Validation équipe

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Validation équipe

Message par iLiPs' »

frouan24 a écrit :
iLiPs' a écrit :on me demande aussi de recomposer mon équipe quand je clique "valider", est-ce normal ? :pan3:
Forcement les valeurs des joueurs et votre portefeuille de création vont être modifiées à la fin du fix (dégel). C'est à ce moment là que vous pourrez créer et valider !!
ok merci pour l'info !! :barre: :sifflet: :stats: :tpsadd: :poteau: :peno1: :peno: :occaz: :hj: :frime:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Validation équipe

Message par diannno »

Lahougue a écrit :J'ai fait une retouche à mon équipe samedi mais en utilisant ni reimois ni parisien et en respectant une treso positive et bien ce soir j'ai mes divs.
Certes un peu dégouté de ne pas avoir pu changer certains titus et mon capitaine ce samedi (mon cap automatique faisant -120K, alors que mon cap prévu faisait plus du million :rougefaché: ) mais bon c'est un moindre mal.
Suis vacciné pour l'an prochain : validation obligatoire avant le premier match !!!
Tout pareil.
Mais on va pas se plaindre comparé à d'autres hein? ;)
Merci aux modos/admins pour le bon taff
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Validation équipe

Message par romziz »

Désolé de vous re-saouler avec ca et désolé de ne pas avoir validé ma team (on n'en serait pas la à en parler...)

Donc, concretement, si je n'ai pas validé ma team:
- l'équipe que j'ai oublié de valider vendredi n'est pas prise en compte pour les divs,
- l'équipe que j'ai mise à jour samedi (sans parisien ni rémois) n'est pas prise en compte non plus,

et donc aujourd'hui je dois faire mon équipe avec la tréso initiale mais avec la valeur des joueurs avec leurs dividendes ?
Et cela même si deux équipes différentes avec et sans joueurs "gelés" ont été faites entre vendredi et samedi...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Validation équipe

Message par frouan24 »

romziz a écrit :Désolé de vous re-saouler avec ca et désolé de ne pas avoir validé ma team (on n'en serait pas la à en parler...)

Donc, concretement, si je n'ai pas validé ma team:
- l'équipe que j'ai oublié de valider vendredi n'est pas prise en compte pour les divs,
- l'équipe que j'ai mise à jour samedi (sans parisien ni rémois) n'est pas prise en compte non plus,

et donc aujourd'hui je dois faire mon équipe avec la tréso initiale mais avec la valeur des joueurs avec leurs dividendes ?
Et cela même si deux équipes différentes avec et sans joueurs "gelés" ont été faites entre vendredi et samedi...
tu dois attendre mardi vers 20h30 le dégel pour réaliser ton équipe. Les valeurs des joueurs seront modifiées (achat, vente (à 0, J1) mais aussi la valeur initiale de la trésorerie qui sera revue la hausse !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Validation équipe

Message par thomthom »

bobvanille a écrit :Je viens de m'apercevoir que l'équipe a été validé automatiquement avec le joueur le plus cher en capitaine, nous toucherons les dividendes normalement ?
Merci pour votre taff ;)
Bonjour

Personnellement mon équipe n'a pas été validé automatiquement comme je pensais qu'elle le serait car composée depuis plusieurs jours.
Y a -t-il eu un oubli ?
C'est la première année que je ne valide pas immédiatement en suivant le conseil des modos de ne le faire qu'au dernier moment et mon actualité personnelle m'a hélas fait louper la validation du vendredi aprem.
Merci

EDIT Je crois que j'ai moi aussi mal compris la notion de validation automatique... p-e ai-je modifié mon équipe samedi ?! mais je ne m'en souviens plus. En tout cas je pense m’être connecté sur mon compte. Peut-être que juste cette action annule la validation automatique ?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Validation équipe

Message par iLiPs' »

Est-ce que l'enveloppe de départ variera au cours de la semaine en fonction des PV/MV ou reste-elle fixe avant chaque journée ?
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Lahougue »

diannno a écrit :
Lahougue a écrit :J'ai fait une retouche à mon équipe samedi mais en utilisant ni reimois ni parisien et en respectant une treso positive et bien ce soir j'ai mes divs.
Certes un peu dégouté de ne pas avoir pu changer certains titus et mon capitaine ce samedi (mon cap automatique faisant -120K, alors que mon cap prévu faisait plus du million :rougefaché: ) mais bon c'est un moindre mal.
Suis vacciné pour l'an prochain : validation obligatoire avant le premier match !!!
Tout pareil.
Mais on va pas se plaindre comparé à d'autres hein? ;)
Merci aux modos/admins pour le bon taff
C'est sûr c'est toujours ça de ne pas perdu. Ce n'est certes pas l'idéal (mais je serai plus attentif la saison prochaine) et cela me colle un petit handicap par rapport à ce que j'aurai pu faire dès cette J1 mais je vais rester dans le mouv' de cette saison.

Merci les admins :naah: :amen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »