FIXING ET PRÉPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par mat_b1 »

Pas de supporters Toulousains ici?
Parceque bon Julan ne me tente pas du tout et jme posais la question sur Sanogo qui est revenu à l'entrainement hier. Il ne coûte que 1m2. Mais je ne sais pas s'il peut être dans le groupe pour ce we...
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par nono2chevres »

CoPC a écrit :Mais cet argument est de mauvaise foi totale. Nono tu me déçois :hehe:
Je le suis tout autant que Stumpy qui donne ses stats la saison dernière en Ligue 1 mais pas en coupe ou celles de cette saison.
Maintenant, si tu veux, je peux afficher les expected goals ou assists.
Je peux aussi rappeler que Balmont a 38 ans et comme tu le dis, il revient d'une grave blessure, on ne sait pas vraiment quel niveau il a et s'il va pouvoir jouer plus de 60 min par match.
Il a déclaré que cette saison était sa dernière et qu'il aimerait basculer entraineur.

On est tous d'accords sur une chose, ce sont des joueurs qui permettent d'investir ailleurs principalement. Gonçalves joue dans une équipe en forme et affiche une forme personnelle (avec le risque que ça ne dure pas).
Balmont est espéré comme un sauveur dans une équipe en crise (avec l'espoir que la roue tourne). Chacun son gamble.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par FredStone »

mat_b1 a écrit :Pas de supporters Toulousains ici?
Parceque bon Julan ne me tente pas du tout et jme posais la question sur Sanogo qui est revenu à l'entrainement hier. Il ne coûte que 1m2. Mais je ne sais pas s'il peut être dans le groupe pour ce we...
Cela ne serait que pour 1 match car Leya Iseka n'a plus qu'un match de suspension.
Et encore ce n'est pas dit que Sanogo joue car d'une part il est fragile, et d'autre part il y a Jean et Mubelé qui peuvent faire le taf devant.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par iLiPs' »

coucroute a écrit : Pour ceux qui voudrait tenter Gradit, jetais au stade samedi.
Condoleances :frayeur:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Mixtap29 »

Tu penses quoi de salibah Ruud ??
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par ruudbauer »

Mixtap29 a écrit :Tu penses quoi de salibah Ruud ??
Tous ses possesseurs vont donc me poser la question ?
J'en pense que c'est un bon jeune qui doit apprendre à ce niveau. Qu'il n'a aucune chance d'être titulaire hors blessure. Et que selon les notes de l'IPC Canal de la semaine, il a été le plus mauvais joueur de Ligue 1 ce week end.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par stumpy »

nono2chevres a écrit :
CoPC a écrit :Mais cet argument est de mauvaise foi totale. Nono tu me déçois :hehe:
Je le suis tout autant que Stumpy qui donne ses stats la saison dernière en Ligue 1 mais pas en coupe ou celles de cette saison.
Maintenant, si tu veux, je peux afficher les expected goals ou assists.
Je peux aussi rappeler que Balmont a 38 ans et comme tu le dis, il revient d'une grave blessure, on ne sait pas vraiment quel niveau il a et s'il va pouvoir jouer plus de 60 min par match.
Il a déclaré que cette saison était sa dernière et qu'il aimerait basculer entraineur.

On est tous d'accords sur une chose, ce sont des joueurs qui permettent d'investir ailleurs principalement. Gonçalves joue dans une équipe en forme et affiche une forme personnelle (avec le risque que ça ne dure pas).
Balmont est espéré comme un sauveur dans une équipe en crise (avec l'espoir que la roue tourne). Chacun son gamble.
Je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foi. J'ai vu ses stats (sur idem) de la saison passée et j'ai pas l'impression d'avoir à faire à un joueur très décisif. Pardon de ne pas prendre en cause les matchs amicaux ou les matchs de coupe contre une équipe de nationale.
Après t'es gentil avec tes expected goal à un moment ce qui compte c'est que le mec marque et pas ce qu'il aurait pu faire s'il n'avait pas eu les pieds carrés. Sinon je t'aurais vendu mon Savanier qui est vraiment pas passé loin de marquer à plusieurs reprises ce week end...
Je me fous de Balmont ou de Gonçalves je n'ai ni l'un ni l'autre et même si je compte prendre un milieu pas cher, bah je ne me dirige sur aucun de des deux.
Après si j'avais à choisir entre les deux, je pense que je prendrai Gonçalves car je pense (et là c'est une intuition) qu'il est plus assuré à terme d'être titu que Balmont mais surtout qu'un Strasbourgeois a plus de chance de faire des div qu'un Dijonnais (même si la tendance peut toujours s'inverser).

Après mon message initial était surtout pour chambrer (car se servir de l'argument du joueur offensif pour nous le vendre me paraissait un peu mensonger), le smiley allant dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par FitFitlagirafe »

Petite question votre Gonçalves, vous êtres sûre qu'il va revenir titu? à la place de qui ?
car la compo contre Monaco était inédite, surement du à l'absence de Jonas Martin et au faite que se soit Monaco en face.

Quelqu'un peut m'éclairer?
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par bobditlane »

ruudbauer a écrit :
Mixtap29 a écrit :Tu penses quoi de salibah Ruud ??
Tous ses possesseurs vont donc me poser la question ?
J'en pense que c'est un bon jeune qui doit apprendre à ce niveau. Qu'il n'a aucune chance d'être titulaire hors blessure. Et que selon les notes de l'IPC Canal de la semaine, il a été le plus mauvais joueur de Ligue 1 ce week end.
il nous a fait une belle frayeur. ruffier a été étrangement calme après la boulette.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par mouton_78 »

Il y a aussi le retour de G. Silva. Kolo pourrait jouer dans l'axe en cas d'absence de Subotic.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit :Il y a aussi le retour de G. Silva. Kolo pourrait jouer dans l'axe en cas d'absence de Subotic.
Gabriel Silva ne devrait pas jouer le prochain match. Mais Subotic devrait être là
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :Cela ne serait que pour 1 match car Leya Iseka n'a plus qu'un match de suspension.
Et encore ce n'est pas dit que Sanogo joue car d'une part il est fragile, et d'autre part il y a Jean et Mubelé qui peuvent faire le taf devant.
Au pire Sanogo rentrerait si Iseka était titu. Mais s'il était assuré d'être dans le groupe ce we, jle prendrai. Sauf que je ne trouve pas d'infos fiables là dessus.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par FitFitlagirafe »

Bon c'est bien calme ici, ça planque de la carnes qu'on va nous vendre comme le nouveau Zidane ?
Je vous proposes quelques joueurs que je trouve intéressant (enfin quand ils font pas de conneries).

-Retour de Mollet, on a en déjà parlé mais ça reste le milieu le moins chère du Top5
-Vous pouvez profiter de la bonne forme actuel des Strasbourgeois: Alors je vais pas vous vendre Corgnet ni Gonçalves mais plutot Martinez qui est le Dc titu le moins chère des Alsaciens , Sinon y'a Mothiba mais bon je pense qu'il fallait le prendre avant.
-Sinon on parle pas et beaucoup de monde à déjà 3 très bons attaquants mais je trouve Khazri très décisif depuis le début de la saison et Sté à un bon calendrier. Sinon un bon plan selon moi c'est Selnaes qui revient de suspension et qui semble pas mal et a voir le retour de l'homme de verre G.Silva.
-Et puis le petit Diaby du Psg qui me plait bien aussi, il rentre souvent et fait des divs un peu comme Mothiba.

Bref je les ai pas tous bien entendu mais ça change un peu des brêles qu'on nous vends a chaque fix .
Dernière modification par FitFitlagirafe le 23 oct. 2018, 18:33, modifié 4 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par bobditlane »

c'est un peu trop calme. Vous me cachez quoi comme PV.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par SegArkO »

Vieri.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »