FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par alanders »

milous17 a écrit :Pour mémoire concernant Diallo, pour ceux qui ont lu Ouest-France, Olivier Létang avait imposé à Lamouchi de mettre Koubek au repos, alors que Lamouchi voulait lui conserver sa confiance, et de donner un ultimatum à Diallo de 3 matchs pour faire ses preuves. L'ultimatum a expiré ce week-end : en 3 matchs Diallo a fait au total 2 arrêts et encaissé 4 buts. Sachant que Lamouchi comptait sur Koubek sans la pression du prez, je suis pas sûr que Diallo garde sa place.
Sortir sur une victoire à l'extérieur contre un favori au podium... j'ai du mal à le croire.

Aussi mal en point que Monaco puisse être, ça reste une bonne performance.
Et au-delà de celle individuelle, il y a le message envoyé au reste du vestiaire de sortir un titulaire sur une victoire alors que tu es en manque de points... encore plus lorsque les prestations du concurrent sont faibles.

Et en parlant de Monaco, cette trêve va probablement leur faire beaucoup de bien.

Les blessés Jovetic (seulement 3,9m) et Lopes de retour, Golovin, Sidibé, Subasic et Falcao mettront peut-être définitivement le mondial derrière eux.

Ca peut enchaîner sur les 3 prochains matches.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par alanders »

Et pour terminer cette cali quali +1, Pajot, seulement 2m. Une entrée qui a TRANSFIGURé le SCO et a permis de ramener un point.
Un taulier! :happy1:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par WhiskyWalker »

Concernant Corgnet, il était bien au repos suite à une légère blessure aux côtes, mais sera de retour pour le prochain match.
https://www.canalracing.fr/articles/lig ... epos/5626/
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par worldcupdij »

WhiskyWalker a écrit :Concernant Corgnet, il était bien au repos suite à une légère blessure aux côtes, mais sera de retour pour le prochain match.
https://www.canalracing.fr/articles/lig ... epos/5626/
je l'avais annoncé après son match au vélodrome mais personne semblait me prendre au sérieux
Corgnet MV !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par LeGaucher »

worldcupdij a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Concernant Corgnet, il était bien au repos suite à une légère blessure aux côtes, mais sera de retour pour le prochain match.
https://www.canalracing.fr/articles/lig ... epos/5626/
je l'avais annoncé après son match au vélodrome mais personne semblait me prendre au sérieux
Corgnet MV !
??
Le coach vient de dire qu'il avait simplement été mis au repos après avoir reçu un coup et qu'il serait de retour pour la prochaine journée
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par ptijuju007 »

Il y en a un qui devrait entamer une vraie PV car à 18 ans, il montre tout son talent match après match dans un contexte à forte pression ... c'est Boubacar Kamara à 4M8 pour 51ppf.
Pour moi, sa doublette avec Rami va être maintenue sur les prochains matchs, pour le bien de la défense de l'OM.
Bien content de l'avoir pris la semaine dernière.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par LeGaucher »

ptijuju007 a écrit :Il y en a un qui devrait entamer une vraie PV car à 18 ans, il montre tout son talent match après match dans un contexte à forte pression ... c'est Boubacar Kamara à 4M8 pour 51ppf.
Pour moi, sa doublette avec Rami va être maintenue sur les prochains matchs, pour le bien de la défense de l'OM.
Bien content de l'avoir pris la semaine dernière.
D'autant plus que Luis Gustavo sera suspendu pour la prochaine journée et que Camping-Car n'est pas du tout au niveau pour le moment en défense centrale
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par ravenknight »

ptijuju007 a écrit :Il y en a un qui devrait entamer une vraie PV car à 18 ans, il montre tout son talent match après match dans un contexte à forte pression ... c'est Boubacar Kamara à 4M8 pour 51ppf.
Pour moi, sa doublette avec Rami va être maintenue sur les prochains matchs, pour le bien de la défense de l'OM.
Bien content de l'avoir pris la semaine dernière.
Pas sur que ce soit des victoires sur les prochains matchs.. Va a Nice reçoit Paris et va a Montpellier.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

Avec l'enchaînement des matchs tous les trois jours (y a la double confrontation contre la Lazio en plus)
pas sûr que Kamara sache déjà enchaîner d'ailleurs.
Mais très prometteur, on en parlait déjà l'an dernier.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par stumpy »

En soit Kamara ça fait parti des gamble qui peuvent être intéressants à tenter car un joueur de l'OM à ce prix c'est toujours intéressant, tout comme l'est Mitroglou.
Mais après ça reste quand même assez incertain, le talent il l'a mais malgré tout Caleta car (même mauvais depuis son arrivée) n'est pas venu pour beurrer les toast. Sans oublier Rolando qui reviendra dans l'équation à un moment donner et Luiz Gustavo.
Bref au final c'est encore Rami qui semble le plus safe et forcément ce n'est pas le même. Et comme dit plus haut, le calendrier de l'OM n'incite pas au plus optimisme quant aux div à venir.

Après mon but n'est pas de descendre ce choix, car franchement malgré mes réticences exposées, il a quand même un coup à jouer.
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par worldcupdij »

LeGaucher a écrit :
worldcupdij a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Concernant Corgnet, il était bien au repos suite à une légère blessure aux côtes, mais sera de retour pour le prochain match.
https://www.canalracing.fr/articles/lig ... epos/5626/
je l'avais annoncé après son match au vélodrome mais personne semblait me prendre au sérieux
Corgnet MV !
??
Le coach vient de dire qu'il avait simplement été mis au repos après avoir reçu un coup et qu'il serait de retour pour la prochaine journée
Le mec est à peu près bon quand il joue mais il est fragile comme Abou Diaby
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Towernado »

coucroute a écrit :
Towernado a écrit : Oyongo sera suspendu en j11 et non en j10, exact ?
Non ! Il y a trêve. La commission est mercredi, il sera donc suspendu a partir de mardi prochain... donc pour la J10.
Ok merci
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par nono2chevres »

worldcupdij a écrit :Le mec (Corgnet) est à peu près bon quand il joue mais il est fragile comme Abou Diaby
Est pas loin d'être excellent tu veux dire, non ?
Image
Il a 80% de chances de faire une action décisive en moyenne en 90 minutes.
A ce tarif c'est le top (j'ai mis seulement les joueurs ayant joué au moins 60 minutes depuis le début de la saison).
Après je te rejoins, il est fragile...

Edit : redimensionnement de l'image
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

nono2chevres a écrit :
worldcupdij a écrit :Le mec (Corgnet) est à peu près bon quand il joue mais il est fragile comme Abou Diaby
Est pas loin d'être excellent tu veux dire, non ?
Image
Il a 80% de chances de faire une action décisive en moyenne en 90 minutes.
A ce tarif c'est le top (j'ai mis seulement les joueurs ayant joué au moins 60 minutes depuis le début de la saison).
Après je te rejoins, il est fragile...

Edit : redimensionnement de l'image
ça ne se lit pas 80% de chance de faire une action par 90 min.
Sinon les 172% de Mbappé défit les lois des mathématiques et des probabilités.
Mais qu'il fait en moyenne 0.8 action décisive par 90min. #Matheuxrelou

Le problème de Corgnet, c'est que c'est un peu un Gourcuff ou un Jovetic
Quand il joue il est bon...
d'ailleurs il semble que les trois seraient aptes actuellement :hehe: :hehe: :hehe: me demande combien de fois c'est arrivé sur les 10 dernières années
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par kartojaune »

Communiqué à caractère informatif pour ceux qui n'ont ni les moyens ni la volonté de s'acheter un attaquant du PSG.

Certes c'est Amiens, c'est vrai qu'il est un peu cher, effectivement il va se prendre une fessée en J10, mais ce joueur est une usine à Div.

Communiqué à caractère interrogatif pour ceux qui n'ont ni les moyens ni la volonté de s'acheter un attaquant du PSG.

Certes il vient de se taper une longue série de NJ, c'est vrai que son club bat de l'aile depuis le début de la saison, effectivement son coach portugais fait peut-être la saison de trop, mais lorsqu'il joue il dynamise l'animation offensive de son club.
Est-ce le moment de l'acheter ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »