j'suis pas médecindiannno a écrit :Brandao était blessé aux ischios, il y a quelques temps. Ça a duré 10 jours.Alatax a écrit :ça va dans les 1 mois ce genre d'affaire...la tuile :???:
(Merci Fredpsg)

j'suis pas médecindiannno a écrit :Brandao était blessé aux ischios, il y a quelques temps. Ça a duré 10 jours.Alatax a écrit :ça va dans les 1 mois ce genre d'affaire...la tuile :???:
(Merci Fredpsg)
Oki désolé :oops:Alatax a écrit :j'suis pas médecindiannno a écrit :Brandao était blessé aux ischios, il y a quelques temps. Ça a duré 10 jours.Alatax a écrit :ça va dans les 1 mois ce genre d'affaire...la tuile :???:
(Merci Fredpsg):V
3 jours, une fois la période de menstruation terminée selon aufeminin.compatator666 a écrit :Doctissimo.fr donne entre 2 et 8 semaines![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Tu te plantes pour le moment ; mais ce soir tu auras raisonJejoss17 a écrit :Du coup Samassa ça lui fait une MV potentielle de 830 k si je dis pas de connerie ? merci de corriger si je me plante
+1 avec 3 matchs en 1 semaine je pense que ca sera vite repris quand même! -170k x 3 ça pique plus que la taxe en l'occurence!évaD a écrit :arf dur de jouer seul, sans alerte sms des fois...
200k de perdu sur SamassaAssembé :???:
Question, les alertes SMS peuvent-elles arriver jusqu'au Québec? :pévaD a écrit :arf dur de jouer seul, sans alerte sms des fois...
200k de perdu sur SamassaAssembé :???:
Euhhhhhh... je suis fatigué donc je sèche un peu...patator666 a écrit :Ayant Romero et N'dy sur mon banc, vous pouvez y aller les mecs![]()
Ce midi je remonte 1.012ème, un effort et vous me passer sous les 1.000 avant ce soir *L
Titi, ça ne te rappelle rien tout ça![]()
:twisted: :twisted: :twisted: