Dégel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

Mandigo a écrit :
BOOWL a écrit :
Mandigo a écrit :Vous en avez pas marre de votre chichi avec Muller ? :shock:

Ce matin dans l'équipe c'est écrit noir sur blanc :

"Muller & Kaita reviendrons en fin de semaine à l'entrainement le temps d'organiser leur installation à Monaco"

Ce qui rend sa participation au prochain match très incertaine ! à ce moment la vous avez le choix entre anticiper sa mv ( comme BOOWL par exemple ) ou prendre le risque d'attendre ...
Merci de me citer, je viens de rentrer du taf et oh surprise :shock: , je m'aperçoit que j'ai bien fait de vendre MULLER ....

Par contre vu que je viens d'arriver sur le fofo, c'est qui le "pffuiiit" qui a profiter de la MV ??
Du coup t'es plutot content de ton anticipation !! ;)
Personne profite réellement de la mv de Muller, les ventes sont pour une fois assez bien réparti, ce qui me permet de prendre un gars très peu posséder, j'espère juste avoir fait le bon choix .
Ben ouais, je suis assez fier :lol: :lol: ,

Deja que pour la Paillotte qui a brulée, j'était de nuit donc le matin quand la MV a commencer, bibi il roupillait grave :cry: :cry:

Alors vu que le vent etait a la MV..., prems a la vente a 11h25 8)
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

"Tu t'es engraissé sur le vieux muller, t'as une vie sociale et tu ne passes pas ta vie sur le forum, laisse ton n° de tel portable, à chaque ventes on t'envoie un sms, coût du service par joueur-> 10.00€ "
service mis en place par les gamers qui ne sont pas content du dégel, l'argent servira à l'achat d'un nouveau serveur.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

vincentracing a écrit :"Tu t'es engraissé sur le vieux muller, t'as une vie sociale et tu ne passes pas ta vie sur le forum, laisse ton n° de tel portable, à chaque ventes on t'envoie un sms, coût du service par joueur-> 10.00€ "
service mis en place par les gamers qui ne sont pas content du dégel, l'argent servira à l'achat d'un nouveau serveur.

:lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

BOOWL a écrit :
Ben ouais, je suis assez fier :lol: :lol: ,

Deja que pour la Paillotte qui a brulée, j'était de nuit donc le matin quand la MV a commencer, bibi il roupillait grave :cry: :cry:

Alors vu que le vent etait a la MV..., prems a la vente a 11h25 8)
c'est clair que y aurai pas eu Paillot, y aurai pas eu Muller !!!
se faire baiser 2 fois en 4 jours NON MERCI d'où anticipation
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

PSG/LOrient voici ma réponse

Je suis en partie d'accord mais ne pense tu pas que ce serait plus équitable et interessant de supprimer cette rubrique pour plusieurs raisons:
- Récompenser les vrais passionnés de foot qui se renseignent de leur coté.
Ben moi ce matin vers 8h j'ai lu l'Equipe et appris que Muller ne s'entrainerait pas cette semaine et ne se sentait pas prêt de suite . Je suis donc un passionné non ?

- Laisser un peu de place à l'anticipation et aux prises de risque.
Fort de cette info j'ai anticipé un Njoué de Muller (cela paraissait évident) et comme j'ai acheté ce joueur que pour la PV j'ai anticipé la titularisation d'un autre que je pensais prendre plus tard

- Faire un dégel en ne sachant pas systématiquement qui sera la PV.
Depuis quand sait-on qui sera la PV d'un dégel ?
Si on est tous passionnés on sait tous que Muller est un bon coup a jouer pour faire du gras non ?

- Permettre une plus grande diversité de portefeuilles.
????

En plus cette rubrique ne sert clairement à rien quand on y réfléchit...
-[/quote]
Faudrait savoir. Cette sert à bourrer le moui et provoquer des PV ou des MV ou elle ne sert à rien ?
Arrête donc de la lire et d'y écrire
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Mais genre, mais c'est quoi le problème?
Müller a fait une PV logique, même si elle était un peu supérieure à mes attentes.
L'Equipe a fait paraitre une info, perso j'ai préféré le vendre et aussi parce que d'autre allait le faire. J'ai acheté une carne à la place, certes, mais j'y trouve mon compte.


Paillot a une une amplitude PV-MV encore plus grande et personne n'a été choqué. Bizarre.

Après, ceux qui sont dégoutés de pas avoir vendu Müller à temps, ou ceux qui l'ont pris bêtement en pensant que c'était du long terme, je peux rien pour eux.

Anticipation et intelligence font partie du jeu.

Enfin, si vous suspectez des ghosts ou autre tricherie, dites le carrément.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

bopb2005 a écrit :PSG/LOrient voici ma réponse

Je suis en partie d'accord mais ne pense tu pas que ce serait plus équitable et interessant de supprimer cette rubrique pour plusieurs raisons:
- Récompenser les vrais passionnés de foot qui se renseignent de leur coté.
Ben moi ce matin vers 8h j'ai lu l'Equipe et appris que Muller ne s'entrainerait pas cette semaine et ne se sentait pas prêt de suite . Je suis donc un passionné non ?

- Laisser un peu de place à l'anticipation et aux prises de risque.
Fort de cette info j'ai anticipé un Njoué de Muller (cela paraissait évident) et comme j'ai acheté ce joueur que pour la PV j'ai anticipé la titularisation d'un autre que je pensais prendre plus tard

- Faire un dégel en ne sachant pas systématiquement qui sera la PV.
Depuis quand sait-on qui sera la PV d'un dégel ?
Si on est tous passionnés on sait tous que Muller est un bon coup a jouer pour faire du gras non ?

- Permettre une plus grande diversité de portefeuilles.
????

En plus cette rubrique ne sert clairement à rien quand on y réfléchit...
-
Faudrait savoir. Cette sert à bourrer le moui et provoquer des PV ou des MV ou elle ne sert à rien ?
Arrête donc de la lire et d'y écrire
[/quote]

bOPb/2005,
Tu n'as manifestement pas compris le fond de ma pensée, ce qui au fond ne m'étonne pas. Mais je pense malgré tout que ta réponse d'une mauvaise foi qui frôle le ridicule, t'aura au moins permis de faire une nouvelle fois ton malin et te prouver que tu as réponse à tout. J'estime avoir clairement exprimé mon avis sur cette rubrique et surtout la pub omniprésente pour des joueurs ainsi que des incitations incessantes de certains gamers à les acheter ou les vendre. Je précise "certains" afin d'etre clair sur le fait que ce n'est pas l'ensemble dont je parle mais bien ceux qui dévoilent sans cesse leurs achats ou ventes dans le seul but d'inciter les autres à faire de même. Maintenant, je m'en vais suivre ton dernier conseil et vous laisser continuer à pourrir l'esprit de ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

psglorient a écrit :
bopb2005 a écrit :PSG/LOrient voici ma réponse

Je suis en partie d'accord mais ne pense tu pas que ce serait plus équitable et interessant de supprimer cette rubrique pour plusieurs raisons:
- Récompenser les vrais passionnés de foot qui se renseignent de leur coté.
Ben moi ce matin vers 8h j'ai lu l'Equipe et appris que Muller ne s'entrainerait pas cette semaine et ne se sentait pas prêt de suite . Je suis donc un passionné non ?

- Laisser un peu de place à l'anticipation et aux prises de risque.
Fort de cette info j'ai anticipé un Njoué de Muller (cela paraissait évident) et comme j'ai acheté ce joueur que pour la PV j'ai anticipé la titularisation d'un autre que je pensais prendre plus tard

- Faire un dégel en ne sachant pas systématiquement qui sera la PV.
Depuis quand sait-on qui sera la PV d'un dégel ?
Si on est tous passionnés on sait tous que Muller est un bon coup a jouer pour faire du gras non ?

- Permettre une plus grande diversité de portefeuilles.
????

