Et a priori Nantes ça prendra plus de points que Bastia

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

et Duhamel, qui en plus a fait son doublé en rentrant en 2nd mi-temps...Boushda a écrit :Si Cissé doit faire PV pour un doublé en coupe de la ligue, n'oubliez pas Schechter qui a fait la même ^^
Et a priori Nantes ça prendra plus de points que Bastia
C'est un dur le djib, même avec une minerve il pourrait plantervic a écrit :Et pour son 100eme, en supposant que par miracle il arrive deja a inscrire le 97/98/99eme, je le verrai bien faire un saltot pour feter ca, et se briser la nuque en retombant!

vic tu as gagné un stage chez Robertfrouan24 a écrit :vic a écrit :..., je le verrai bien faire un saltot pour feter ca, e

Merci mon ami nantais.merlin 28 a écrit :Bon anniversaire à mon ami ptijuju

RIP ÉvaD ... we miss you.
 RIP ÉvaD ... we miss you. 
Ouai !!!cruyfinho a écrit :C'est un dur le djib, même avec une minerve il pourrait plantervic a écrit :Et pour son 100eme, en supposant que par miracle il arrive deja a inscrire le 97/98/99eme, je le verrai bien faire un saltot pour feter ca, et se briser la nuque en retombant!
 Même avec des implants il pourrait m'énerver.
  Même avec des implants il pourrait m'énerver. et
  et   et pour lequel nos vieillards de la commission de discipline n'ont plus aucune mansuétude.
  et pour lequel nos vieillards de la commission de discipline n'ont plus aucune mansuétude. 
492ppf dejàregisbou a écrit :Carrasso de retour !!!
A ce prix là j'ai envie de dire : seulementbelh19 a écrit :492ppf dejàregisbou a écrit :Carrasso de retour !!!
Mouai.. Pas convaincantfredpsg a écrit :A ce prix là j'ai envie de dire : seulementbelh19 a écrit :492ppf dejàregisbou a écrit :Carrasso de retour !!!
Vercoutre et Areola en ont 2 fois plus

Contre paris! Ca va devenir complique en defense pour l'ommahimahi a écrit :nkoulou à 3 jaunes en moins de 10 match depuis ce soir quand sera t il suspendu