Fixing et Prépa J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par mat_b1 »

J'ai du mal à croire aux Messins, mais c'est vrai que sur les 2 dernières journées ils rapportent.
Bravo à ceux qui les achètent et en+ qui les mettent titulaires!
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par stumpy »

C'est simple une bonne partie des équipes de L1 sont tres irrégulières et réussissent de temps en temps de bonnes séries. On a eu Troyes, Amiens, Strasbourg et maintenant Metz. On peut aussi citer Sainté en debut de saison.
Donc sur ce genre de club il faut miser dessus au debut d'un bon cycle. Metz a réussi 3 bons matchs mais vu le calendrier je suis bien sceptique.
Et ceux qui ont du Messins le savent et veulent juste que d'autres achètent pour rentabiliser leur joueur en bois au Max avant de virer. Bref c'est le cycle d'idem. Perso je pense qu'il est trop tard pour prendre du Messins, à part peut être Selimovic car il dépasse tout juste les 500k. Mais après je ne suis pas du tout certain qu'il garde sa place.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par rg38 »

Galtier ➡ :losc:

:asse: vs :losc: à la 38 ème journée
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :pas pour rien que j'ai fini dans le top 150 des div sur la dernière journée
Ouahhh :mrgreen:
Image
Ouah le rêve, quand je suis 150 moi ça me fou dans la merde, on a la même passion mais pas les mêmes objectifs :mdr2:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par coucroute »

Franchement Lautoa c'est vraiment pas le bon moment je pense. Si c'est juste pour prendre un 500k histoire de faire de la tréso, pourquoi pas vu qu'il va regagner sa place... un jour. Par contre si c'est pour anticiper une PV alors bon courage. S'il a la chance de rejouer un peu en J20 il sera acheté en masse mais meme avec 1M de PV vous le payerez toujours 500k. Et s'il joue pas vous avez gagné un transfert. Donc je pense que c'est un bon plan, mais pas maintenant
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par coucroute »

Et sinon pour les petites bourses il y a Sliti enfin de retour. Annoncé sur le banc et finalement titulaire et en plus décisif. A meme pas 3M c'est vraiment le bon 5e homme qu'il vous faut
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 397
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par bes »

Sliti, j'ai les boules car j'ai choisi de le revendre plutôt que Darbion pour prendre Thauvin au dernier fix, ayant déjà Kwon... (J'aime pas trop avoir 2 du même club sur la même ligne)...
Sinon, en défense, avec l'arrivée de galette, je vais me laisser tenter par Mendyl pour la 2e fois cette saison... La 1re a été un flop, j'y crois toujours....
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par chonchOL21 »

bes a écrit :Sliti, j'ai les boules car j'ai choisi de le revendre plutôt que Darbion pour prendre Thauvin au dernier fix, ayant déjà Kwon... (J'aime pas trop avoir 2 du même club sur la même ligne)...
Sinon, en défense, avec l'arrivée de galette, je vais me laisser tenter par Mendyl pour la 2e fois cette saison... La 1re a été un flop, j'y crois toujours....
J'ai fait pareil j'ai vendu sliti pour prendre nkololo pour prendre amavi... Et je penses me laisser tenter aussi par mendyl
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par mat_b1 »

Bon courage pour Mendyl. Avec Galtier on ne sait pas si ce sera BT, Alonso ou lui qui sera aligné à gauche.
Et surtout Lille a besoin de vendre, si jamais ils vendent Thiago Mendes, Lille ne vaudra plus grand chose :malade:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :Bon courage pour Mendyl. Avec Galtier on ne sait pas si ce sera BT, Alonso ou lui qui sera aligné à gauche.
Et surtout Lille a besoin de vendre, si jamais ils vendent Thiago Mendes, Lille ne vaudra plus grand chose :malade:
Je penses au contraire que Lille va remonter aux alentours de la 10places, Galtier va donne un peu de tactique, et honnêtement j'avais FBT au début mais après avoir vu ses matchs il était vraiment pas bon même si ça s'arrangeait un peu.
Mendyl va sûrement avoir sa chance, Alonso est pas un latéral, et puis à vrai dire à ce prix peu de risques
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par mat_b1 »

J'me dit ça depuis le début de saison. J'en ai encore 2 des lillois mais j'en vends un ce soir donc plus qu'un.
S'ils ne perdent pas de titulaires, alors oui ils peuvent remonter. Mais s'ils en perdent, quand tu vois le banc...

edit: par contre oui y'a quasi aucun risque de prendre Mendyl à 500k quitte à prendre un 500k.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par coucroute »

Petit Fixing. Par contre quelqu'un m'explique la présence de Grenier en 5e position du top fix ?? 8|
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par chonchOL21 »

coucroute a écrit :Petit Fixing. Par contre quelqu'un m'explique la présence de Grenier en 5e position du top fix ?? 8|
Moi je te l'explique, les gamers anticipe une éventuelle signature de grenier dans un club de ligue 1, pas si bête que ça soit, un coup à tenter
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit :Moi je te l'explique, les gamers anticipe une éventuelle signature de grenier dans un club de ligue 1, pas si bête que ça soit, un coup à tenter
Encore faut-il qu'il signe en L1. Jle vois aussi partir mais son salaire est énorme.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par coucroute »

chonchOL21 a écrit :
coucroute a écrit :Petit Fixing. Par contre quelqu'un m'explique la présence de Grenier en 5e position du top fix ?? 8|
Moi je te l'explique, les gamers anticipe une éventuelle signature de grenier dans un club de ligue 1, pas si bête que ça soit, un coup à tenter
Oui certes mais rien ne dit qu'il signera a L1. Parce que là on est quand meme dans de l'hypotétique complet. Et puis s'il signe à Metz...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »