C est exactement ce que Bop aurait repondu :roll:basilio a écrit :non ce n est pas luiévaD a écrit :ne serait-ce pas bop qui se cache sous ce pseudo :lol:basilio a écrit :sverkos a encore marqué (5 buts en 9 matches) donc peut etre bonne pv ce soir
:lol: :lol: :lol:![]()
![]()
DEGEL J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : Bobditlane

Il commence à me saouler sérieusement ce C.. de Perrin.vic a écrit :Aprés les declarations incoyables de ce connard de Perrin :shock: Qui pour ceux qui n auraient pas suivi, compte faire une croix sur le match de Breme :twisted: :twisted: , je crois que je vais de nouveau racheter 4 STephanois :oops:
Dénigrer la seule lueur d'espoir qu'on a dans la saison.
Faire jouer Sauget. 9 match : 9 défaites. Pas mal pour un défenseur. Et son coaching de M.... à faire rentrer des défenseurs chaque fois qu'on gagne.
:twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Romain
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : Luxito

je l'ai deja dit, tu ferais mieux de prendre Lolo.rocardinho a écrit :il a déjà deux jaunes Civelli :? , sinon, il serait interessant .fcna0034 a écrit :en plus, thomert est revenu, sow remarque, kembo s'y met , pagis joue à dom, et gyan et esteban ont repris :shock:regisbou a écrit :Leroy n est pas capable defaire un match entier;il rentrera toujours
par contre, pour la pv énorme de mears, il y a civelli 400000 plus cher : n'est il pas plus intéressant
a votre avis, n'koulou redevient titulaire?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.

- materazzi2006
 - IDEM Cadet
 - team idemfoot : materazzi2006

Pareil,espèrons qu'une fois que je l'aurais acheté il continuera à marquer et passer,je m'attends pas à ce qu'il me rapporte autant de divs que son cousin mais je sens que c'est quand même un bon coup 8) (non non vic pas de blague foireuse please :twisted: ).Cam a écrit :monaco reviens bien, calendrier pas mal!
moi j'opte pour mollo!PV probable en pluss!
BTC a écrit :Pareil,espèrons qu'une fois que je l'aurais acheté il continuera à marquer et passer,je m'attends pas à ce qu'il me rapporte autant de divs que son cousin mais je sens que c'est quand même un bon coup 8) (non non vic pas de blague foireuse please :twisted: ).Cam a écrit :monaco reviens bien, calendrier pas mal!
c'est qui son cousin?
GignacCam a écrit :BTC a écrit :Pareil,espèrons qu'une fois que je l'aurais acheté il continuera à marquer et passer,je m'attends pas à ce qu'il me rapporte autant de divs que son cousin mais je sens que c'est quand même un bon coup 8) (non non vic pas de blague foireuse please :twisted: ).Cam a écrit :monaco reviens bien, calendrier pas mal!
c'est qui son cousin?
- materazzi2006
 - IDEM Cadet
 - team idemfoot : materazzi2006