En plus cette rubrique ne sert clairement à rien quand on y réfléchit...
-
Faudrait savoir. Cette sert à bourrer le moui et provoquer des PV ou des MV ou elle ne sert à rien ?
Arrête donc de la lire et d'y écrire
bOPb/2005,
Tu n'as manifestement pas compris le fond de ma pensée, ce qui au fond ne m'étonne pas. Mais je pense malgré tout que ta réponse d'une mauvaise foi qui frôle le ridicule, t'aura au moins permis de faire une nouvelle fois ton malin et te prouver que tu as réponse à tout. J'estime avoir clairement exprimé mon avis sur cette rubrique et surtout la pub omniprésente pour des joueurs ainsi que des incitations incessantes de certains gamers à les acheter ou les vendre. Je précise "certains" afin d'etre clair sur le fait que ce n'est pas l'ensemble dont je parle mais bien ceux qui dévoilent sans cesse leurs achats ou ventes dans le seul but d'inciter les autres à faire de même. Maintenant, je m'en vais suivre ton dernier conseil et vous laisser continuer à pourrir l'esprit de ce jeu.[/quote]





BOPB : "

Ce que je constate c'est que tu prendre la masse des joueurs pour des cons. Cela leur fera plaisir.
Sans déconner tu crois que parce que quelques uns disent j'ai acheté X la majorité vont faire pareil sans réfléchir ?
Les gens concernés apprécieront....

Pour en revenir à Muller. Les pleureuses ayez un peu de franchise, qui d'entre vous pensez garder Muller pour la J5? Qui pensait le revendre avant pour bénéficier de la PV ?
Ben voilà votre seul probléme est d'avoir été absents aujourd"hui (surtout à partir de 18H). Le reste n'est que faux débat et accusations véreuses pour vous voiler la face.
Mais je vous comprends : c'est dur de se faire mettre et de passer à côté d'une Pv si facilement acquise.
Cela arrive. A tous. Faut grandir en l'assumant. "

Bopb
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Wahou :shock: :lol:
10pages completes avec de longs posts a lire...
Vous l aurez bien chercher, je vais pondre le plus long message de l histoire d idemfoot :oops:
:arrow: Un petit +1 pour Shaguar :wink:
:arrow: Un :lol: pour Bop et Ilip's et a celui dont j ai oublié le nom pour les putes :oops: :lol:
:arrow: Un :twisted: :shock: :?: pour PSGLorient :lol:
:arrow: Et surtout un :lol: :lol: :lol: pour ceux qui ont cru que Ziani et Kezman etaient blessé :shock: Les mecs si vous voulez une source fiable, enfin plus fiable que sur le forum, commencez par aller sur lequipe.fr. Car si vous prennez tout pour argent comptant vous allez faire n importe quoi :shock: :?
:arrow: Le debat, vient du fait que tout le monde aurait aimé etre le 1er a acheter Muller, et egalement le 1er a le vendre...Mais ca, c est pas possible, meme en etant present j ai perdu sur lui, mais globalement je m en tire avec une grosse PV. PV que je n aurais jamais cru si elevée sur Muller :shock:
:arrow: Quand je lis que c est une poignée de mec du forum qui fait la pluie et le beau temps sur les PV/MV c est a mourir de rire...C est les moutons qui dirigent tout :wink: On savait tous que Muller allait etre vendu, ce qui a etonné tout le monde c est le fait qu il le soit d un coup a 18h, aprés avoir eté acheté toute la journée...
Une journée durant laquelle, pas mal de gamers ont exprimé leur crainte a ce sujet :wink: Et pourtant y a pas eu de ventes, malgré ces remarques...Ce qui montre que le forum n est pas si influent que ca :wink:
:arrow: Cette MV etait previsible, mais pas aussi tot... Ensuite, l effet boule de neige a fait le reste :?
C est pas plus compliqué que ca, faut arreter de se plaindre lors d une MV, et s astiquer le manche lors d une PV sur un tocard.
:arrow: C est comme ca, forum ou pas forum, infos fiables ou non, rumeurs ou pas rumeurs...C est le principe meme de la speculation :wink:
Car au final personne ne perds d argent sur Muller, hormis peut etre 2/3 gamers pas trés futé...De plus la taxe d achat n etait pas enorme, alors y a pas de quoi crier au scandale :!:
Ou alors la prochaine fois, au lieu de prendre toutes ces merdes a -2M€, investissez sur des joueurs plus chers, et certains de jouer :!: Certes vous n aurez pas une PV d 1M€ en un soir, mais si vous avez la chance que ce joueur ne se blesse pas, il fera une PV sur toute la saison :!:
:arrow: Merci a ceux qui ont tout lu (enfin si il y en a :oops: )
PS : Un message egalement a ceux qui lisent sans poster...Nyrphil je t aime :oops: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Jib72
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 22 oct. 2007, 19:39
Localisation : Lyon

Message par Jib72 »

conclusion : une belle brochette de no-life qui passent leur vie sur le forum d'un jeu sur internet qu'ils prennent un peu trop au sérieux...
no offense, chacun son truc, respect, peace :wink:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Vincent, tu peux envoyer l'Equipe en ligne STP ?

Je voudrais savaoir si Muller a trouvé un appart et va reprendre l'entrainement plus tôt que prévu. Parce que là .... :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Et les mecs y'a un nouveau mot qui vient de sortir au Japon : les Well life

Vous voulez bien essayer de le placer dans vos post au moins une fois par jour :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

nantes.maville.com a écrit :Jérôme Alonzo de retour au Parc des Princes. Handicapé par une lésion au genou gauche, Jérôme Alonzo avait été contraint de déclarer forfait pour la réception du Mans. Hier soir en quittant la Jonelière, le gardien nantais se montrait résolument optimiste. « Je serai apte à reprendre avec le groupe la semaine prochaine ». Un retour qui tombe à pic pour celui qui retrouvera son « jardin », le Parc des Princes, à l'occasion de la prochaine journée de championnat.
Je fais confiance à Baup pour le titulariser !
Nantes ne peut rester avec Heurtebis qui a pris 4 buts à domicile !!

Atouts d'Alonzo :
- 500K€ ... potentiel de PV intéressant.
- Prochain déplacement au Parc, chez lui.
- Arrivée d'Elie Baup qui va probablement vouloir changer les choses.
- Nantes a quand même de jolis noms dans son effectif et doit se reprendre.
- Deux gardiens qui comptent leurs jours sur les pelouses de L1 : Heurtebis bien sûr et ... Malicki avec l'arrivée de Butelle ! MVMVMV

Ses inconvénients :
- Déjà bien possédé (mais par des gamers inactifs sûrement)
- Ne reprendra l'entraînement que la semaine prochaine et donc pas certain de jouer dans 10 jours contre son ancienne équipe.

ALONZO PVPVPVPVPV !

Le jeu en vaut la chandelle je pense.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

http://www2.partage-facile.com/1063283- ... 4.pdf.html

Résumé :
L’équipe probable pour le match de demain soir de l'équipe de France Espoirs :
Ré. Riou
M. Dabo, Kaboul, Bellaïd, N’Zogbia
Gouffran, Cabaye (cap.), Matuidi, Grandin
Rémy,Nimani.


LYON :
Cris s’est entraîné normalement. Puel estime qu’il a retrouvé tous
ses moyens physiques après avoir travaillé, ces quinze derniers
jours, la musculation de son genou opéré. Victime d’une double
fracture de la pommette et de l’orbite gauche en amical fin juillet,
Fabio Santos s’est contenté d’un léger footing. Mensah, lui, a
renoué avec l’entraînement collectif. Puel, qui sera à Nyon durant
quarante-huit heures pour une réunion d’entraîneurs UEFA, envisage de faire
jouer le Ghanéen ce week-end en CFA ou en match amical demain soir, si l’OL en dispute un. – C. C.


TOULOUSE :
Mathieu (ischio-jambiers droits) est
incertain pour le déplacement auMans
le 13 septembre. Blondel (opéré d’une
fracture de l’auriculaire gauche) et
Pentecôte (en rééducation à Capbreton)
sont déjà forfait. Cetto (adducteurs)
est ménagé. Oualembo poursuit
au moins jusqu’à demain son essai
entamé lundi. – N. S.
Et rien sur Alonzo ! :cry:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22751
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
Ses inconvénients :
- Déjà bien possédé (mais par des gamers inactifs sûrement)
- Ne reprendra l'entraînement que la semaine prochaine et donc pas certain de jouer dans 10 jours contre son ancienne équipe.
Dans l'article, c'est lui qui le dit qu'il sera apte. :roll: Quoi de plus normal avant d'aller au Parc

Et vendre Malicki(693ppf) titulaire dans une equipe qui vient de battre Bordeaux contre Alonzo(529ppf) toujours considéré blessé, non sans façons :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »