Compos et Live J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par fcna0034 »

ptijuju007 a écrit :
fcna0034 a écrit :il a fait quoi erding au juste :?:
Alors en fait, ils jouaient à "chat perché" avec Mignot et c'était lui le "chat".
Il a alors frôlé Mignot qui s'est écroulé comme 1 merde ! Une honte cette simulation !! :evil: :evil:
donc il pourrait ne prendre qu'un match et juste louper la cdl :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
lebowsky75

Re: Compos et Live J10

Message par lebowsky75 »

jimpsg a écrit :
lebowsky75 a écrit :Quekqu'un peut me donner les div de Brandao svp?
310 si il fait bien 1 passe! ;)

Merci a toi ;)

(Y a ambiguïté sur la passe?)
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par jimpsg »

lebowsky75 a écrit :
jimpsg a écrit :
lebowsky75 a écrit :Quekqu'un peut me donner les div de Brandao svp?
310 si il fait bien 1 passe! ;)

Merci a toi ;)

(Y a ambiguïté sur la passe?)
J'ai pas vu le match!Sur le live de l'équipe,il y a passe! ;)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par fcna0034 »

ptijuju007 a écrit :
tetedemoteur a écrit :N'est-ce pas ptijuju? (meme si je sais que tu l'as, je sais que tu peux etre objectif sur le stade rennais..)
Je n'ai vu que la dernière demie-heure du match et n'ai donc pas vu la prestation de Jebbour.
Ce que j'en ai lu c'est que Gradel était chaud comme la Breizh ... et vu que son adversaire direct était Jebbour ... il a forcément souffert.

Foulquier est rentré au même poste à la 52'. Force est de constater qu'aucune hiérarchie est claire à ce poste.
Anto a donné du temps de jeu à Foulquier pour voir s'il pouvait tenir à ce poste ... qui n'est pas le sien, puisque latéral droit lui aussi.
Sur la fin du match, Rennes poussait pour revenir au score et j'ai pas eu les moyens de me faire un avis sur ses qualités. :???:

Mardi, quand on sera en plein fixing, les compos probables de Rennes-Arles seront sorties ... on en saura peut-être plus à ce moment-là :?:
mavinga aura purgé ses 2 matchs de suspension et pourrait donc jouer j11 : ça va être dur de prédire le latéral gauche rennais :-P
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
lebowsky75

Re: Compos et Live J10

Message par lebowsky75 »

jimpsg a écrit :
jimpsg a écrit :
lebowsky75 a écrit :Quekqu'un peut me donner les div de Brandao svp?
310 si il fait bien 1 passe! ;)

Merci a toi ;)

(Y a ambiguïté sur la passe?)[
J'ai pas vu le match!Sur le live de l'équipe,il y a passe! ;)
Le classement des passeurs semble le confirmer 8)
lebowsky75

Re: Compos et Live J10

Message par lebowsky75 »

fcna0034 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
tetedemoteur a écrit :N'est-ce pas ptijuju? (meme si je sais que tu l'as, je sais que tu peux etre objectif sur le stade rennais..)
Je n'ai vu que la dernière demie-heure du match et n'ai donc pas vu la prestation de Jebbour.
Ce que j'en ai lu c'est que Gradel était chaud comme la Breizh ... et vu que son adversaire direct était Jebbour ... il a forcément souffert.

Foulquier est rentré au même poste à la 52'. Force est de constater qu'aucune hiérarchie est claire à ce poste.
Anto a donné du temps de jeu à Foulquier pour voir s'il pouvait tenir à ce poste ... qui n'est pas le sien, puisque latéral droit lui aussi.
Sur la fin du match, Rennes poussait pour revenir au score et j'ai pas eu les moyens de me faire un avis sur ses qualités. :???:

Mardi, quand on sera en plein fixing, les compos probables de Rennes-Arles seront sorties ... on en saura peut-être plus à ce moment-là :?:
mavinga aura purgé ses 2 matchs de suspension et pourrait donc jouer j11 : ça va être dur de prédire le latéral gauche rennais :-P
C'est vrai tu as raison.
Mais pas dit qu'il regagne la confiance d'Antonneti si rapidement.
Comme vous dites, on verra.

