Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Prépa J10

Message par pied carré »

kjoux a écrit :La vache ca traine pas, la PV sur Maiga est bien lancé on dirait, ya autant de monde que cela sur le forum un jeudi matin en période de tréve ?! lol
Sans compter ceux qui ne viennent pas sur le forum, qui se connectent à leurs comptes et voient les ventes sur Falcon. Ils doivent paniquer vu que rien n'est publié sur la lingette encore et qu'il doit trainer 5 tweets en espagnol sur la toile... Ca achète Maïga en voyant tous les achats. C'est propre, beau boulot. :mafia:
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

Et c'est sans compter qu'à l'heure actuelle, Maïga est retombé à 71 ppf ... alors que Falcon culmine à 321.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J10

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit ::gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:

:ol: :mhsc: :ol: :mhsc: :ol: :mhsc:

http://www.lfp.fr/ligue1/article/10e-jo ... nverse.htm
La rencontre comptant pour la 10e journée de Ligue 1 est inversée suite aux importants dégâts ayant touché le Stade de la Mosson de Montpellier.
Suite aux inondations ayant provoqué des dégâts très importants au Stade de la Mosson, le Montpellier Hérault Sport Club recherche actuellement un stade de repli répondant aux exigences de l’article 117 des règlements de la LFP.

Le MHSC, avec l’accord de la LFP, a proposé à l’Olympique Lyonnais d’inverser les rencontres comptant pour la 10e journée de Ligue 1 et la 28e journée de Ligue 1. L’Olympique Lyonnais a accepté d’inverser ces deux rencontres afin de donner un délai aux dirigeants de MHSC pour trouver un stade de repli. Programmée le dimanche 19 octobre à 21h00, la rencontre se déroulera donc au Stade Gerland. Au regard de cette situation exceptionnelle, la LFP remercie l’OL pour cet accord qui permet d’assurer le bon déroulement du championnat.
:ausecours: :ausecours:
du coup ça va se passer comment en termes de divs ? on inverse aussi je suppose. :blub:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Jejoss17 »

iLiPs' a écrit :
ptijuju007 a écrit ::gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:

:ol: :mhsc: :ol: :mhsc: :ol: :mhsc:

http://www.lfp.fr/ligue1/article/10e-jo ... nverse.htm
La rencontre comptant pour la 10e journée de Ligue 1 est inversée suite aux importants dégâts ayant touché le Stade de la Mosson de Montpellier.
Suite aux inondations ayant provoqué des dégâts très importants au Stade de la Mosson, le Montpellier Hérault Sport Club recherche actuellement un stade de repli répondant aux exigences de l’article 117 des règlements de la LFP.

Le MHSC, avec l’accord de la LFP, a proposé à l’Olympique Lyonnais d’inverser les rencontres comptant pour la 10e journée de Ligue 1 et la 28e journée de Ligue 1. L’Olympique Lyonnais a accepté d’inverser ces deux rencontres afin de donner un délai aux dirigeants de MHSC pour trouver un stade de repli. Programmée le dimanche 19 octobre à 21h00, la rencontre se déroulera donc au Stade Gerland. Au regard de cette situation exceptionnelle, la LFP remercie l’OL pour cet accord qui permet d’assurer le bon déroulement du championnat.
:ausecours: :ausecours:
du coup ça va se passer comment en termes de divs ? on inverse aussi je suppose. :blub:
anéfé !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Prépa J10

Message par CoPC »

Moi j'ai ait falcon :rpt: saint maximin
maiga m'a trop saoule au mois de septembre
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J10

Message par fredpsg »

CoPC a écrit :Moi j'ai ait falcon :rpt: saint maximin
maiga m'a trop saoule au mois de septembre
Ste Maxime risque de te saouler aussi avec le retour d'Hamouma
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J10

Message par kartojaune »

Souffrant d’une talalgie et sur le carreau depuis le match face à Lyon (1-1) mi-septembre, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas pouvoir tenir sa place en équipe de Suède face à la Russie ce soir. Même si tous les protagonistes se laissaient jusqu’à aujourd’hui, les derniers propos du médecin de la Fédération scandinave n’incitent guère à l’optimisme, celui-ci assurant qu’aucun risque ne serait pris avec l’attaquant de 33 ans.

