Si ça se confirme ça va etre marrant
PRÉPA J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: Préparation J2
Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Spahic / Barton / Diawara contre ibra, ca risque d'etre simpat!PanamSG a écrit :Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Il fait plus allusion a la fin du mouvement Ultras à Paris.. enfin je crois.. :oops:PanamSG a écrit :Ah ben si chaque club qui change de propriétaire "meurt" , ben il doit plus en rester beaucoup des clubs vivants...bobditlane a écrit :Désolé, mais pour moi, le PSG est mort il y a 2 ans.PanamSG a écrit :Non , ce n'est pas que dans leurs intérêts. Bisevac sera naturalisé début septembre . Lucas arrive en janvier donc c'était pas une obligation de s'en séparer .
Les autres EXtra coms sont : Alex (j'aurai préféré lui comme départ ) , Thiago Silva et Maxwell . La place est libre pour Lucas.
Quand a ton "QSG" bob , no coment...
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Putain mais c'est ça l'ambition de ce club en carton cette année: defoncer Ibra? Bravo les gars... Le dernier qui a essayé de lui resister y a laissé les croisés. :twisted:iNSTAR a écrit :Spahic / Barton / Diawara contre ibra, ca risque d'etre simpat!PanamSG a écrit :Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
-
diannno
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Hoareau PV :lol:paillasse71 a écrit :Putain mais c'est ça l'ambition de ce club en carton cette année: defoncer Ibra? Bravo les gars... Le dernier qui a essayé de lui resister y a laissé les croisés. :twisted:iNSTAR a écrit :Spahic / Barton / Diawara contre ibra, ca risque d'etre simpat!PanamSG a écrit :Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:
Que la fête commence !!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Un club, pour moi, ce n'est pas qu'un président, un entraineur ..., c'est un tout. C'est bien sur un président (d'ou quil vienne, du Qatar ou de trifoullies-les-Oies), des dirigeants, des joueurs, mais également et surtout son public, ses supporters.PanamSG a écrit :Ah ben si chaque club qui change de propriétaire "meurt" , ben il doit plus en rester beaucoup des clubs vivants...bobditlane a écrit :Désolé, mais pour moi, le PSG est mort il y a 2 ans.PanamSG a écrit :Non , ce n'est pas que dans leurs intérêts. Bisevac sera naturalisé début septembre . Lucas arrive en janvier donc c'était pas une obligation de s'en séparer .
Les autres EXtra coms sont : Alex (j'aurai préféré lui comme départ ) , Thiago Silva et Maxwell . La place est libre pour Lucas.
Quand a ton "QSG" bob , no coment...
Généralement, les présidents, joueurs, dirigeants restent 4-5 ans maximun. (plus d'une dizaine d'années dans de rare cas). Les supporters (pas les spectateurs, il y a une petite nuance) eus sont censé être la toute leur vie. Si tu supprimes le droit de supporter, d'aller au stade, à 10 - 12 000 Personnes, tu supprimes une partie de l'âme du club... (Il fallait bien faire quelque chose au point ou au Psg, ça en était arrivée, je suis bien d'accord la-dessus)
Alors, oui, je sais, je vis dans le monde des bisounours. Je pense que les supporters ont une place importante dans un club, même si au finale, nous ne sommes que des clients qui doivent consommer, acheter sa place, rester assis, fermer sa gueule, acheter le maillot en début d'année (j'en ai même acheté 2 la semaine dernière, c'est dire le bon consommateur que je suis) mais voila, c'est mon ressentit.
Pour moi, le PSG est mort il y a 2 ans, avant l'arrivée des Qataris.
Je sais que ça déplait à beaucoup de parisiens qu'on dise QSG, mais ce n'est pas contre vous, les anciens supporters qui ont pu rester, les nouveaux qui sont arrivées tel des morts de faim en voyant les liasses du Qataris et toutes les stars qui vont avec) ou aux autres spectateurs ou autres, mais désolé, je n'arrive pas à dire PSG.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Visite médicale de Réveillère non satisfaisante pour le médecin du PSG : l'échange avec Bisevac ne se fait pas ! :lol:
Ah bah il est beau le Dabo !
-
SegArkO
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
On rappelle que les deux transactions sont indépendantes. Et Bisevac est dans le groupe lyonnais normalement.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Avec Cissokho qui va partir, je ne m'inquiète pas plus que ça pour Dabo mec...Aïe a écrit :Visite médicale de Réveillère non satisfaisante pour le médecin du PSG : l'échange avec Bisevac ne se fait pas ! :lol:
Panam a bien résumé la situation actuelle donc je ne vais pas continuer mon argumentaire!!!
Ceux qui poussent à la MV, c'est ceux qui ne l'ont pas... c'est révélateur de quelque chose je trouve!!
Enfin, du moins j'espère...
Bon vu que je l'ai pas, si on lançait une petite MV sur Zlatanovic?! S'il est forfait, les possesseurs vont mettre qui en cap?! :roll: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Lavezzi, Bien sûr !!!The titi a écrit :Bon vu que je l'ai pas, si on lançait une petite MV sur Zlatanovic?! S'il est forfait, les possesseurs vont mettre qui en cap?! :roll: :shock:
Fuyez pauvres fous !!!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Et si Lavezzi forfait, bah ça sera le 6ème attaquant troyen non?!Yanikya a écrit :Lavezzi, Bien sûr !!!The titi a écrit :Bon vu que je l'ai pas, si on lançait une petite MV sur Zlatanovic?! S'il est forfait, les possesseurs vont mettre qui en cap?! :roll: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
L'équipe papier du jour :

@+

@+
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Aïe a écrit :Visite médicale de Réveillère non satisfaisante pour le médecin du PSG : l'échange avec Bisevac ne se fait pas ! :lol:
« Après l’échec de la venue de Réveillère, le PSG pourrait malgré tout vouloir recruter un arrière droit pour doubler Christophe Jallet. Hier, la piste menant au suisse Stephan Lichtsteiner, âgé de 28 ans, qui évolue à la Juventus Turin, prenait de l’épaisseur », écrit Le Parisien.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
a+ a- imprimer RSS
Le 17/08/2012 à 11:56:00
Foot - Ligue 1 - LOSC : Discipline : Kalou convoqué
Salomon Kalou a été convoqué, après visionnage des images, par la Commission de discipline de la LFP jeudi 6 septembre 2012, nous indique La Voix du Nord. L'Ivoirien devra s'expliquer à propos de sa semelle appuyée sur Jean-Pascal Mignot lors du match de la 1e journée de Ligue 1 ASSE - LOSC (1-2).
Le 17/08/2012 à 11:56:00
Foot - Ligue 1 - LOSC : Discipline : Kalou convoqué
Salomon Kalou a été convoqué, après visionnage des images, par la Commission de discipline de la LFP jeudi 6 septembre 2012, nous indique La Voix du Nord. L'Ivoirien devra s'expliquer à propos de sa semelle appuyée sur Jean-Pascal Mignot lors du match de la 1e journée de Ligue 1 ASSE - LOSC (1-2).
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !