J'ai vu des rouges + severe que Machado...ms je suis d'accord qu'il va prendre qu'un seul match.
FIXING ET PREPA J7 2022/2023
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
En tant que possesseur de Machado : Vendez
Rouge = MV, vite fuyez !
Rouge = MV, vite fuyez !
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
Il va prendre qu'un match, c'est son premier carton rouge en France, il n'a aucun antécédent et le geste n'a rien de dangereux.
Prêt à assumer la potentielle moins value qui sera compensée par sa double passe dé à son retour, je garde
Prêt à assumer la potentielle moins value qui sera compensée par sa double passe dé à son retour, je garde
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Ne vous inquiétez pas, ceux qui appellent à la MV sur Machado le font uniquement pour pouvoir l'acheter moins cher au prochain fixing !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Machado c’est 1+1 à mon avis
Soit 2 NJ dans les journées qui viennent
Vente sans hésiter
Soit 2 NJ dans les journées qui viennent
Vente sans hésiter
Hello les idemfootiens,
Je ne sais jamais ou poster cette publication pour en assurer sa publicité sans polluer : C'est le GRAND retour du BALLON DE CRISTAL 2023 !
Cette année l'ami RuudBauer a décidé de relancer la 9ème édition de ce challenge.
A VOUS, qui suivez le football comme personne, Je vous demande à TOUS de PARTICIPER.
Comment ? En remplissant un fichier Excel à l'aide des menus déroulants, et à nous renvoyer ! (Les anciens connaissent le principe...)
Et dès que la prédiction se réalise, la bonne réponse vous rapporte 1, 2 ou 4 points. (Avec une spécificité : possiblement des points bonus si la réponse est peu donnée par d'autres participants). L'actualisation des résultats se fait de manière régulière. A vous de grappiller un maximum de points, de faire les bons paris !
Vous avez jusqu'au 13 SEPTEMBRE 18h45 pour nous renvoyer le fichier à télécharger ici : https://t.co/N2AEn9NJWU
et décrocher la victoire !
Un super cadeau pour le gagnant !
A vous de jouer.
Gaoutte.
Je ne sais jamais ou poster cette publication pour en assurer sa publicité sans polluer : C'est le GRAND retour du BALLON DE CRISTAL 2023 !
Cette année l'ami RuudBauer a décidé de relancer la 9ème édition de ce challenge.
A VOUS, qui suivez le football comme personne, Je vous demande à TOUS de PARTICIPER.
Comment ? En remplissant un fichier Excel à l'aide des menus déroulants, et à nous renvoyer ! (Les anciens connaissent le principe...)
Et dès que la prédiction se réalise, la bonne réponse vous rapporte 1, 2 ou 4 points. (Avec une spécificité : possiblement des points bonus si la réponse est peu donnée par d'autres participants). L'actualisation des résultats se fait de manière régulière. A vous de grappiller un maximum de points, de faire les bons paris !
Vous avez jusqu'au 13 SEPTEMBRE 18h45 pour nous renvoyer le fichier à télécharger ici : https://t.co/N2AEn9NJWU
A vous de jouer.
Gaoutte.
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ca ne parle pas trop, ça sent les grands mouvements. Chacun garde ses pépites pas chères pour ne pas les surpayer.
Pas de grand débat autour des suspendus pour limiter la MV
Pas de bruit autour des blessés
Pas de référence aux calendriers plus favorables pour certaines équipes
Pour continuer l'apprentissage de Mouton Jr, pouvez-vous acheter Caufriez en nombre. Dimanche matin, j'ai fait Ogier>Caufriez et lui a décidé de le garder. Je lui ai dit qu'en cas de victoire de Clermont s'il était titu, ce serait la grosse PV du fixing à ce prix-là : calendrier accessible, dynamique de la victoire ("on ne change pas une équipe qui gagne" comme dit toujours PP), libération de trésorie. Démontrez-lui qu'un papa a toujours raison !
Pour continuer l'apprentissage de Mouton Jr, pouvez-vous acheter Caufriez en nombre. Dimanche matin, j'ai fait Ogier>Caufriez et lui a décidé de le garder. Je lui ai dit qu'en cas de victoire de Clermont s'il était titu, ce serait la grosse PV du fixing à ce prix-là : calendrier accessible, dynamique de la victoire ("on ne change pas une équipe qui gagne" comme dit toujours PP), libération de trésorie. Démontrez-lui qu'un papa a toujours raison !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Un vrai bon joueur d'Idem aurait fait ce move au fix précédent mais bonmouton_78 a écrit : ↑06 sept. 2022, 14:23 Ca ne parle pas trop, ça sent les grands mouvements. Chacun garde ses pépites pas chères pour ne pas les surpayer.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Comme tout vétéran d’idem…
On sait que si PV Caufriez il y a, alors il va prendre un rouge dimanche.
Je vous aurai prévenu
On sait que si PV Caufriez il y a, alors il va prendre un rouge dimanche.
Je vous aurai prévenu
Modérateur
Étoile 2022/2023
Étoile 2022/2023
J'avais pas vu que Ruud vous avez prévenu.
Pour en revenir à Idemfoot, j'aurais aimé savoir si techniquement vous avez la possibilité de faire un Idem Coupe du Monde en même temps que la saison de Ligue 1. Je m'essoufle vite dans le temps.
Pour en revenir à Idemfoot, j'aurais aimé savoir si techniquement vous avez la possibilité de faire un Idem Coupe du Monde en même temps que la saison de Ligue 1. Je m'essoufle vite dans le temps.
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : StMédarDoulon
Merci pour cette nouvelle édition !gaoutte a écrit : ↑06 sept. 2022, 10:51 Hello les idemfootiens,
A vous de jouer.
Gaoutte.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Oui, nos modos/admins ont déjà bossé sur le sujet