Si l’on en croit le quotidien suédois Expressen, la présence du médecin du PSG, Eric Rolland, à Stockholm au chevet d’Ibrahimovic, ne serait pas étrangère à ce choix. En effet, le « doc » francilien aurait œuvré de pas mal de diplomatie auprès du joueur afin que celui-ci renonce à faire son retour pour ce match.
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Prépa J10

Message par tholki »

J'ai hésité à prendre Maiga : finalement je ne le prends pas.
Falcon absent 3-4 semaines pendant lesquels Metz :
- reçoit Rennes
- va à Sainté
- reçoit Caen
- va à Toulouse
Est-ce que Maiga va planter pendant ces matchs ? Pas sur du tout.
Il faut aussi se demander si Metz va gagner ces matchs là...
S'il n'est pas bon, il perdra sa place lorsque Falcon rentrera, donc MV.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J10

Message par kartojaune »

L'évolution du classement semble bloquée !!!!!!!

J'aimerai bien que les claqueurs de la Maïga-taxe soient mis à jour :danse:


Pour ceux qui seraient tentés par Maïga.
Hors mis le fait que ce joueur est très mauvais, il n'en reste pas moins que la PV sera énorme sur les 10 jours à venir.
Falcon c'est encore 320 portefeuilles !!!!
Acheter Maïga c'est au minimum 410K de taxes pour le garder disons pendant 3 ou 4 matches (durée de l'indispo de Falcon). Donc il faudra le revendre au plus tard en j12.
3 journées pendant lesquelles Metz jouera : Rennes, Sainté et Caen. Ca ne sent pas les div à coup sûr cette histoire.
Puis il faudra le vendre pour reprendre .......disons Falcon : environ 300K de taxes.

La PV va certainement atteindre enntre 800K et 1M (dont 170k à cette heure précise que vous n'aurez pas, puisque d'autres sont déjà passés avant vous)
Moins les taxes, plus les quelques div, il ne restera que au mieux 300k de bon ......à condition de le lâcher dans le bon timing !!!!!

Pendant ce temps, vos autres joueurs pour beaucoup seront en matches internationaux avec tous les risques que ça comporte. S'il ne vous reste qu'un ou deux transferts, l'opération Maïga est très dangereuse.

Vendre Falcon, c'est très bien, acheter autre chose que Maïga, c'est beaucoup mieux.


PS : les chiffres sont approximatifs mais l'idée générale est correcte :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J10

Message par vic »

pied carré a écrit :selon Sud ouest du jour, c'est encore un problème aux genoux pour Diabaté (oui oui c'est écrit au pluriel dans le journal)

Falcon out 3 à 4 semaines. Blessé en sélection cette nuit. http://www.eluniversal.com/deportes/fut ... -izquierda
346 ppf contre 38 pour Maïga. Ca peut être sympa.
Fichtre! Impossible de faire la grasse mat! 1400000€ de perdu sur Falcon, et 250000 sur Maiga... Et surtout le chute continue, entre Falcon, et Diabaté me voila avec 4 transferts deja effectué :malade:
J ai echangé Duhamel Falcon Diabaté contre Zlatan, Maiga et Privat en 2 fixings! Bref, je me degoute! :bouh:
Et ca pique drolement les taxes! Mais j ai bon espoir dans ces carnes pour les voir faire des div stratospheriques :respect:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Prépa J10

Message par tholki »

Bien d'accord avec toi kartojaune.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jptronic »

kartojaune a écrit :L'évolution du classement semble bloquée !!!!!!!

J'aimerai bien que les claqueurs de la Maïga-taxe soient mis à jour :danse:


Pour ceux qui seraient tentés par Maïga.
Hors mis le fait que ce joueur est très mauvais, il n'en reste pas moins que la PV sera énorme sur les 10 jours à venir.
Falcon c'est encore 320 portefeuilles !!!!
Acheter Maïga c'est au minimum 410K de taxes pour le garder disons pendant 3 ou 4 matches (durée de l'indispo de Falcon). Donc il faudra le revendre au plus tard en j12.
3 journées pendant lesquelles Metz jouera : Rennes, Sainté et Caen. Ca ne sent pas les div à coup sûr cette histoire.
Puis il faudra le vendre pour reprendre .......disons Falcon : environ 300K de taxes.

La PV va certainement atteindre enntre 800K et 1M (dont 170k à cette heure précise que vous n'aurez pas, puisque d'autres sont déjà passés avant vous)
Moins les taxes, plus les quelques div, il ne restera que au mieux 300k de bon ......à condition de le lâcher dans le bon timing !!!!!

Pendant ce temps, vos autres joueurs pour beaucoup seront en matches internationaux avec tous les risques que ça comporte. S'il ne vous reste qu'un ou deux transferts, l'opération Maïga est très dangereuse.

Vendre Falcon, c'est très bien, acheter autre chose que Maïga, c'est beaucoup mieux.


PS : les chiffres sont approximatifs mais l'idée générale est correcte :ausecours:
Traduction : j'ai pas la thune pour Maïga et j'ai grave les boules de vous voir vous gaver... De plus, vu les ppf de Falcon et celles de Maïga, ça va être une boucherie et faut vite que j'invente un truc pour démontrer qu'une pv d'un million c'est vraiment trop nul... :ausecours: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J10

Message par kartojaune »

jptronic a écrit :
kartojaune a écrit :L'évolution du classement semble bloquée !!!!!!!

J'aimerai bien que les claqueurs de la Maïga-taxe soient mis à jour :danse:


Pour ceux qui seraient tentés par Maïga.
Hors mis le fait que ce joueur est très mauvais, il n'en reste pas moins que la PV sera énorme sur les 10 jours à venir.
Falcon c'est encore 320 portefeuilles !!!!
Acheter Maïga c'est au minimum 410K de taxes pour le garder disons pendant 3 ou 4 matches (durée de l'indispo de Falcon). Donc il faudra le revendre au plus tard en j12.
3 journées pendant lesquelles Metz jouera : Rennes, Sainté et Caen. Ca ne sent pas les div à coup sûr cette histoire.
Puis il faudra le vendre pour reprendre .......disons Falcon : environ 300K de taxes.

La PV va certainement atteindre enntre 800K et 1M (dont 170k à cette heure précise que vous n'aurez pas, puisque d'autres sont déjà passés avant vous)
Moins les taxes, plus les quelques div, il ne restera que au mieux 300k de bon ......à condition de le lâcher dans le bon timing !!!!!

Pendant ce temps, vos autres joueurs pour beaucoup seront en matches internationaux avec tous les risques que ça comporte. S'il ne vous reste qu'un ou deux transferts, l'opération Maïga est très dangereuse.

Vendre Falcon, c'est très bien, acheter autre chose que Maïga, c'est beaucoup mieux.


PS : les chiffres sont approximatifs mais l'idée générale est correcte :ausecours:
Traduction : j'ai pas la thune pour Maïga et j'ai grave les boules de vous voir vous gaver... De plus, vu les ppf de Falcon et celles de Maïga, ça va être une boucherie et faut vite que j'invente un truc pour démontrer qu'une pv d'un million c'est vraiment trop nul... :ausecours: :mrgreen:
Héhé, tu ne crois pas un mot à ce que tu dis, mais c'est de bonne guerre :respect:

J'ai largement le blé pour participer au futur fiasco........mais non :danse2:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jptronic »

Bah comme toi non plus, ça équilibre... :P :ausecours:

edit ps : au fait, maintenant qu'on a une équipe qui joue au ballon, on s'en jette un un des ces 4 au vélodrome..? :picole:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J10

Message par cvetko »

Si j'avais à virer Falcon, je prendrais le nantais Bammou. (Que je n'ai pas non plus). Au moins ça règle le problème du retour de Falcon et on peu le mettre direct titu.
Pas beaucoup décisif mais l'équipe tourne bien et je le sens bien cet ancien vendeur de la boutique du PSG. :tapetete:
Dernière modification par cvetko le 09 oct. 2014, 12:09, modifié 2 fois.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »