PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Bon le 28 on vous fout une déculoté comme çà vous n'allez plus la ramener :lol: :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

fredpsg a écrit :Bon le 28 on vous fout une déculoté comme çà vous n'allez plus la ramener :lol: :mrgreen:
Oui, nos internationaux ne joueront pas, du moins ceux qui viennent de la coupe du monde. Donc y'aura une moitié d'équipe ;)

Et les votre ?

Ah oui, vous n'aviez pas de joueur à la Coupe du monde :lol: :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

hoyoh a écrit :Ah oui, vous n'aviez pas de joueur à la Coupe du monde :lol: :lol: :lol:
Oui mais ça c juste parce que apoula edel est arménien :oops:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Shaguar a écrit :Ptain les types... A 10jours du match, ils ont déjà leurs excuses :lol:
On est de Marseille ou on ne l'est pas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

En même temps vos internationaux, qui ont fait ou essayé de faire la coupe de monde :mrgreen: , ne sont pas des foudres de guerre :P

2 grévistes :lol: + heinze et Taiwoo, je ne compte pas Ayew...ça fait 2 saisons qu'il est prêté. :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

La fin des abonnements dans les virages et le placement aléatoire ne seront pas les seules nouveautés au Parc des Princes cette saison. Le club va en effet présenter, à l'occasion du tournoi de Paris, une nouvelle mascotte et un hymne officiel.
Comment régler efficacement les problèmes de violence au Parc des Princes ? Les dirigeants du PSG ont longuement travaillé sur la question l'année dernière et les mesures annoncées prendront effet dès le coup d'envoi officiel de la saison à l'occasion du tournoi de Paris : fin des abonnements dans les virages et placement aléatoire. Mais pour aller encore plus loin, Robin Leproux et ses conseillers ont décidé de faire de l'enceinte de la Porte d'Auteuil un vrai lieu de rassemblement pour les familles. A l'occasion du tournoi de Paris (31 juillet et 1er août), le club présentera ainsi sa nouvelle mascotte et un hymne officiel fraîchement composé.

« L'enjeu de ce tournoi, c'est évidemment de fêter nos 40 ans mais aussi d'une certaine façon d'inaugurer un nouveau Parc des Princes, a expliqué Michel Mimran, le directeur marketing du PSG, dans les colonnes du Parisien. Nous voulons en effet offrir des moments de détente à nos spectateurs et nous ouvrir à un nouveau public. » Pour cela, plusieurs projets seront mis en place dans les tribunes : baby-foot, ateliers de maquillage, stands de tirs au but, distribution de drapeaux, invitations massives d'enfants (1 500 à 2 000 par match)… Le tout en partenariat avec Disney et Electronic Arts. Sans oublier bien sûr une politique tarifaire très avantageuse pour les familles avec une entrée à 18€ (12€ pour le père, 6€ pour l'enfant et gratuit pour la mère).

Autre nouveauté notable au Parc des Princes : l'arrivée de la mascotte Germain. « C'est un lynx, explique Michel Mimran. Son rôle sera d'être aux côtés de l'animateur pendant l'échauffement des joueurs, peut-être aussi d'aller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C'est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons. » Tout comme celle de l'hymne officiel. La chanson « Go West » des Pet Shop Boys va donc investir la sono du Parc. « Le spectacle sera avant tout offert par les joueurs sur le terrain mais notre objectif est aussi de faire en sorte qu'en dehors du match, les enfants et les familles s'amusent », précise Michel Mimran. Première certitude : les bonnes intentions sont là. Reste à savoir si Germain le Lynx et toutes ces mesures suffiront à pacifier les tribunes parisiennes…
:lol: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Image
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ca sent la grosse ambiance :oops: :lol: Perso, je preferais quand ils se battaient entre eux 8)
http://www.youtube.com/watch?v=ydkaJwqRWyE
Ca va devenir un vrai club de beauf gay :cry:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Quelques semaines après Jérôme Rothen, c'est au tour d'un autre gros salaire du PSG, Mateja Kezman (photo Presse-Sports), de quitter Paris. Le club de la capitale a annoncé, ce mercredi dans un communiqué, avoir trouvé un accord avec l'attaquant serbe pour la résiliation de son contrat, qui expirait en juin 2011.

Arrivé à Paris à l'été 2008, Kezman ne s'y est jamais imposé. L'international serbe n'a participé qu'à 35 matches de L1 avec le PSG, inscrivant 5 buts. Il avait été prêté l'an passé pendant six mois au Zénith Saint-Pétersbourg, mais n'était pas parvenu à s'y relancer. Depuis le début de la saison, l'ancien attaquant du PSV Eindhoven, sur qui Antoine Kombouaré ne comptait plus, n'avait pris part qu'à une seule rencontre de Championnat.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Recruté par le Paris Saint-Germain durant l'été 2006, Sammy Traoré (34 ans, aucun match de Ligue 1 cette saison) n'entre absolument plus dans les plans d'Antoine Kombouaré depuis le début de la saison. L'entraîneur parisien a donné les raisons de cette mise à l'écart. "Même si c'est dur pour lui de l'accepter, pour moi, il n'a pas le niveau. J'adore Sammy mais je ne fais pas de sentiments, ni de social. Après, si demain il y a une hécatombe ou pénurie de défenseurs…", a expliqué le Kanak dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Un départ du Malien lors du mercato hivernal est-il envisageable ? Réponse dans les semaines à venir.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

pour psg-monaco, je tiens une statistique assez étonnante. parmi les joueurs évoluant au PSG cette saison, seul Hoareau a réussi dans sa carrière à marquer un but à stéphane ruffier, c'était à la 105è mn de la finale de la coupe de france l'an dernier. A part ça, c'est un zéro pointé. et si on ne comptait que le temps réglementaire...

ni giuly, ni erding (6ans de ligue 1 qd même), ni chantôme, ni bodmer, ni sessegnon, ni bien entendu makelele n'ont réussi à battre ce gardien qui prouve grâce à cette seule stat qu'il a vraiment très envie d'évoluer à paris.

et en ligue 1, il n'a je crois jamais été battu par un attaquant parisien. c'est tout de même étonnant.

bien entendu, il y a Néné...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

ben néné a eu beau marquer 2 fois...
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

Bon si Sessegnon se barre, il va nous sortir qui Roche ?
Please pas de vieilles carne comme il a l'habitude de nous trouver :roll:
voir jurisprudence Souza Everton Santos :evil:
Un p'ti Amalfitano ou Hamouma ça m'plairait bien...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Sessegnon sur RMC a écrit :"Il (NDLR : son état d'esprit) reste le même après ma discussion avec mon coach et mon président. Je veux partir. S’il s’est excusé, c’est qu’il se rend compte de la gravité des propos qu’il a pu tenir [...] Ça fait du bien de le savoir. Maintenant, ils sont en préparation. Il y a une deuxième partie de saison à faire. Je leur souhaite beaucoup de réussite pour la suite du championnat. Moi, j’essaie de passer à autre chose [...] A Paris, ce sera sans moi [...] Jusqu’à présent, je n’ai jamais montré de la mauvaise foi, de l’ingratitude, de l’impolitesse. J’ai toujours respecté le club. J’ai toujours eu du respect envers le staff. Personne ne pourra se plaindre de ça. Maintenant, il y a une situation qui est là, qui est délicate. C’est toujours plaisant de jouer à Paris. Mais quitte à jouer pour ce club, autant le faire avec l’esprit tourné à 200 % plutôt que d’être là comme ça. Je ne serais pas investi à fond. Pour tous les gens qui croient dans ce club, la meilleure chose est que je parte. Je suis content de partir en sachant que le club va mieux. Au moins, comme ça, je pars la tête haute [...] Quand on est sportif de haut niveau, père de famille, il y a des choses qu’on peut encaisser. D’autres non. Le coach sait ce qu’il s’est passé. Alain Roche était là aussi, mon agent également. Chaque homme a sa fierté et sa personnalité. Bien sûr que je suis blessé dans mon amour-propre. J’ai toujours donné le maximum, je n’ai jamais triché. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le club mais continuer comme ça, c’est impossible.Dans ma tête, c’est terminé. C’est sûr, je pourrais rester au PSG. Je suis à l’aise, je suis bien payé… mais je le répète, j’ai envie de respecter ce club, j’ai envie de respecter mes coéquipiers. Je n’ai pas envie de pourrir l’ambiance. Mon entourage me soutient. Les choses sont claires. On est dans une période de discussions. On verra quelle peut être la meilleure porte de sortie pour le club et pour moi [...] Il ne faut pas aller jusqu’au clash. On ne peut pas retenir un joueur contre son gré. Ce serait dommage. Je comprends que chacun veuille camper sur sa position. La mienne n’a pas changé. Je dois partir. J’espère que les dirigeants comprendront ma volonté." a t-il déclaré de manière catégorique sur les ondes de la radio RMC.
Qui pour le remplacer :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

En voilà un...
Suivi depuis de nombreux mois par la cellule recrutement du Paris Saint-Germain et par la Fiorentina, le jeune milieu de terrain du Dinamo Zagreb Sammir ne devrait pas partir cet hiver annonce Vahid Halilhodzic au quotidien croate Sportske Novosti. A 23 ans, le Brésilien disposant d’un passeport européen ne manque pourtant pas de prétendants, mais Coach Vahid veille…

« Vous voulez que je scie la branche sur laquelle je suis assis ? Sammir est indispensable par sa qualité et ses performances. De ce que j’ai pu apprendre du président et du directeur sportif, ce ne sont que des rumeurs, il n’y a rien de concret dans cette affaire. En conclusion, il restera. Nous avons besoin de lui » bouillonne l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain avant de conclure « plus tard, cet été, lorsque nous aurons gagné le doublé, nous verrons… »

Si Stéphane Sessegnon venait à quitter le club francilien qui récupérait alors quelques liquidités, il y a fort à parier que les dirigeants parisiens feront de Sammir leur priorité..!
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »