Ah ouais quand même...ptijuju007 a écrit :Au moment de la trêve.. Cavani > Zlatan + Falcao > Maiga.remi33 a écrit :Y'a une série de jolis moves d'anthologie sur cette page dites donc...
La semaine dernière.. Khazri > Doucouré + Mendy > Bodmer.
Ce soir,j'ai acheté Ntep et Moreira.
![]()
Compos et live J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Compos et live J7
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
j'ai vendu Henrique et Mexer à ce fixing pour Ilori et Delaplace... c'est ça surfer sur la bonne vague ? 
- remi33
- IDEM Sénior
Mais comment veux-tu qu'on recolle si tu fais pas de connerie ?LeGaucher a écrit :j'ai vendu Henrique et Mexer à ce fixing pour Ilori et Delaplace... c'est ça surfer sur la bonne vague ?
Comment ? Ah ?.. Tu veux pas ? OK...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
et tout cas Tronic doit se frotter les mains: Tisserand titu, toulouse fait son meilleur match de la saison, ne prend pas de but. Il fait une semi PD...
Vu son prix, il va remonter au prochain fixing l'ami JP
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Moi j'ai vendu Pesic aujourd'hui...remi33 a écrit :Ah ouais quand même...ptijuju007 a écrit :Au moment de la trêve.. Cavani > Zlatan + Falcao > Maiga.remi33 a écrit :Y'a une série de jolis moves d'anthologie sur cette page dites donc...
La semaine dernière.. Khazri > Doucouré + Mendy > Bodmer.
Ce soir,j'ai acheté Ntep et Moreira.
![]()
![]()
-
alanders
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Mouaiiiis. ça ne doit pas être le seul sur le coup. Et tu ne dois pas être étranger à l'affaire non plus.gaelnedelec a écrit :et tout cas Tronic doit se frotter les mains: Tisserand titu, toulouse fait son meilleur match de la saison, ne prend pas de but. Il fait une semi PD...
Il se tapera son NJ ce week-end ou rentrera et pis c'est tout!
-
alanders
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est la moindre des choses! Et un penalty manqué = -500k!Beber a écrit :Deux tirs relâchés qui amènent deux buts = une PD?
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
honnetement je ne pensais pas qu'il serait titu aujourd'hui et je l'ai répété sur le forum plusieurs fois. Ila joué en réserve samedi, donc je pensais qu'il ferait encore un NJ. Il a d'ailleurs été peu acheté au final (+ 85K "seulement")alanders a écrit :Mouaiiiis. ça ne doit pas être le seul sur le coup. Et tu ne dois pas être étranger à l'affaire non plus.gaelnedelec a écrit :et tout cas Tronic doit se frotter les mains: Tisserand titu, toulouse fait son meilleur match de la saison, ne prend pas de but. Il fait une semi PD...
Il se tapera son NJ ce week-end ou rentrera et pis c'est tout!
Dernière modification par gaelnedelec le 23 sept. 2014, 22:41, modifié 1 fois.
- remi33
- IDEM Sénior
Pendant ce temps là Liverpool qui sort Middlesbrough en cup après le 30e tir au but de la série (14-13)
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Comme jdisais cet aprem, faudrait ptet aussi aligner son équipe-type plus souvent, parce que faire du turn-over juste pour le fun, visiblement, c'est pas très bénéfique...remi33 a écrit :Ça a quasi toujours été comme ça depuis que je joue...Beber a écrit :La marque de fabrique rennaise c'est l'irrégularité?
Capable d'en mettre 6 dans un match et d'en prendre 6 en 3 jours... C'est fou... Illisible ce club pour idem....
L'équipe gamble par excellence !
Mettre Armand, Pajot et surtout Doucouré sur le banc, c'était ptet pas une bonne idée...
A l'inverse, on a Marseille qui a remis le même onze que samedi : victoire 5-0...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
C'est ça, pour Rennes jouer 3 fois en 10 jours ça arrive 2 fois par an et les mecs peuvent pas enchainer ? Faut pas qu'ils signent dans des bons clubs après les gars ils tiendront pas le rythme...
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
De plus Rennes va à Marseilles, reçois Toulouse, va à BordeauxNyrphil a écrit :Comme jdisais cet aprem, faudrait ptet aussi aligner son équipe-type plus souvent, parce que faire du turn-over juste pour le fun, visiblement, c'est pas très bénéfique...remi33 a écrit :Ça a quasi toujours été comme ça depuis que je joue...Beber a écrit :La marque de fabrique rennaise c'est l'irrégularité?
Capable d'en mettre 6 dans un match et d'en prendre 6 en 3 jours... C'est fou... Illisible ce club pour idem....
L'équipe gamble par excellence !
Mettre Armand, Pajot et surtout Doucouré sur le banc, c'était ptet pas une bonne idée...
A l'inverse, on a Marseille qui a remis le même onze que samedi : victoire 5-0...
Tu te dis que c'est quand même toulouse à la maison le plus abordable! quitte à lacher un match pour donner du temps de jeu....
Mais bon c'est un grand coach qui a réussi à l'étranger
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
J'ai Gourcuff et Yattara dans mes titus.
Quand même, je me demande bien ce que Yattara a fait à Fournier pour ne plus le faire jouer ?!?
Quand même, je me demande bien ce que Yattara a fait à Fournier pour ne plus le faire jouer ?!?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bin il est nul tout simplement... A moins qu il n ait fait un plan a 3 avec sa femme et la femme de Marveaux 
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Oufffffffffffffffff mes 3 lyonnais sont titus
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik