FIXING ET PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: FIXING ET PREPA J3
Si l'OM cherche toujours un grand nom en attaque, je pense qu'ils peuvent demander à Angers de leur vendre Billy KETKEOPHOMPHONE

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est moche de se moquerLeGaucher a écrit :Si l'OM cherche toujours un grand nom en attaque, je pense qu'ils peuvent demander à Angers de leur vendre Billy KETKEOPHOMPHONE![]()
![]()
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est tentant Nîmes, mais il leur reste Toulouse après ils vont enchaîner Paris/Bordeaux/Monaco, ça va pas faire beaucoup de div tout ça...LeGaucher a écrit :Pavlovic ou Bamba, Poaty ou Oyongo, Todibo ou Fortes, Imorou ou Mbengué, Caci ou Carole, Burner pour quelques matchs (et c'est même pas sûr) et j'en passe sûrement d'autres...
Le moins cher et titulaire sans le moindre doute c'est Florian Miguel de Nîmes à peine au-dessus de 2 Millions
Sinon je cherche mon 3ème parisien, je me tâte à prendre Nkunku, il est abordable mais est-ce qu'il va continuer à enchaîner
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
coucroute
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Franchement après avoir vu la dernière journée je ne crois pas que parler de calendrier est le meilleur argument. En revanche parler du fait que Nîmes prends beaucoup de buts (déjà 4) mais en marque beaucoup plus c'est mieux.
Parce que à part Paris tout le monde peut battre tout le monde surtout en début de saison.
Moi je vous vends ma carne : achetez Lautoa. Sur de jouer à Dijon qui développe du beau jeu et peut vraiment viser un top10 cette année.
Parce que à part Paris tout le monde peut battre tout le monde surtout en début de saison.
Moi je vous vends ma carne : achetez Lautoa. Sur de jouer à Dijon qui développe du beau jeu et peut vraiment viser un top10 cette année.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Sommes-nous si certains que Miguel va retrouver sa place de titulaire ?LeGaucher a écrit :Pavlovic ou Bamba, Poaty ou Oyongo, Todibo ou Fortes, Imorou ou Mbengué, Caci ou Carole, Burner pour quelques matchs (et c'est même pas sûr) et j'en passe sûrement d'autres...
Le moins cher et titulaire sans le moindre doute c'est Florian Miguel de Nîmes à peine au-dessus de 2 Millions
Pendant son absence, son remplaçant a fait un très bon match et a gagné contre Marseille...
Et le défenseur titulaire le moins cher du jeu c'est maintenant Todibo de Toulouse pour 1,7M !
Comme il vient d'être introduit dans la base, personne ne le possède, donc pas la peine de le dénigrer, on fonce tous dessus et on se gave
-
Colicoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Ça on verra bien. Après son remplaçant a pas fait un très bon match non plus ( note de 5 dans la plupart des journaux). EN général, après les cartons rouge le titulaire habituel reprends sa place, donc je parierai plus sur Miguel.FredStone a écrit :Sommes-nous si certains que Miguel va retrouver sa place de titulaire ?LeGaucher a écrit :Pavlovic ou Bamba, Poaty ou Oyongo, Todibo ou Fortes, Imorou ou Mbengué, Caci ou Carole, Burner pour quelques matchs (et c'est même pas sûr) et j'en passe sûrement d'autres...
Pendant son absence, son remplaçant a fait un très bon match et a gagné contre Marseille...
Et le défenseur titulaire le moins cher du jeu c'est maintenant Todibo de Toulouse pour 1,7M !
Comme il vient d'être introduit dans la base, personne ne le possède, donc pas la peine de le dénigrer, on fonce tous dessus et on se gave
Concernant todibo, j'ai malheureusement peur qu'il soit devancé dans la hierachie des défenseurs par mbia et même peut être pas moreiras qui ferait repiquer Amian dans l'axe. Mais c'est un pari tentable
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
De source sûre Reims et Nîmes ne gagneront pas tout leur match. 
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
MBia il a satisfait la visite médicale mais on ne sait rien de plus sur son état de forme.
Je pense que Todibo a quelques matchs devant lui d'autant qu'il a fait un bon match.
Pour moi Fortes est en revanche éliminé jusqu'à nouvel ordre.
Je pense que Todibo a quelques matchs devant lui d'autant qu'il a fait un bon match.
Pour moi Fortes est en revanche éliminé jusqu'à nouvel ordre.

100% Pures Chèvres Niortaises
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pour aller dans le sens de Todibo, c'est lui qui a fait quasi toute la prépa dans l'axe hormis le dernier match.
Toutefois, je suis pas hyper chaud sur lui même s'il devrait faire un bon fix étant donné son prix.
Toutefois, je suis pas hyper chaud sur lui même s'il devrait faire un bon fix étant donné son prix.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
moi non plus...Car avec une trève de 15 jours qui arrive après la j4, il faudra vite le revendre.Jejoss17 a écrit :Pour aller dans le sens de Todibo, c'est lui qui a fait quasi toute la prépa dans l'axe hormis le dernier match.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
worldcupdij
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Si on veut rigoler un peu, je propose qu'on achète TOUS todibo, du moins ceux qui ont le privilège de lire le forum.
Ainsi la PV sera de plusieurs millions d'euros... et tout le monde attendra le dégèl pour le revendre au plus vite !!!
Qui est chaud ? Quelqu'un peut lancer un sondage pour qu'on se rendre compte si ça vaut le coup ?
Ainsi la PV sera de plusieurs millions d'euros... et tout le monde attendra le dégèl pour le revendre au plus vite !!!
Qui est chaud ? Quelqu'un peut lancer un sondage pour qu'on se rendre compte si ça vaut le coup ?
-
Mixtap29
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Vu le nombre on arrivera même pas a 2M à mon avisworldcupdij a écrit :Si on veut rigoler un peu, je propose qu'on achète TOUS todibo, du moins ceux qui ont le privilège de lire le forum.
Mais vas y on te suis
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et acheter des vrais joueurs de foot qui vont jouer plus que 2 matchs, ça vous arrive d'en parler... parce que dans le dernier top 20 des PV du dernier fixing, on a eu droit à :
Michelin : Crevaison au 1er virage.
Bamba : Danse du ventre en tribune
Coulibaly : Coulé dans le marbre. C'est balo...
Caci : Carole arrive
Genevois pas pourquoi on mise sur moi.
Bahoken : Le nouveau Charles Toko Ekambi...
ça fait 25% d'échec cuisant..
Michelin : Crevaison au 1er virage.
Bamba : Danse du ventre en tribune
Coulibaly : Coulé dans le marbre. C'est balo...
Caci : Carole arrive
Genevois pas pourquoi on mise sur moi.
Bahoken : Le nouveau Charles Toko Ekambi...
ça fait 25% d'échec cuisant..
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'envoie Pépé à l'OM.
J'envoie Soumaoro à Lyon.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Mauvais sujet Bob.bobditlane a écrit :J'envoie Pépé à l'OM.
Ici on balance des inepties, sur l'autre on vend du rêve.

100% Pures Chèvres Niortaises