Euro 2012

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vic »

C est clair que depuis la disparition de Makelele, Vieira, Toulalan et Diarra, on peine a avoir un milieu defensif de classe mondiale...
MVilla ou Matuidi peuvent le devenir, mais actuellement ils en sont encore loin...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Euro 2012

Message par remi33 »

vic a écrit :C est clair que depuis la disparition de Makelele, Vieira, Toulalan et Diarra, on peine a avoir un milieu defensif de classe mondiale...
MVilla ou Matuidi peuvent le devenir, mais actuellement ils en sont encore loin...
Pourquoi on oublie comme ça Mavuba et Balmont :?:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Euro 2012

Message par bruce62 »

fredpsg a écrit :Il y en a 6 sur la sellette.
Gourcuff, Malouda, Martin, Matuidi, Remy et Valbuena

Les 3 que je sortirai
Gourcuff ou Martin :arrow: Martin
Malouda ou Matuidi :arrow: Malouda
Remy ou Valbuena :arrow: Si Remy est apte c'est Valbuena, sinon... :evil:
tu mets en concurrence malouda et matuidi ?
bon en tout cas, quand on voit la liste, le débat est clos, on jouera avec une seule pointe...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Euro 2012

Message par bruce62 »

remi33 a écrit :
vic a écrit :C est clair que depuis la disparition de Makelele, Vieira, Toulalan et Diarra, on peine a avoir un milieu defensif de classe mondiale...
MVilla ou Matuidi peuvent le devenir, mais actuellement ils en sont encore loin...
Pourquoi on oublie comme ça Mavuba et Balmont :?:
+1
Balmont paye assez injustement une sale réputation, alors qu'il a un abattage incroyable. Mavuba c'est également incompréhensible. L'an dernier j'aurais fait jouer Cabaye/Mavuba/Balmont au milieu en EDF...
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Euro 2012

Message par remi33 »

Ben oui...

Mavuba il vient vraiment de sortir 2 saisons consécutives énormes avec très peu de passages à vide et chaque fois très courts !

Et Balmont il est hyper complet pour un 6, pas pour rien qu'il a été élu le joueur le plus sous-côté de ligue 1 par ses pairs !

Jsuis d'accord avec toi pour le trio de récupérateurs du LOSC de l'an passé (ou au moins 2 des 3 alignés et un sur le banc), ça aurait été vraiment pas mal !

Cette année, j'ai bien aimé Capoue aussi, je comprends pas qu'il soit pas sur cette liste !

Avec Diarra (et Gourcuff), mon sentiment c'est que Blanc fait une Domenech à s'obstiner sur ses choix de "cadres"... Ils ne sont plus les joueurs qu'ils étaient à Bordeaux, on dirait qu'il ne s'en est pas aperçu !..
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :Il y en a 6 sur la sellette.
Gourcuff, Malouda, Martin, Matuidi, Remy et Valbuena

Les 3 que je sortirai
Gourcuff ou Martin :arrow: Martin
Malouda ou Matuidi :arrow: Malouda
Remy ou Valbuena :arrow: Si Remy est apte c'est Valbuena, sinon... :evil:
Jvois pas trop en quoi Valbuena serait sur la sellette...
Il finit la saison correctement malgré les perfs de l'OM...

C'est quand même le 2eme meilleur passeur de la L1, c'est pas rien...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Euro 2012

Message par rocardinho »

Shaguar a écrit :........ BenArfa. Du lourd.
je suis étonné (mais bon, plus rien ne m'étonne), par la campagne de pub pour ben arfa.

je ne suis pas le championnat anglais, il est peut être très bon, j'en sais rien...et puis, c'est certainement un joueur de talent et d'avenir.
mais ses stats sont faméliques .Tu trouves facilement 10 mecs en L1 avec des stats comme les siennes.

j'ai le sentiment que c'est toujours la même histoire avec les médias.
Quand un mec joue à l'étranger, c'est une vedette, s'il joue en france, c'est un tocard.
c'est aussi une belle histoire pour les medias. ils l'ont cassé par le passé, maintenant ils l'adulent...pour mieux le redétruire plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vic »

bruce62 a écrit :
remi33 a écrit :
vic a écrit :C est clair que depuis la disparition de Makelele, Vieira, Toulalan et Diarra, on peine a avoir un milieu defensif de classe mondiale...
MVilla ou Matuidi peuvent le devenir, mais actuellement ils en sont encore loin...
Pourquoi on oublie comme ça Mavuba et Balmont :?:
+1
Balmont paye assez injustement une sale réputation, alors qu'il a un abattage incroyable. Mavuba c'est également incompréhensible. L'an dernier j'aurais fait jouer Cabaye/Mavuba/Balmont au milieu en EDF...
Oui avec Gervinho a droite, Sow en 9 et Hazard a gauche :oops:
Sinon, je n ai pas parlé de Mavuba parcequ il n est pas dans la liste :wink: Mais c est clair, qu il est bien meilleur que Diarra :o
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vic »

Shaguar a écrit :
Après, le probleme de Valbuena, c'est qu'à son poste y a Menez, Ribery, Nasri, BenArfa. Du lourd.
En plus de ca, il aurait egalement un micropénis, et ce ne serait pas simple pour gerer ce complexe sous les douches en EDF...
Tandis qu a l OM ca passe plus facilement, car il y a toujours un Berizzo qui rode labas :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Euro 2012

Message par patator666 »

rocardinho a écrit :
Shaguar a écrit :........ BenArfa. Du lourd.
je suis étonné (mais bon, plus rien ne m'étonne), par la campagne de pub pour ben arfa.

je ne suis pas le championnat anglais, il est peut être très bon, j'en sais rien...et puis, c'est certainement un joueur de talent et d'avenir.
mais ses stats sont faméliques .Tu trouves facilement 10 mecs en L1 avec des stats comme les siennes.

j'ai le sentiment que c'est toujours la même histoire avec les médias.
Quand un mec joue à l'étranger, c'est une vedette, s'il joue en france, c'est un tocard.
c'est aussi une belle histoire pour les medias. ils l'ont cassé par le passé, maintenant ils l'adulent...pour mieux le redétruire plus tard.
Attend de voir si Gourcuff va à l'Euro.
Causette :arrow: Ben Arfa
Charlie à la chocolaterie :arrow: Mapou
Lantier :arrow: Gourcuff

Le Torchon, Voici et So Foot sont déjà sur les rangs, reste plus qu'à imprimer les gros titres...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Euro 2012

Message par iNSTAR »

Moi je pense que ca sera Mapou, rémy en casiment sûr, et après ca va se jouer entre gourcuff, malouda ou cabaye, mais je vois bien cabaye se faire sortir.

Après faut penser comme blanc, pas comme on le souhaiterai nous.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Euro 2012

Message par WhiskyWalker »

iNSTAR a écrit :Après faut penser comme blanc, pas comme on le souhaiterai nous.
Tu as parfaitement résumé la chose :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Euro 2012

Message par WhiskyWalker »

Aucun intérêt à virer Cabaye. Il continue à s'imposer en Angleterre et joue de mieux en mieux :)
C'est pas pour rien que MU s'est intéressé à son cas
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Euro 2012

Message par hoyoh »

Faut m'expliquer pourquoi garder Malouda alors qu'il est remplaçant pour sa dernière compet européenne
et virer Cabaye qui a besoin d’expérience avec les bleus pour devenir peut être un titu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Euro 2012

Message par iNSTAR »

hoyoh a écrit :Faut m'expliquer pourquoi garder Malouda alors qu'il est remplaçant pour sa dernière compet européenne
et virer Cabaye qui a besoin d’expérience avec les bleus pour devenir peut être un titu plus tard.
oui et faudra m'expliquer pourquoi gomis ou chibonda on était appelé en sélection il y a 6ans... c'est comme mavuba, pourquoi il est pas sélectionné alors qu'il est juste monstrueux à son poste???

Il y a des cas que tu expliquera jamais. Pour moi malouda et gourcuff ont rien à faire ici, mais blanc fait comme il veut! si il veut prendre que des peintres, il le fera!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »