Compos et Live J1

Archivage des sujets de la Coupe du Monde 2014

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher arrivera-t-il à regarder tous les matchs ??

Oui, c'est un grand malade, il peut le faire
24
67%
Non, le Japon - Grèce lui sera fatal
12
33%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par maidenpsg »

j'en vois qui disent avoir 3 ou 4 brésiliens, mais comment vous faites ? parce que ça plombe le budget.
Moi qui ai 3 joueur à + de 5 millions, je vous dis pas le reste de l'équipe.... heureusement que les français sont abordables.
ceux qui ont 3 ou 4 brésiliens, vous avez quelles nationalités dans le reste de l'équipe (parmi les titu)?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par Jejoss17 »

maidenpsg a écrit :j'en vois qui disent avoir 3 ou 4 brésiliens, mais comment vous faites ? parce que ça plombe le budget.
Moi qui ai 3 joueur à + de 5 millions, je vous dis pas le reste de l'équipe.... heureusement que les français sont abordables.
ceux qui ont 3 ou 4 brésiliens, vous avez quelles nationalités dans le reste de l'équipe (parmi les titu)?
Je te répond en MP pour ne pas trop en dire avant la fin de la J1, les règles sont qu'on annonce pas son équipe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
The titi a écrit :
En tout cas, la paire Rakitic-Modric, c'est du très haut niveau je trouve!
Y a un p'tit mélange d'Arsene et de CJP en toi :lol:
J'ai suivi le match sur Bein donc on ne peut même pas dire que l'autre neuneu de CJP a influencé mon analyse! :D :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par hoyoh »

Pas de Brésilienne ce soir pour moi.
Je mise sur une autre équipe.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par Shriver »

WhiskyWalker a écrit :
LeGaucher a écrit :ils sont tous les 2 dans la même zone de jeu, la détente est verticale pour les 2, pas de volonté apparente de gêner c'est sûr, mais il y a contact sur le gardien qui est en l'air dans cette zone spécifique des 5.50m alors qu'il veut se saisir du ballon donc la faute est justifiable même si ce n'est pas un attentat évidemment.
C'est un peu contradictoire ce que tu dis, si les 2 font une détente verticale, jamais il peut y avoir contact entre les 2 :lol:
On peut également parler de la faute sur le 3ème but brésilien ainsi que le coup de coude volontaire de Neymar sur Modric qui mérite un jaune très très orangé (pas mal d'arbitres auraient mis un rouge là-dessus).
Enfin bref, les erreurs sont très clairement là, personne ne peut le nier, et ça le fait moyen pour un 1er match, qui plus est du Brésil à domicile en pleine guerre sociale :lol:

Je ne suis pas spécialement adepte de la théorie du complot mais là il me semble que c'est tout sauf des erreurs. Cela me paraît un arbitrage clairement orienté et c'est quand même dommage de voir encore ce type de choses en 2014.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par Petit_Perrin »

Je vais faire le mec prise de tête mais je trouve qu'on avait presque trop d'argent pour composer notre équipe...
J'ai 3 brésiliens comme beaucoup, et encore de quoi faire mal surtout en attaque, donc bon... fallait les recruter les mecs pas chers et ça laissait beaucoup de marge, j'ai encore 1.2 M de trésorerie ! :-)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Je vais faire le mec prise de tête mais je trouve qu'on avait presque trop d'argent pour composer notre équipe...
J'ai 3 brésiliens comme beaucoup, et encore de quoi faire mal surtout en attaque, donc bon... fallait les recruter les mecs pas chers et ça laissait beaucoup de marge, j'ai encore 1.2 M de trésorerie ! :-)
mais c'est génial dis moi ! :arrow: petitperrin nous raconte ça Coupe du Monde
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par The titi »

Je suis donc anormal si je n'ai pas de brésiliens dans ma compo initiale??
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par Shaguar2_LeRetour »

Petit_Perrin a écrit :Je vais faire le mec prise de tête mais je trouve qu'on avait presque trop d'argent pour composer notre équipe...
J'ai 3 brésiliens comme beaucoup, et encore de quoi faire mal surtout en attaque, donc bon... fallait les recruter les mecs pas chers et ça laissait beaucoup de marge, j'ai encore 1.2 M de trésorerie ! :-)
Quel aurait été l'interet de tous se retrouver avec 4 coréens, 4 autraliens, ...? La compétition est courte et à éliminations. On est obligé d'avoir des bons joueurs dès le départ.
Et justement, ceux qui n'ont pas envie de miser sur le Brésil peuvent se démarquer.
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par Nico-0512 »

Les équipes de départ de ce Cameroun-Mexique:

Cameroun : Itandje - Djeugoué, Chedjou, Nkoulou, Assou-Ekotto - Mbia, Song, Enoh - Moukandjo, Eto'o, Choupo-Moting.
Mexique : Ochoa - Layun, Moreno, Marquez, Rodriguez, Aguilar - Guardado, Vazquez, Herrera - Dos Santos, Peralta.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par ptijuju007 »

Et Djeugoué est titulaire, contrairement à Nyom. :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par Petit_Perrin »

Punaise... Déjà un non joue... Ça m'apprendra avec mes carnes !! Nyom devait jouer non???? Il nous faut djegoue punaise !!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par Petit_Perrin »

ptijuju007 a écrit :Et Djeugoué est titulaire, contrairement à Nyom. :mrgreen:
Tu as lequel? L'équipe sur le foot africain c'est a chier...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par jé351 »

Putain, j'avais djeugoué au début, je vois sur plusieurs sources avec nyom titulaire et j'ai changé comme un con ! :lol:

Sans parler de Bedimo absent lui aussi! 2 NJ titu ! :~C

Heureusement Itandje est là!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Compos et Live J1

Message par jrcd »

frouan24 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Je vais faire le mec prise de tête mais je trouve qu'on avait presque trop d'argent pour composer notre équipe...
J'ai 3 brésiliens comme beaucoup, et encore de quoi faire mal surtout en attaque, donc bon... fallait les recruter les mecs pas chers et ça laissait beaucoup de marge, j'ai encore 1.2 M de trésorerie ! :-)
mais c'est génial dis moi ! :arrow: petitperrin nous raconte ça Coupe du Monde
fallait la trouver! j'en pleure de rire :~C :~C :~C
en avant chevaliers!
Verrouillé

Revenir à « Coupe du Monde 2014 Brésil »