Présentation des gamers !!!

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

vic a écrit :non j ai pas que j avais tricher, mais que le bac etait attribuer n importe comment, en rehaussant enormement les baremes, ou en ratrappant des merdes par rapport a leur appreciations...etc
C est bien dommage car ca enleve le peu d interet qu il restai d avoir le bac, maintenant faut minimum bac+2 pour pointer a l ANPE :lol:
Au fait : Toc toc toc, Police ouvrez la porte vous etes cernés!
ouh là c'était une blague ... :wink: tu es quand meme bien prompt à nier je trouve ça étrange .... 8)

Bon j'arrête sinon je vais arriver à te faire une réputation :wink: je me répète mais bien sympa ce pti jeu vivement le début :P
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

si t as des points de reglement a eclaircir n hesite pas par Message privé.
Quoi qu il arrive il faut toujours nier, c est une regle d or, peut importe pourquoi :lol: Ca t aidera pour les gendarmes :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Le bac, la roulette russe ? C'est abusé ce que tu dis vic. C'est clair qu'il y a des consignes pour avoir un gros taux de réussite au bac.

Ce n'est pas avec ton survet' lacoste que tu feras bonne impression devient l'examinateur déjà. :lol:

Vivement le début du championnat, que je prenne la tête du classement pour vous montrer qui est le patron. J'avais joué par intermittence la saison dernière...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

pas la roulette russe,mais c est devenu beaucoup trop facile de l avoir, normalement y aurai un taux de reussite de 70,72% et la ca frole les 85%,resultat, tout le monde en fac, et la moitié n a pas le niveau au bout d un an...
Et moi je l ai eu mon Bac ( petit con :lol: ), en branlant rien et en mettant des survets, car sache Perrin, que l habit ne fait pas le moine, c est quand tu ouvre la bouche que l on a une idée de toi :wink: (celebre proverbe de hardeur)
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Petit_Perrin a écrit :Le bac, la roulette russe ? C'est abusé ce que tu dis vic. C'est clair qu'il y a des consignes pour avoir un gros taux de réussite au bac.

Ce n'est pas avec ton survet' lacoste que tu feras bonne impression devient l'examinateur déjà. :lol:

Vivement le début du championnat, que je prenne la tête du classement pour vous montrer qui est le patron. J'avais joué par intermittence la saison dernière...
tu commences fort, occupes-toi de la buvette sur les fofo c deja bien :wink:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Pas si sûr pour "l'habit fais le moine", tu as trop lu des fables et des apologues toi.
Tu as eu un bac de quel type STP (car ya des bacs plus difficiles que d'autres).
Pour le taux de réussite trop conséquent, je suis d'accord, d'ailleurs, c'est visible dés la seconde. On fait passer en générale des mecs qui n'ont pas le niveau, donc...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ne t en fais pas y a pas que des imbeciles qui vont en apprentissage, meme si en France c est souvent le cas, tu echoues dans tes etudes et hop on t envoie en apprentissage.C est pour ca que ca a une mauvaise image,mais je t assure, qu entre arreter les cours a 15ans et partir fai plombier ou electricien, c est nettement mieux que de faire un bac +4 de psyco ou d architecture et de deboucher sur kedal...
car ya des bacs plus difficiles que d'autres).
ca c est ce que l on dit aux eleves etant en S, pour leur donner l impression d etre une elite, mais c est pas le cas, c est juste la charge de travail qui est differente.En S t as pas de vie sociale( sans compter le fait que les 3/4 des trucs que tu apprends ne te serviront jamais a rien), hein Perrin? :lol: dans les autres tu te la coule douce et tu reussi malgré tout.
Bref, je vais clore ce debat qui n a pas sa place ici en souhaitant la bienvenue aux nouveaux gamers et bonne chance a tous :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Petit_Perrin a écrit :Tu me sous-estimes Alatax. Je n'ai pas eu 11/13/17 grâce à vous (merci pour vos encouragements qd même). J'ai bossé pour en arriver là et je connais du monde qui s'est ramassé à l'écrit avec des 3. 8)
C'est d'ailleurs pour ça que je profite du forum IdemFoot car l'an prochain, je ne serai plus souvent là pour raconter des anneries.

Vous êtes graves quand même ? Sous pretexte que j'ai fais 2/3 forums comme un bourrin; j'ai forcement fais venir des mecs d'Amiens sur IdemFoot.
D'ailleurs, dans la vie de tous les jours, je ne parle à personne d'idemfoot.

Au passage benKaCi, on m'aime bien ici parce qu'on peut me chambrer à tout va. Si je quitte ce forum, ça sera comme l'EDF sans Zidane. :lol:

PS : Amiens : capitale de la Picardie, faut pas charier quand même...
Arrêtes de nous faire miroiter des choses dont tu n'es pas capable ...

Nos nerfs n'en peuvent plus de ces faux espoirs !!! :o
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Je ne te ments pas remi, et à partir d'aujourd'hui, je posterai moins (je dis toujours ça). :lol:
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Bonjour à tout le monde :D

A l'aube de cette saison, c'est la rentrée des classes. Ca fait plaisir de revoir des têtes connues.

A ce que je vois, Petit Perrin n'a pas changé :lol: Tu as eu des bonnes notes a priori, bien joué (bon là, il va se sentir fier)

Remi sympa ton ptit ou plutôt gros avatar par contre peux-tu reprendre le "technicien" que tu as laissé sur le rocher car je n'ai pas une totale confiance là :wink:

Je finis par une spéciale léchouille anale pour mon Vicounet.

Big up à tout le reste de la communauté d'Idemfoot Nyrphil, evaD, Ptijuju, Alatax, and co sauf Segarko.

Bonne saison à tous 8)
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Voila le grand bandit de retour !!! :D

Ca fait plaiz' !!!

Le gros naze de Ricardo gardez-le il va recruter personne et va vous planter votre saison !!! lol :twisted:
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Encore il aurait garder l'équipe telle qu'elle était à la fin de l'exercice précédent, je trouvais qu'il y avait du fort potentiel mais là on a perdu, d'après moi, nos deux meilleurs joueurs :cry:

Par contre, Laurent Blanc va être attendu au tournant mais la dernière fois qu'on a pris un champion du monde à Monaco, on a fini en finale de la LDC donc tu peux être serein :wink:

Je ne suis pas particulièrement fan du joueur mais je pense que Bellion peut s'avérer être un très bon achat. Affaire à suivre :arrow:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ca y est mon bandit est la, tu revient et dis deja des conneries, Bellion :lol: ouais et cavenaghi aussi :wink:
T etais en prison ou quoi?
re bienvenu!
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

au fait, vous aviez toujours pas rôdé que benkaci était le nouveau compte à perrin ? c t trop grillé depuis le début looool :lol:

soucieux de rétablir son image, perrin a décidé de se créer une nouvelle identité (the perrin identity). étant donné que tout seul il n'arrive pas à se faire entendre, il s'est dit qu'à deux au moins, son avis aurait plus de crédibilité. :lol:

...hreum, sinon, benkaci, que penses-tu de gakpé et de messi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Jaja et toi, vous êtes les flops de la journée... et cette fois-ci, c'est vous qui passez pour... bref, je ne dis rien. :wink:
Répondre

Revenir à « Les Gamers »