Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
niconaldo a écrit :Merci pour vos réponses. Wait & see donc.
Je te conseille de lire le règlement. Tout y est noté dans la partie de calcul de dividendes. Il suffit de prendre les divs. Joueurs/Equipes pour Terrain Neutre.
Ouais, enfin on est deja Mardi, le 1er match est dans 3 jours, et pour le moment, on ne connait aucunes regles pour cette CDM :shock: :shock: :twisted: . Alors que ca aura une trés grande influence sur le choix dans les compos...
vic a écrit :Ouais, enfin on est deja Mardi, le 1er match est dans 3 jours, et pour le moment, on ne connait aucunes regles pour cette CDM :shock: :shock: :twisted: . Alors que ca aura une trés grande influence sur le choix dans les compos...
+1 . Le fait de savoir si y'a -170 000 sur les futur eliminé changerais beaucoup de chose dans la team....
vic a écrit :Ouais, enfin on est deja Mardi, le 1er match est dans 3 jours, et pour le moment, on ne connait aucunes regles pour cette CDM :shock: :shock: :twisted: . Alors que ca aura une trés grande influence sur le choix dans les compos...
+1 . Le fait de savoir si y'a -170 000 sur les futur eliminé changerais beaucoup de chose dans la team....
C'était quoi la règle à la CDM 2006 ?
(j'me souviens plus :oops: )
je pense qu'il faut vraiment compter -170000 aux joueurs des équipes éliminées lors de la 2ème phase, car sinon à quoi bon risquer des non-joués avec des équipes moyennes mieux vaut prendre les carnes coréennes et néo z avec des divs à 0 et se goinfrer en tréso pour pouvoir acheter tous les meilleurs joueurs à ce compte-là, on risque d'avoir des équipes très similaires après les 1/8èmes
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Juste un petit message pour vous dire de ne pas oublier de faire vos pronostics.
Et attention, quand vous arrivez sur la page des pronos, vous arrivez directement sur la page de la J2 !
Les transferts seront-ils encore gratuits pour les joueurs n'ayant pas encore joué leur 1er match?
Ex: Je m'aperçois lundi 14 que Kim Pak qui est dans mon équipe de départ n'est pas annoncé titulaire dans l'équipe torchon et donc je le remplace pour Cha Jong. Pourrai-je faire ce transfert et sera t-il payant?
dis donc vilain :lol: c'est moche 1 de balancer et 2 de calomnier
J'en sais fichtrement rien si j'ai plsu de thune ou pas je suis en plein déménagement et j'ai composé une équipe à l'arrache alors savoir si j'ai plus d'argent ou pas que vous je m'en tamponne mais royalement ...
les admins vérifieront si c'est un vrai beug ou juste un problème d'affichage en attendant je fais ma compo avec la thune que j'ai sur mon compte :roll:
Ça fait la même valeur, maintenant c'est asm37 qui est affiché comme ayant 2M de plus que les autres joueurs.
PS : ne te sens pas agressé, c'était peut-être mal formulé, mais je ne t'accusais pas de tricherie. Je me demandais juste pourquoi on n'est pas tous à égalité lorsque l'on affiche le classement gamers.
bEnKaCi a écrit :dis donc vilain :lol: c'est moche 1 de balancer et 2 de calomnier
J'en sais fichtrement rien si j'ai plsu de thune ou pas je suis en plein déménagement et j'ai composé une équipe à l'arrache alors savoir si j'ai plus d'argent ou pas que vous je m'en tamponne mais royalement ...
les admins vérifieront si c'est un vrai beug ou juste un problème d'affichage en attendant je fais ma compo avec la thune que j'ai sur mon compte :roll:
Humour bien évidemment ami amienois!!! j'espère que tu l'as pris comme tel
On sait bien que c'est un beug
bEnKaCi a écrit :dis donc vilain :lol: c'est moche 1 de balancer et 2 de calomnier
faut toujours que tu te distingues Benkaci. :lol:
bon courage dans l'installation de ta nouvelle maison