FIXING ET PRÉPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par ruudbauer »

"Il pourrait etre absent plusieurs semaines." L'info c'est ça. Donc je ne sais pas quand il reviendra. Et footmercato ne sait meme pas recopier un article, c'est fort.
Enfin bref, regardez la conf de gourcuff. Ca peut etre 15 jours comme 3 mois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit :"Il pourrait etre absent plusieurs semaines." L'info c'est ça. Donc je ne sais pas quand il reviendra. Et footmercato ne sait meme pas recopier un article, c'est fort.
Enfin bref, regardez la conf de gourcuff. Ca peut etre 15 jours comme 3 mois.
Je sais que tu ne peux t'empêcher de démolir les possibles PV des joueurs qui tu ne prends pas, mais de là à mettre en cause la personne qui poste l'info, ya un grand pas.
Si tu as fait le tour des articles qui reprennent l'info, tu noteras que j'ai posté l'article le plus complet venant d'un journal sérieux. Le fait que ce soit un journal sérieux, le journaliste emploie le conditionnel car aucune durée d'absence n'a été donnée.
Au lieu de chipoter sur un point d'interrogation, relis le passage de la conf de Gourcuff que j'ai cité et dis-moi ce que tu en comprends ... et objectivement stp, car moi aussi je peux remettre en cause ta sincérité.
Dernière modification par mouton_78 le 02 janv. 2020, 15:33, modifié 2 fois.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Benyaisa »

Entre 15 jours et 3 mois pour un défenseur à 900k, c'est très tentant. Parfait pour virer un défenseur dans le dur tout en faisant de la tréso donc. Le 8 février, ça fera 5 matchs
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par ruudbauer »

On s'est pas compris mouton. Mais je ne t'en veux pas. Je ne remets pas en doute ta sincérité, je me suis mal exprimé. Je trouve juste que c'est un cas d'école journalistique la manière dont cette info est reprise par certains sites et ensuite transformée.
Le factu c'est "il est blessé, on prendra le temps." Et ca se transforme en "absent plusieurs semaines" (C'est une déduction mais elle peut etre fausse.)
Quand à Wagué, ca peut être une enorme PV. Jamais dit le contraire. Juste que je passais mon tour.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par kartojaune »

On peut aussi ajouter que le calendrier du FCN fait un peu peur sur les 5 prochaines journées.
La PV est partie et je n'y vais pas.
Il reste encore une dizaine de jours pendant lesquels d'autres infos peuvent tomber. Avec une seule cartouche encore dispo je fais l'impasse sue cette PV et sur Nantes.
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par thomthom »

ruudbauer a écrit :On s'est pas compris mouton. Mais je ne t'en veux pas. Je ne remets pas en doute ta sincérité, je me suis mal exprimé. Je trouve juste que c'est un cas d'école journalistique la manière dont cette info est reprise par certains sites et ensuite transformée.
Le factu c'est "il est blessé, on prendra le temps." Et ca se transforme en "absent plusieurs semaines" (C'est une déduction mais elle peut etre fausse.)
Quand à Wagué, ca peut être une enorme PV. Jamais dit le contraire. Juste que je passais mon tour.
C'est comme BALOTELLI qui détruit le train avant de sa voiture sur un trottoir qui se transforme dans Foot Mercato en BALOTELLI a défoncé le portail de son voisin en rentrant de soirée !

En tout cas personnellement je comprends que tu te méfies de Mouton, le gars est louche ! :bouh:

Mais bon, n'oubliez pas de prendre la vague WAGUE qd même
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par WhiskyWalker »

Y'a vraiment des gens qui lisent Foot Mercachiotte ici ? :mdr2: :mdr2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :Y'a vraiment des gens qui lisent Foot Mercachiotte ici ? :mdr2: :mdr2:
En général moi ça me fait rire de les lires. Il faut juste savoir qu’il ne faut pas attacher beaucoup d’importance aux rumeurs (comme sur bcp bcp de journaux d’ailleurs).


A propos un départ important à venir à Lyon : https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articl ... communique
On est bien d’accord qu’un club désireux de faire monter les enchères ne s’y prendrait pas autrement :hehe: :hehe:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par LeGaucher »

Wague c'est Swag ! :ghee:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par regisbou »

A 1M c est cadeau ::d
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par ruudbauer »

Mais qui est vendu pour votre Wagué ? A part 2 ventes sur Traoré, j'ai personne, et ça m'intrigue !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par chonchOL21 »

Moi j'ai déjà pris deux fois wague une fois il prend rouge et l'autre fois il perd contre Nantes, j'y retourne pas car je le trouves pas bon et Nantes sans pallois c'est pas pareil
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :Mais qui est vendu pour votre Wagué ? A part 2 ventes sur Traoré, j'ai personne, et ça m'intrigue !
J’ai vu 4 ventes sur un défenseur moi
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par ruudbauer »

Lapigne a écrit :
ruudbauer a écrit :Mais qui est vendu pour votre Wagué ? A part 2 ventes sur Traoré, j'ai personne, et ça m'intrigue !
J’ai vu 4 ventes sur un défenseur moi
ça me dit pas qui c'est. Et c'est pas une saignée non plus.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit :Moi j'ai déjà pris deux fois wague une fois il prend rouge et l'autre fois il perd contre Nantes, j'y retourne pas car je le trouves pas bon et Nantes sans pallois c'est pas pareil
Mais s'il a perdu contre Nantes, Cela veut dire que d'un autre côté Nantes a gagné. Ca doit s'équilibrer niveau divs :clown:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »