'est ce qu'on a fait? Continuer, comme tout le match, a jouer sur Ribery. Je ne vois pas en quoi c'est pitoyable, vu qu'il n'a pratiquement pas eu de ballons
Bah déjà, il aurait pu déjà essayer les récupérer lui même en essayant de défendre un minimum... Jsais pas si tu te souviens, mais direct après son entrée, ya une attaque de Pedro il me semble coté gauche où il laisse Réveillère totalement à l'abandon alors qu'il était pas loin... Lui et Lloris lui ont même gueulé dessus à juste titre...

Ensuite, il se permet d'insulter l'arbitre, et en italien !! Sachant qu'il risquait une suspension !! Il voulait vraiment se faire comprendre par l'arbitre qui a qd mm été très gentil avec lui je trouve...
Jtrouve ça assez incroyable qd mm...
Si je m'en rappelle de ces 2 actions, comme je me rappelle du seul match abouti des bleus dans cet euro...contre l'Ukraine. Mais bizaremment Blanc n'a pas souhaité renouveler cette compo
Blanc que j'ai de plus en plus de mal à comprendre d'ailleurs :x
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
Shaguar a écrit :
Nyrphil a écrit : On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...
Oui, c'est vrai, Menez aurait au moins pu faire des centres décisifs du banc de touche, quel gros nul. Il s'est contenté d'ouvrir le score lors de sa seule titu, lors du seul match qu'on gagne. Non franchement, on s'demande pourquoi on l'a pris.
:roll:

(Quant au "Menez, on le fait rentrer à 20min de la fin pr exploser la défense", j'ai un scoop pour vous: ca marche jamais. Et il le dit lui meme qu'il arrive pas à bien rentrer ds son match qd il entre en cours de jeu.)
Voir ma réponse à fredpsg...
Pour ta parenthèse, si c'est vrai, jcomprend pas pourquoi tu le défend dans ce cas... C'est à lui de faire son auto-critique pour corriger ce défaut, parce que si tout les joueurs qui se retrouvent sur le banc réagissent comme ça, bah on est pas sorti de l'auberge...

D'ailleurs, au passage, ça serait bien d'analyser un match de l'EDF sans vouloir défendre sa boutique à tout prix...
Entre les parisiens qui défendent Menez même quand il insulte l'arbitre dans sa langue maternelle, et les marseillais qui nous disent que Valbuena, c'est notre meilleur joueur français, voilà quoi...
je suis le seul à dire ça et ça n'a aucun rapport avec le fait que je supporte marseille..............valbuena vient demander les ballons, trouve les intervalles et joue juste : il aurait fait le lien entre le milieu et l'attaque contre une équipe d'Espagne qui a laissé beaucoup d'espaces (!!). Personne n'a su enchaîner les passes, soit par précipitation (benzema, ribéry...), soit par faillite technique (malouda, m'vila, debuchy...), soit par justesse physique (cabaye). Ils n'ont pas été capables de poser le jeu contre des espagnols empruntés...Et c'est pas du tout dit que ces derniers passent le portugal ou qu'ils battent l'allemagne ! Des 3 équipes, le Portugal a l'air d'être la plus solide défensivement, mais dans l'ensemble ces équipes se valent. L'Espagne a un gros milieu mais est offensivement la plus faible : seulement 1 occasion ce soir.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9505
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par frouan24 »

défaite logique mais deux trucs me chagrinent :

Blanc :«Les garçons ont tout donné»

Cabaye : «Pas ridicules»

je crois que je vais changer de sport... si les 11 fantomes blancs ont tout donné.. :shock:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4100
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par e48647aa »

vic a écrit :
The titi a écrit : D ailleurs, je suis persuadé que si on arrive a une finale Espagne/Allemagne, avec le systeme et les regles de l Euro actuelle, aucuns gamers n aura 11 titulaires :cry:
Dans ce cas, je devrais pouvoir tenter un 8GER et 3ESP :oops: mais surement pas rentable...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22741
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par fredpsg »

bordel.png
:idea: Tu veux un conseil : Reste chez toi la prochaine fois :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par tetedemoteur »

regisbou a écrit :
LeGaucher a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Je ne savais pas qu'Angela pouvait etre l'objet du fantasme de quelqu'un :shock: :mrgreen: :lol:
Je ne te pensais pas comme ça LeGaucher ^^
quand on s'offre comme ça de bon coeur, ça ne se refuse pas, il faut y aller par politesse

Faut surtout avoir envie :shock:
C'est clair qu'il faut etre motivé :shock: :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par diannno »

fredpsg a écrit :
bordel.png
:idea: Tu veux un conseil : Reste chez toi la prochaine fois :mrgreen:
Oulala il est mal!!!
On gagne rarement contre la presse française.
Que la fête commence !!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par LeGaucher »

Au delà des performances, car on n'a pas le niveau pour rivaliser avec les meilleures équipes, et ça on le sait, il nous reste du chemin à parcourir avant d'y arriver, l'équipe est globalement jeune et pas assez expérimentée. On a perdu face à l'Espagne, il n'y a pas de honte à avoir sur ce plan là. Bref, au delà de l'aspect sportif, c'est le comportement qui cloche, le manque d'envie, le manque de respect, la suffisance, les égos surdimensionnés de pisseux millionnaires décérébrés : il est là le problème !! Certes ils ont du talent les Nasri, Ménez, Ben Arfa, mais si c'est pour finir leur carrière comme des abrutis comme Evra, c'est à dire sans aucun palmarès en équipe de France et avec un comportement complètement déplacé, alors je dis non. Il y e na un qui avait bien compris ça dans une autre mesure en 1994, c'est Aimé jacquet. Il avait eu le courage de se séparer d'éléments de talent incontestables (Cantona, Papin par exemple) pour bâtir une équipe homogène, cohérente, avec certes moins de talent mais sur des bases saines pour progresser. Comment voulez-vous progresser avec des abrutis pareils, qui ne pensent qu'à leur geule et avec qui on n'arrivera à rien même en ayant les meilleures qualités individuelles. Bref je serai d'avis de se séparer de ces cancer de l'équipe de France : Out Evra, Nasri et Ménez !!! laissons la place à des joueurs plus impliqués et respectueux
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »