la pv sera en partie sur jelen je pense...si tu joues la PV c'est lui....nedved a écrit :Je vais probablement prendre Berthod, garder Martin :? mais je sais pas quoi faire de Thomert.
Un avis sur le question ?
voir govou....
4 Lyonnais et Jelen ne sera pas remboursé, meme avec une Pv.julius a écrit :la pv sera en partie sur jelen je pense...si tu joues la PV c'est lui....nedved a écrit :Je vais probablement prendre Berthod, garder Martin :? mais je sais pas quoi faire de Thomert.
Un avis sur le question ?
voir govou....
jelen va perdre le prochain match à domicile :oops: je ferais tout pour :lol:julius a écrit :pareil pour moi. jelen vite remboursé....LeGaucher a écrit :Alors il ne peut pas être rentable en 2 journées ????JELEN
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 04/05/2009.
Valeur d'achat : 6 022 628 € (+ 401 131 € de taxes).
Gain de 600 314 € (9,3%), taxes comprises.
au losc on l'a depuis noel 2007 (cadeau ?vic a écrit :J ai Frau depuis le 17 avril, et il n est toujours pas rentable :oops:
Ca me ferais bien rire de te voir entrer sur le terrain et tacler Jelen, je resterais devant le match pour regarder ca :lol: :lol: !bobditlane a écrit :jelen va perdre le prochain match à domicile :oops: je ferais tout pour :lol:julius a écrit :pareil pour moi. jelen vite remboursé....LeGaucher a écrit : Alors il ne peut pas être rentable en 2 journées ????