PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: PREPA J5

Message par frouan24 »

Medellin a écrit :Football - Ligue 1

Blessé à un doigt de pied avec sa sélection face au Chili, le défenseur vénézuélien du FC Nantes, Gabriel Cichero, pourrait manquer la réception de Sochaux, samedi, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, rapporte Presse Océan. Le Venezuela devra d'ailleurs se passer de ses services face au Pérou dans la nuit de mardi à mercredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Newsweb
je croyais que les blessures aux orteils étaient uniquement réservées à Gourcuff :-P

Quel mal étrange :mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: PREPA J5

Message par beru »

Etes-vous tenté par Bodmer ? A 4M744 ? 3 portefeuilles dont 1 achat aujourd'hui...

PSG : accord avec Nice pour Bodmer (09/09/2013)
L'OGC Nice a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord de principe avec le Paris SG pour le transfert du milieu de terrain Mathieu Bodmer (30 ans, 18 apparitions et 2 buts en Ligue 1 la saison passée).

L'ancien Lillois et Lyonnais va être libéré de sa dernière année de contrat et s'engagera pour deux saisons en faveur du Gym. Il y retrouvera l'entraîneur Claude Puel avec qui il a déjà travaillé à Lille puis à Lyon.(Par Nicolas Lagavardan)
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: PREPA J5

Message par ASSEbestFAN »

beru a écrit :Etes-vous tenté par Bodmer ? A 4M744 ? 3 portefeuilles dont 1 achat aujourd'hui...

PSG : accord avec Nice pour Bodmer (09/09/2013)
L'OGC Nice a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord de principe avec le Paris SG pour le transfert du milieu de terrain Mathieu Bodmer (30 ans, 18 apparitions et 2 buts en Ligue 1 la saison passée).

L'ancien Lillois et Lyonnais va être libéré de sa dernière année de contrat et s'engagera pour deux saisons en faveur du Gym. Il y retrouvera l'entraîneur Claude Puel avec qui il a déjà travaillé à Lille puis à Lyon.(Par Nicolas Lagavardan)
T aurais pas coupé un morceau de l info ??? Tu sais celle où il est dit que bodmer à été recruté pour jouer en défense centrale, le poste propice aux cartons et aux suspensions!! Pour le prix , c est déjà moins attrayant . Enfin à mon humble avis ...
EN VERT et CONTRE TOUS
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: PREPA J5

Message par Nyrphil »

Puel a mis Bodmer « dans le trou mentalement »
Puel a mis Bodmer « dans le trou mentalement »Photo Icon Sport
Publié Vendredi 26 Novembre 2010 à 12h55 Dans : Lyon, PSG, Ligue 1.

Quelques semaines après avoir largement contribué à l’élimination de l’Olympique Lyonnais en Coupe de la Ligue grâce à un but somptueux en toute fin de match, Mathieu Bodmer va de nouveau croiser la route de l’OL avec le Paris Saint-Germain. Pour le milieu de terrain du PSG, c’est l’occasion de vider un peu plus son sac vis-à-vis de Claude Puel.

« A Lyon, ce qui me gênait également, c'est que je m'entraînais en tant que défenseur. Je n'avais plus aucun plaisir à venir à l'entraînement. J'avais perdu la flamme, raconte Mathieu Bodmer, qui revient sur ses relations avec l’entraîneur de l’OL. C'est compliqué de travailler à nouveau avec un entraîneur avec lequel on a déjà passé quatre saisons. Moi, si j'ai quitté le LOSC, c'est parce que j'étais arrivé à saturation. Il fallait que je voie autre chose. Quand, un an plus tard, on m'a ''ramené'' à l'OL l'entraîneur que j'avais eu pendant quatre ans à Lille, ça m'a mis dans le trou mentalement.»

Évoquant le geste qu’il avait fait à destination du coach de l’OL lors du but marqué avec le PSG, Mathieu Bodmer est resté discret. « C’est une histoire entre lui, Patrick Collot et moi, qui avait commencé au LOSC, déjà. C’est pour ces problèmes que je suis parti de Lille. Mais je les ai retrouvés à Lyon. Je ne préfère pas entrer dans les détails. Ils savent très bien ce qui s’est passé. Il y a des choses que je ne peux pas encaisser. Je leur ai dit en face, à eux deux », raconte le joueur parisien.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: PREPA J5

Message par SegArkO »

Et oui il s'en passe des choses en trois ans, on change tous d'avis.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: PREPA J5

Message par uvenard »

Je me suis amusé à regarder les gaers qui auraient anticipé un retour d'alessandrini. 382 pdf. L'interview dans telefootix a du leurs donner beaucoup beaucoup d boutons car cela sent encore 2NJ
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: PREPA J5

Message par gaelnedelec »

uvenard a écrit :Je me suis amusé à regarder les gaers qui auraient anticipé un retour d'alessandrini. 382 pdf. L'interview dans telefootix a du leurs donner beaucoup beaucoup d boutons car cela sent encore 2NJ
Déjà ceux qui l'ont anticipé là, à mon avis ils regrettent déjà mais il y en avait un paquet qui le traînait déjà depuis 1 voire 2 NJ :mrgreen:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: PREPA J5

Message par regisbou »

ça va etre sympa la fin de semaine :-v
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: PREPA J5

Message par Nyrphil »

uvenard a écrit :Je me suis amusé à regarder les gaers qui auraient anticipé un retour d'alessandrini. 382 pdf. L'interview dans telefootix a du leurs donner beaucoup beaucoup d boutons car cela sent encore 2NJ
382 PDF sur Alessandrini ? Ca en fait de la lecture...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: PREPA J5

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :
uvenard a écrit :Je me suis amusé à regarder les gaers qui auraient anticipé un retour d'alessandrini. 382 pdf. L'interview dans telefootix a du leurs donner beaucoup beaucoup d boutons car cela sent encore 2NJ
382 PDF sur Alessandrini ? Ca en fait de la lecture...

au 4ième Image, j'ai arrêté... :W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: PREPA J5

Message par kjoux »

uvenard a écrit :Je me suis amusé à regarder les gaers qui auraient anticipé un retour d'alessandrini. 382 pdf. L'interview dans telefootix a du leurs donner beaucoup beaucoup d boutons car cela sent encore 2NJ
Hé ben, tu t'amuses bien dis donc :mrgreen: C'est fou comme Alessandrini fait plus parler ceux qui l'ont pas pris que les autres..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: PREPA J5

Message par fredpsg »

Comme tout ceux qui ont du ppf et à qui il arrive un pépin :W
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: PREPA J5

Message par nickos »

Exact, mais il faut que ce soit le bref :W
Avatar de l’utilisateur
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 668
Inscription : 05 août 2006, 20:12
team idemfoot : stevelyon
Contact :

Re: PREPA J5

Message par stevelyon »

Pour info, clément grenier s'est entraîné avec le groupe ce matin, il semble apte pour être titulariser ce week end.
De son coté Gourcuff a repris la course et sera selon les dernières infos lui aussi dans le groupe pour affronter rennes.
Par contre pas de malbranque à l'entrainement
Dabo est également de retour après avoir jouer avec la CFA ce week end, et vu les prestations de lopes il a une carte à jouer
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: PREPA J5

Message par Nico-0512 »

Et ça devrait pas s'arranger pour lui ! Il y a une pétition pour l'envoyer en CFA. Je sais pas comment va se finir cette histoire mais c'est clair que ça sent pas bon pour lui, et encore moins pour ses possesseurs ! Ça va peut être se terminer en Gomis cette histoire, exclu du groupe et vente en janvier...

http://www.20minutes.fr/sport/1220853-2 ... ndrini-cfa
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »