FIXING ET PREPA J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
Medellin
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Re: FIXING ET PREPA J18
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Nonoche faisait partie de ces gamers qui ne postait pas souvent, mais qui pourtant jouait depuis plus de 15 ans à idem et en qui j'avais de l'affection.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Sur Endrick maintenant que la mv est passée, hors blessure, ce qui est le cas de tous les attaquants, il ne va plus être bcp vendu et il aura du temps de jeu.
Si vraiment il ne s'impose pas ce sera temps de se poser des questions mais il va avoir plus de mansuétude que d'autres et si ça le fait c'est banco, Lyon tourne bien même si je n'aime pas trop ce club
Si vraiment il ne s'impose pas ce sera temps de se poser des questions mais il va avoir plus de mansuétude que d'autres et si ça le fait c'est banco, Lyon tourne bien même si je n'aime pas trop ce club
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Nonoche... Rohhhh p.... de m....mouton_78 a écrit : ↑10 janv. 2026, 21:11 Carnet noir
Petit Perrin, Benyaisa, Lil saint, Patxico et moi venons d'apprendre le décès du Nonoche des suites d'une longue maladie. Il n'avait pas pu créer d'équipe cette saison mais voulait faire la prochaine coupe du monde. Tous les 6, nous avions créé l'équipe des Chats Noirs pour les compétitions par équipe et avions poursuivi nos échanges sur whatsapp.
Nous avions failli nous voir tous les 2 un soir lors d'un de mes déplacements professionnels à Nantes mais ça n'avait pas pu se faire. Nous avions convenu de se boire une bière lors de ma prochaine venue. La vie est parfois injuste.
Supporter du FCN, j'espère qu'ils lui rendront hommage ce week-end
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
quelle tristessemouton_78 a écrit : ↑10 janv. 2026, 21:11 Carnet noir
Petit Perrin, Benyaisa, Lil saint, Patxico et moi venons d'apprendre le décès du Nonoche des suites d'une longue maladie. Il n'avait pas pu créer d'équipe cette saison mais voulait faire la prochaine coupe du monde. Tous les 6, nous avions créé l'équipe des Chats Noirs pour les compétitions par équipe et avions poursuivi nos échanges sur whatsapp.
Nous avions failli nous voir tous les 2 un soir lors d'un de mes déplacements professionnels à Nantes mais ça n'avait pas pu se faire. Nous avions convenu de se boire une bière lors de ma prochaine venue. La vie est parfois injuste.
Supporter du FCN, j'espère qu'ils lui rendront hommage ce week-end
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]