Présentation des gamers !!!

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Je lance : Prof de Sport ?
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Encore un amienois, tu fais partie du recrutement de petit perrin ??? :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

DROP a écrit :Encore un amienois, tu fais partie du recrutement de petit perrin ??? :lol:
Je vous assure Amiens ce n'est pas un village composé de deux personnes :? Pour la profession c'est Hist/ Géo :wink:
Mais visiblement vous semblez l'aimer petit Perrin car il occupe beaucoup de vos conversations :shock:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Ouéééé Géographieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*Fait des études en Géographie* ^^
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

hoyoh a écrit :Ouéééé Géographieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*Fait des études en Géographie* ^^

Trés bien :wink: tu peux dire combien il y a d'habitants à Amiens et dans sa métropole ainsi tu verras que les probabilités pour que je connaisse Petit Perrin ou qu'il soit mon voisin sont trés faibles :D En tout cas je ne m'attendais pas à une telle réputation en général la question est : c'est ou Amiens ? :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

moi je sais, environ 150000 mais Perrin peut te connaitre car il a fait tous les etablissements scolaires de la ville
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

je sens comme une pointe d'ironie dans ton propos :lol: mais j'avoue que j'y comprends pas grand chose :lol:
En tout cas aucun risque que Petit Perrin soit mon élève je suis pas prof à Amiens 8) meme si fondamentalement ça ne me géne en rien vous m'avez tous l'air sympas Petit Perrin compris :lol:
je suis 100% new jusqu'a aujourd'hui Perrin c'était un entraineur et rien d'autre. En tout cas merci bien pour votre accueil ça m'a l'air d'etre un forum animé et j'ai hate que la saison commence pour comprendre un peu mieux le déroulement du jeu et aussi vos private joke :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

tu verras on est tous sympas, mm si parfois c'est cassant entre nous :wink:

ps: Petit Perrin passe son bac aprés avoir réussi son épreuve de français ( c'était loin d'être gagné) un peu grâce à nous :lol:
Idemfoot Canal Historique
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

D'ailleur, si tu voit une copie ou tu a vu une copie d'un type qui essaye de sortir de supers mots dans toutes les phrase en corrigeant l'histoire Géo, c'etait peut etre lui !!!!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Tu me sous-estimes Alatax. Je n'ai pas eu 11/13/17 grâce à vous (merci pour vos encouragements qd même). J'ai bossé pour en arriver là et je connais du monde qui s'est ramassé à l'écrit avec des 3. 8)
C'est d'ailleurs pour ça que je profite du forum IdemFoot car l'an prochain, je ne serai plus souvent là pour raconter des anneries.

Vous êtes graves quand même ? Sous pretexte que j'ai fais 2/3 forums comme un bourrin; j'ai forcement fais venir des mecs d'Amiens sur IdemFoot.
D'ailleurs, dans la vie de tous les jours, je ne parle à personne d'idemfoot.

Au passage benKaCi, on m'aime bien ici parce qu'on peut me chambrer à tout va. Si je quitte ce forum, ça sera comme l'EDF sans Zidane. :lol:

PS : Amiens : capitale de la Picardie, faut pas charier quand même...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :Tu me sous-estimes Alatax. Je n'ai pas eu 11/13/17 grâce à vous (merci pour vos encouragements qd même). J'ai bossé pour en arriver là et je connais du monde qui s'est ramassé à l'écrit avec des 3. 8)
C'est d'ailleurs pour ça que je profite du forum IdemFoot car l'an prochain, je ne serai plus souvent là pour raconter des anneries.

Vous êtes graves quand même ? Sous pretexte que j'ai fais 2/3 forums comme un bourrin; j'ai forcement fais venir des mecs d'Amiens sur IdemFoot.
D'ailleurs, dans la vie de tous les jours, je ne parle à personne d'idemfoot.

Au passage benKaCi, on m'aime bien ici parce qu'on peut me chambrer à tout va. Si je quitte ce forum, ça sera comme l'EDF sans Zidane. :lol:

PS : Amiens : capitale de la Picardie, faut pas charier quand même...
Amiens capital des beaufs, et des catins africaines sur le bord des routes :lol:
D ailleur Perrin t as l accent reubeu et picard?ca doit etre sympa :lol:
D'ailleurs, dans la vie de tous les jours, je ne parle à personne
c est triste :cry:
Sinon Benkaci tu reconaitra facilement une copie de Perrin, elle se termine par : " cher professeur, je connais la reponse mais elle ne veux pas sortir...Mon esprit est trop absorbé par Idemfoot, et mon amoureux...blablabla, SVP mettez la moyenne."
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

une régle d'or ne jamais lire les copies le bac c'est comme la roulette russe les gars faut pas croire qu'on fait ça sérieusement ... d'ailleurs cette année encore c'était un record de réussite c'est du à qui a votre avis 8)





ps : avant de prévenir mon ministre je tiens à préciser que c'est une blague :wink: pas de bêtise hein ... :D
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Desolé mais pour moi c est vrai, les gendarmes sont en route, commence a te retrancher chez toi et a pieger ta porte!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

vic a écrit :Desolé mais pour moi c est vrai, les gendarmes sont en route, commence a te retrancher chez toi et a pieger ta porte!
C'est dommage je serai obligé de te dénoncer et dire que tu as eu ton bac en trichant 8)
Parole de prof contre parole d'ex tricheur qui va l'emporter d'aprés toi :?: :roll: c'est pas joli joli ce que tu as fait :roll:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

non j ai pas dit que j avais tricher, mais que le bac etait attribuer n importe comment, en rehaussant enormement les baremes, ou en ratrappant des merdes par rapport a leur appreciations...etc
C est bien dommage car ca enleve le peu d interet qu il restai d avoir le bac, maintenant faut minimum bac+2 pour pointer a l ANPE :lol:
Au fait : Toc toc toc, Police ouvrez la porte vous etes cernés!Deposez tout de suite votre pistolet a eau, et allongez vous face contre terre!
Dernière modification par vic le 23 juil. 2007, 21:07, modifié 1 fois.
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « Les Gamers »