EDIT MODE
Prépa J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
coach samm
- IDEM Poussin
Re: Prépa J23
L 'objectif est de vendre des maillots donc le Qatar a intérêt de faire jouer Beckman dès que possible même s'il n'a pas le niveau.
EDIT MODE
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=22630
EDIT MODE
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
J'ai quand même lu des "Lucas MV" :shock: :shock:
Vous êtes sérieux ou je manque d'humour ??
Le type c'est l'avenir du club, un potentiel énorme, et vous pensez sérieusement qu'il vont le faire passer par la case banquette, et risquer de se le mettre à dos après 3 matchs, juste parce qu'un vieillard de 38 ans qui n'a pas joué à très haut niveau depuis 4 ans vient chercher son dernier gros contrat ??
Le psg est un club qui a de l'ambition non ??
Bon, vous avez évidemment tous compris que j'ai Lucas :roll: . Mais même sans ça, ça me semble un peu gros de jeter Lucas aux orties.
Vous êtes sérieux ou je manque d'humour ??
Le type c'est l'avenir du club, un potentiel énorme, et vous pensez sérieusement qu'il vont le faire passer par la case banquette, et risquer de se le mettre à dos après 3 matchs, juste parce qu'un vieillard de 38 ans qui n'a pas joué à très haut niveau depuis 4 ans vient chercher son dernier gros contrat ??
Le psg est un club qui a de l'ambition non ??
Bon, vous avez évidemment tous compris que j'ai Lucas :roll: . Mais même sans ça, ça me semble un peu gros de jeter Lucas aux orties.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
lol t'ennerve pas The Mac.. moi aussi j'ai Lucas.. et j'hésite entre laisser dire des Beckham PV et encore mieux encourager des Lucas -> Beckham tellement c'est pourrie comme moove 
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
olivt
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Moi aussi j'ai Lucas que je compte bien garder ca va faire des stats ! Un petit moove FBK pour Beckam parait tentant pour prendre la PV...
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Si Lucas joue 75 minutes et Beckham le dernier 15 c'est vite vu o-o)
PV sur les deux :~D :-v
PV sur les deux :~D :-v
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
J'suis bien content d'avoir pris Matuidi comme milieu parisien :~D
Mais c'est sur que si votre trip, c'est de stresser avant chaque annonce de compo du PSG, vous pouvez prendre les autres hein. :lol:
Mais c'est sur que si votre trip, c'est de stresser avant chaque annonce de compo du PSG, vous pouvez prendre les autres hein. :lol:
- themac
- IDEM Pupille
Oh tu sais c'est pas tant ce qu'il y a à perdre sur Lucas (1/ effectivement c'est risible ; 2/ de toute façon au point où j'en suis actuellement plus rien n'est grave *O ), que l'annonce quasi instantanée et hyper "argumenté de sa "MV".kjoux a écrit :lol t'ennerve pas The Mac.. moi aussi j'ai Lucas.. et j'hésite entre laisser dire des Beckham PV et encore mieux encourager des Lucas -> Beckham tellement c'est pourrie comme moove
C'est comme si on avait dit Gignac MV quand le redoutable Sougou a signé ... :t
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
"Mathieu Bodmer (30 ans) est bien prêté à Saint-Etienne pour les six prochains mois."
L'équipe.
L'équipe.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Pour moi, Beckham va joué milieu relayeur... En rotation avec Motta (Ah mince il est blessé...) o) o) o) o)
Vous le voyez jouer plus haut, vous ??? :Z :Z :Z :Z
Fuyez pauvres fous !!!
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Oui, bien sur, Sougou et Beckham sont tout à fait comparables... :lol:themac a écrit :C'est comme si on avait dit Gignac MV quand le redoutable Sougou a signé ... :t
13 milieux à l'ASSE :lol:max89 a écrit :"Mathieu Bodmer (30 ans) est bien prêté à Saint-Etienne pour les six prochains mois."
L'équipe.
- themac
- IDEM Pupille
Il est tellement évident que je les compare .... Quelle perspicacité !!Shaguar2_LeRetour a écrit :Oui, bien sur, Sougou et Beckham sont tout à fait comparables... :lol:themac a écrit :C'est comme si on avait dit Gignac MV quand le redoutable Sougou a signé ... :t
Toutafais d'accord avec Yanikya sur le poste probable que va occuper Beckham. Mais Quid du travail défensif ? vous pensez qu'il va être dans le ryhtme ?
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Dans un communiqué, l’OL annonce que Jimmy Briand n’a pas réussi à se mettre d’accord avec l’AS Monaco.
" L’Olympique Lyonnais a pris acte du retour ce matin à l’entraînement de Jimmy Briand et regrette que le joueur ne se soit pas mis d’accord avec l’A.S. Monaco alors que les deux clubs avaient défini les modalités d’un prêt jusqu’à la fin de cette saison".
Ils ont vraiment pas de chance les Lyonnais..
" L’Olympique Lyonnais a pris acte du retour ce matin à l’entraînement de Jimmy Briand et regrette que le joueur ne se soit pas mis d’accord avec l’A.S. Monaco alors que les deux clubs avaient défini les modalités d’un prêt jusqu’à la fin de cette saison".
Ils ont vraiment pas de chance les Lyonnais..
Supporter de l'AJA !
oui dans les tribunes :lol:Yanikya a écrit :Pour moi, Beckham va joué milieu relayeur... En rotation avec Motta (Ah mince il est blessé...) o) o) o) o)
tout ce que veulent les quataris c'est qu'on parle d'eux.
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Moi je parie qu il fait 3M au fixing :-v