Passionnant...
Fixing J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Fixing J6
Bon en gros Bielsa a fait une conférence de presse sur le Droit des contrats.
Passionnant...
Passionnant...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
heu non Martin est suspendu contre Nicegaelnedelec a écrit :http://www.footmercato.net/breves/losc- ... uba_138996
Ca va tourner au milieu au Losc. MArtin PV ??
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Vous vous enflammez tout seuls sur Pierre, il n'y a rien ni dans la presse locale, ni sur le site officiel. Comme disait patator666 il est retombée sur la barre sur laquelle on accroche le bas du filet, c'est tout.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Blessé lors de la défaite à Marseille (0-3), Cheikh M'Bengue ne pourra pas disputer le match de mardi soir contre Toulouse. En effet, le défenseur souffre d'une lésion musculaire à la hanche gauche et ne sera pas disponible, comme l'a annoncé son club.
Blessé dans un choc à la tête avec le Guingampais Angoua, dimanche soir, et victime d'une commotion cérébrale, Anthony Martial avait passé la nuit en observation. Il est venu lundi matin au centre d'entraînement de La Turbie mais devra observer une période de repos de 48 heures. Il ne sera donc pas du déplacement de l'AS Monaco, mercredi, à Montpellier.
Ecarté du groupe d'Evian-TG pour le déplacement à Bordeaux, Nielsen fait son retour contre Lens, ce qui n'est pas le cas de Givet ni de Juelsgaard (toujours écartés). Angoula (cuisse) est encore absent.
Le groupe d'Evian-TG
Hansen, Leroy – Abdallah, Mongongu, Cambon, Mensah, Sabaly - Sorlin, Tejeda, Koné, Ninkovic, Barbosa, Camus, Wass - Nsikulu, Sougou, Nielsen, Bruno.
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Pas vraiment de stars invest à ce fixing...
Krivets et Malouda vont sûrement être en valeurs hautes (tant mieux n'achetez pas Lejeune et on sera moins nombreux pour les divs), Gignac trop cher , les lillois aussi...
Montpellier bonne défense mais jusqu'à quand ? (bonne idée d'investir sur eux maintenant ? ou plutôt attendre pour avoir des gros ...)
Les bordelais sont chers et j'y crois pas (désolé Le Gaucher, et encore une fois je salue tes perfs, tu creuses l'écart, j'ai du mal à te gratter ne serait ce que 10 €)
Pas de blessés majeurs ou de vraies PV.
ça sent encore la journée 0 transfert pour moi.
Krivets et Malouda vont sûrement être en valeurs hautes (tant mieux n'achetez pas Lejeune et on sera moins nombreux pour les divs), Gignac trop cher , les lillois aussi...
Montpellier bonne défense mais jusqu'à quand ? (bonne idée d'investir sur eux maintenant ? ou plutôt attendre pour avoir des gros ...)
Les bordelais sont chers et j'y crois pas (désolé Le Gaucher, et encore une fois je salue tes perfs, tu creuses l'écart, j'ai du mal à te gratter ne serait ce que 10 €)
Pas de blessés majeurs ou de vraies PV.
ça sent encore la journée 0 transfert pour moi.
Dernière modification par benjijijiji le 22 sept. 2014, 15:17, modifié 1 fois.
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
La PV du fixing c'est Amavi non ? Seul défenseur double buteur de cette journée
Plus sérieusement, amis niçois, vous pensez que Puel va conserver sa défense à 5, ou revenir à une défense à 4, et donc mettre Bodmer ou Diawara sur le banc ? (A moins que Genevois ne passe à droite mais bon Puel Jr semble être intouchable de par son nom de famille ses performances)
Plus sérieusement, amis niçois, vous pensez que Puel va conserver sa défense à 5, ou revenir à une défense à 4, et donc mettre Bodmer ou Diawara sur le banc ? (A moins que Genevois ne passe à droite mais bon Puel Jr semble être intouchable de par son nom de famille ses performances)
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Comment il a fait pour entrer en jeu s'il était écarté?frouan24 a écrit :![]()
Ecarté du groupe d'Evian-TG pour le déplacement à Bordeaux, Nielsen fait son retour contre Lens
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C'est en effet, une excellente question...ronjeu a écrit :Comment il a fait pour entrer en jeu s'il était écarté?frouan24 a écrit :![]()
Ecarté du groupe d'Evian-TG pour le déplacement à Bordeaux, Nielsen fait son retour contre Lens
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Je perds 100 places par journée, le pire c'est que je trouve pas mon équipe degueue...
Du coup j'ai envie d'acheter des carnes (ba ouais pas de treso...)
Mais rien n'y fait
Mais rien n'y fait
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
La réponse est pourtant si simple : lequipe est vraiment un torchon !!jptronic a écrit :C'est en effet, une excellente question...ronjeu a écrit :Comment il a fait pour entrer en jeu s'il était écarté?frouan24 a écrit :![]()
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Je compatis au vu de tes divs....CoPC a écrit :Je perds 100 places par journée, le pire c'est que je trouve pas mon équipe degueue...
Mais rien n'y fait
La routourne va tourner
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je dirai même plus la routourne va routournerbenjijijiji a écrit :Je compatis au vu de tes divs....CoPC a écrit :Je perds 100 places par journée, le pire c'est que je trouve pas mon équipe degueue...
Mais rien n'y fait
La routourne va tourner
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Il était écarté puis a été rappelé suite à une blessure (comme De Préville à Reims)jptronic a écrit :ronjeu a écrit :Comment il a fait pour entrer en jeu s'il était écarté?frouan24 a écrit :![]()
La réponse est pourtant si simple : lequipe est vraiment un torchon !!
-
titigri
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Et Regattin ca vaut le coup ou pas ??
En défenseur, il y a Antoine Conte de Reims qui s'est installe en défense
En défenseur, il y a Antoine Conte de Reims qui s'est installe en défense
-
Petrus04
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Petrus04