Petitjuju, tu avais Erding titulaire?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :mavinga aura purgé ses 2 matchs de suspension et pourrait donc jouer j11 : ça va être dur de prédire le latéral gauche rennais :-P
Ce soir, il n'y a clairement aucun titulaire à ce poste. D'ici à mardi, la donne sera peut-être différente. :???:

Concernant Erding, je trouverai déjà honteux qu'il prenne un match de suspension. :-P

@Lebowsky ... et oui, Erding titu chez moi. Il ne fait bon être supp' sur Idem. :evil:
Jebbour titu également ... mais j'y étais contraint. *S
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :
tetedemoteur a écrit :N'est-ce pas ptijuju? (meme si je sais que tu l'as, je sais que tu peux etre objectif sur le stade rennais..)
Je n'ai vu que la dernière demie-heure du match et n'ai donc pas vu la prestation de Jebbour.
Ce que j'en ai lu c'est que Gradel était chaud comme la Breizh ... et vu que son adversaire direct était Jebbour ... il a forcément souffert.

Foulquier est rentré au même poste à la 52'. Force est de constater qu'aucune hiérarchie est claire à ce poste.
Anto a donné du temps de jeu à Foulquier pour voir s'il pouvait tenir à ce poste ... qui n'est pas le sien, puisque latéral droit lui aussi.
Sur la fin du match, Rennes poussait pour revenir au score et j'ai pas eu les moyens de me faire un avis sur ses qualités. :???:

Mardi, quand on sera en plein fixing, les compos probables de Rennes-Arles seront sorties ... on en saura peut-être plus à ce moment-là :?:
Ah ok merci ptijuju pour les éclaircissements, tu me diras si tu revois la 1ere mi temps ou si tu as d'autres échos ;)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
lebowsky75

Re: Compos et Live J10

Message par lebowsky75 »

ptijuju007 a écrit :
fcna0034 a écrit :mavinga aura purgé ses 2 matchs de suspension et pourrait donc jouer j11 : ça va être dur de prédire le latéral gauche rennais :-P
Ce soir, il n'y a clairement aucun titulaire à ce poste. D'ici à mardi, la donne sera peut-être différente. :???:

Concernant Erding, je trouverai déjà honteux qu'il prenne un match de suspension. :-P

@Lebowsky ... et oui, Erding titu chez moi. Il ne fait bon être supp' sur Idem. :evil:
Jebbour titu également ... mais j'y étais contraint. *S
Pourquoi contraint? T'as pas réussi à te débarrasser de Zebina?


Petite pensée pour le pauvre gamer qui a vendu Brandao cet aprèm.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par ptijuju007 »

lebowsky75 a écrit :Pourquoi contraint? T'as pas réussi à te débarrasser de Zebina?
Difficile quand tu as 6 NJ assurés au fixing.
J'ai gardé Le Lan ... et tu ajoutes effectivement Zébina.

J'ai pourtant ouverte en grand la porte pour que mon chat noir sorte. Il se plait bien chez moi ... et ça c'est confirmé ce soir. :ww
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
lebowsky75

Re: Compos et Live J10

Message par lebowsky75 »

Ha je vois!!
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par tetedemoteur »

lebowsky75 a écrit : Merci pour tes conseils petitjuju

Donc y a une chance de pv *K
Comment t'arrive à cette conclusion à partir de l'analyse de ptijuju??? :shock: :shock: :shock:

Apres il me dit qu'il ne fait pas de désinfo.. :-v :~C :N :ww :-CR
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par bobditlane »

Quel C.. cet Erding quand même. :twisted: :mrgreen:
J'ai hésité à annoncé qu'Hamouma allait certainement être sur le banc contrairement à ce qu’annonçait l'equipe. Bonne nouvelle par contre, ça a du le remotivé, il a fait une excellente entrée avec une barre à la clé. Je commence à regretter de ne pas avoir cru en Brandade. :shock: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
lebowsky75

Re: Compos et Live J10

Message par lebowsky75 »

tetedemoteur a écrit :
lebowsky75 a écrit : Merci pour tes conseils petitjuju

Donc y a une chance de pv *K
Comment t'arrive à cette conclusion à partir de l'analyse de ptijuju??? :shock: :shock: :shock:
Petite chance. Toute pitite ;)

Si Mavinga est toujours écarté des entraînement, il y a de quoi espérer!!!
(PP est contre Jebbour, c'est un signe :mrgreen: )
Dernière modification par lebowsky75 le 26 oct. 2012, 22:52, modifié 3 fois.
lebowsky75

Re: Compos et Live J10

Message par lebowsky75 »

bobditlane a écrit :Quel C.. cet Erding quand même. :twisted: :mrgreen:
J'ai hésité à annoncé qu'Hamouma allait certainement être sur le banc contrairement à ce qu’annonçait l'equipe. Bonne nouvelle par contre, ça a du le remotivé, il a fait une excellente entrée avec une barre à la clé. Je commence à regretter de ne pas avoir cru en Brandade. :shock: :twisted:
Il est pas trop tard ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »