Soumaoro faute grossière en Coupe de France donc commission de discipline de la FFF (et non de la LFP) qui est plus sévère dans ses barèmes de sanction, il va prendre cher normalement : 3 ou 4 matchs
FIXING ET PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: FIXING ET PREPA J24
Pourquoi Kone
Dabila ???
Soumaoro faute grossière en Coupe de France donc commission de discipline de la FFF (et non de la LFP) qui est plus sévère dans ses barèmes de sanction, il va prendre cher normalement : 3 ou 4 matchs
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
P**** voilà pourquoi il ne fallait pas que je me mette devant Barça-Real! 224k de MV dans la tronche avant de réagir.ruudbauer a écrit :Diret pour Soumaoro. Bonne MV. Je vous propose Gabriel Silva pour le remplacer.
-
SegArkO
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Un petit rouge pour Dabila serait délicieux.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
ruudbauer
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Mais grave !SegArkO a écrit :Un petit rouge pour Dabila serait délicieux.
Surtout qu'à partir de maintenant (ou dans quelques ventes encore), celui qui sort de Soumaoro en prenant Dabila perdra sur les 2 tableaux : grosse MV sur Soumaoro, achète Dabila plus cher, et peu rentable quand Dabila sera revendu. Pensez-y bien
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Il va y avoir d'autres cartons si le match continue sur ce rythme là... 
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Déjà là Xeka est passé près du carton.FredStone a écrit :Il va y avoir d'autres cartons si le match continue sur ce rythme là...
-
ruudbauer
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
https://www.girondins.com/fr/communique-du-club-2
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Et merde, j'ai mangé la MV...
Bon va falloir que je trouve quelqu'un pour le remplacer (pas Dabila, inutile...)
Bon va falloir que je trouve quelqu'un pour le remplacer (pas Dabila, inutile...)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je revois la faute au ralenti, et je me dis que ce n'est pas non plus un attentat de Soumaoro, c'est plus de la maladresse.LeGaucher a écrit :Pourquoi KoneDabila ???
Le rouge est mérité, mais de là à prendre 3 ou 4 matchs ce serait vraiment très sévère.
-
lelyonnais
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Faut pas oublier que Soumaoro avait déjà deux jaunes en cours ... ca peut aller vite. Dans les mêmes prix vous avez aussi Martinez qui peut parfois marquer !FredStone a écrit :Je revois la faute au ralenti, et je me dis que ce n'est pas non plus un attentat de Soumaoro, c'est plus de la maladresse.LeGaucher a écrit :Pourquoi KoneDabila ???
Le rouge est mérité, mais de là à prendre 3 ou 4 matchs ce serait vraiment très sévère.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
La bonne nouvelle c'est que Leao sera frais et disponible pour ce week-end!!! Pourvu qu'il ne se blesse pas sous la douche...
Ceux qui ont raté Nabila encore une fois ne soyez pas mauvais perdant en disant que c'est inutile de l'acheter, il n'est jamais inutile d'avoir un défenseur d'une équipe qui va terminer sur le podium
Ceux qui ont raté Nabila encore une fois ne soyez pas mauvais perdant en disant que c'est inutile de l'acheter, il n'est jamais inutile d'avoir un défenseur d'une équipe qui va terminer sur le podium
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il va prendre 3+1lelyonnais a écrit :Faut pas oublier que Soumaoro avait déjà deux jaunes en cours ... ca peut aller vite. Dans les mêmes prix vous avez aussi Martinez qui peut parfois marquer !FredStone a écrit :Je revois la faute au ralenti, et je me dis que ce n'est pas non plus un attentat de Soumaoro, c'est plus de la maladresse.LeGaucher a écrit :Pourquoi KoneDabila ???
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il vient de recevoir son 3e CJ en 3 matchesmat_b1 a écrit :Déjà là Xeka est passé près du carton.FredStone a écrit :Il va y avoir d'autres cartons si le match continue sur ce rythme là...
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Vous voyez vraiment plus de deux matches pour soumaoro??