Bug - Problème serveur - J18

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par stan53 »

materazzi2006 a écrit :
LeGaucher a écrit :Il y a eu un problème vendredi, ok... hier tout est revenu dans l'ordre quasiment toute la journée pour que tout le monde puisse préparer ou retoucher son équipe. le problème de connection depuis ce matin est regrettable, mais à la vue du problème rencontré vendredi, il aurait fallu profiter de la journée d'hier pour faire le nécessaire et ne pas attendre le dernier moment où justement le site est retombé en panne pour se décider...
J'étais en droit d'attendre aujourd'hui pour rentrer kembo-Ekoko (présent sur mon banc dans l'attente des groupes car incertain) capitaine à la place de Gameiro.
Résultat Kembo-Ekoko est titulaire :evil: :evil:
Il y a-t-il des gamers qui ont vendu Kembo-Ekoko et Lisandro cette semaine :lol:
Messieurs les modés , est-il possible de lui changer son capitaine SVP ?
franchement il voulait mettre Ekoko ! je demande une dérogation :oops:

là je pense que finalement il va être pour la validation de la journée ! ça servait à rien de pleurer ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par vic »

Tout ca a cause de Kefyr :oops: :lol: Et dans une moindre mesure de PP...
:viok: :fouet1:
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par eric44 »

Je ne peux, de nouveau, plus accéder à la page d'accueil d'IDEM. :cry: :cry: :cry:
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par vic »

eric44 a écrit :Je ne peux, de nouveau, plus accéder à la page d'accueil d'IDEM. :cry: :cry: :cry:
Et alors? Tu veux y faire quoi alors que tous les joueurs sont gelés? Creer des teams? :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par vic »

Vous ne faites jamais une "pré team", durant le fixing lundi/mardi? Avec choix du cap, et des titus?
:viok: :fouet1:
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par eric44 »

Vic a écrit
"Et alors? Tu veux y faire quoi alors que tous les joueurs sont gelés? Creer des teams? :lol:"
Non je voulais tout simplement tenir les Administrateurs au fait que le site n'était pas accessible, de nouveau. Cela évite de venir se plaindre d'avoir pas fait sa team pour la prochaine journée.
La prochaine fois que j'aurais besoin de toi je te sifflerai :mrgreen: .
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par iNSTAR »

il y a pas moyen de changer d'hébergeur en faisant une récup de données? il y a un risque c'est sûr mais si ca marche, ca repars niquel et si ca marche pas le site actuel est toujours là donc on perdra rien au final, non?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par azerty56 »

iNSTAR a écrit :il y a pas moyen de changer d'hébergeur en faisant une récup de données? il y a un risque c'est sûr mais si ca marche, ca repars niquel et si ca marche pas le site actuel est toujours là donc on perdra rien au final, non?
Ben je sais pas c'est quoi leur hébergeur, mais c'est pas gratuit tout ça. D'ailleurs il est hébergé chez qui? Et puis une migration ça se fait pas à l'arrache en 15 min.
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par iNSTAR »

azerty56 a écrit :
iNSTAR a écrit :il y a pas moyen de changer d'hébergeur en faisant une récup de données? il y a un risque c'est sûr mais si ca marche, ca repars niquel et si ca marche pas le site actuel est toujours là donc on perdra rien au final, non?
Ben je sais pas c'est quoi leur hébergeur, mais c'est pas gratuit tout ça. D'ailleurs il est hébergé chez qui? Et puis une migration ça se fait pas à l'arrache en 15 min.
il y a des bases de donnée très peu chere maintenant, du style 5€ par ans je crois, même pas. Pour la migration ca prend pas longtemps, ca dépend de l'étendue de la base de donnée en faite! Il faut juste sauvegarder la bdd et l'importer par la suite sur le nouvel hébergeur. Enfin après c'est juste une idée pour essayer que ca revienne le plus que possible, car les fêtes de noel approchant, les admin ont autre chose à foutre que de s'occuper d'idem, enfin je crois! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par vic »

azerty56 a écrit :
iNSTAR a écrit :il y a pas moyen de changer d'hébergeur en faisant une récup de données? il y a un risque c'est sûr mais si ca marche, ca repars niquel et si ca marche pas le site actuel est toujours là donc on perdra rien au final, non?
Ben je sais pas c'est quoi leur hébergeur, mais c'est pas gratuit tout ça. D'ailleurs il est hébergé chez qui? Et puis une migration ça se fait pas à l'arrache en 15 min.
En effet, il faut trouver un bon passeur, dire adieu a ces proches, et enfin emporter ses affaires personnelles en veillant bien a ne pas oublier sa brosse a dent :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par materazzi2006 »

stan53 a écrit :
materazzi2006 a écrit :
LeGaucher a écrit :Il y a eu un problème vendredi, ok... hier tout est revenu dans l'ordre quasiment toute la journée pour que tout le monde puisse préparer ou retoucher son équipe. le problème de connection depuis ce matin est regrettable, mais à la vue du problème rencontré vendredi, il aurait fallu profiter de la journée d'hier pour faire le nécessaire et ne pas attendre le dernier moment où justement le site est retombé en panne pour se décider...
J'étais en droit d'attendre aujourd'hui pour rentrer kembo-Ekoko (présent sur mon banc dans l'attente des groupes car incertain) capitaine à la place de Gameiro.
Résultat Kembo-Ekoko est titulaire :evil: :evil:
Il y a-t-il des gamers qui ont vendu Kembo-Ekoko et Lisandro cette semaine :lol:
Messieurs les modés , est-il possible de lui changer son capitaine SVP ?
franchement il voulait mettre Ekoko ! je demande une dérogation :oops:

là je pense que finalement il va être pour la validation de la journée ! ça servait à rien de pleurer ! :idea:
Mon capitaine actuel me rapporte moins que Kembo-Ekoko pour info :oops:
Maintenant comment vont se dérouler le fixing et la J19 :shock:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par Shriver »

Savez vous jusqu'à quand est le fixing? Vu que je ne pourrai plus me connecter ce soir... merci!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: fixing J18

Message par regisbou »

Salut
Il fonctionne le site chez vous :?:
pour moi rien pour le moment
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par ptijuju007 »

Shriver a écrit :Savez vous jusqu'à quand est le fixing? Vu que je ne pourrai plus me connecter ce soir... merci!
A mon avis, le fixing aura lieu jusque demain 19h.
Il y aurait alors 1/2h avant le gel des nancéens et marseillais.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par materazzi2006 »

Parce que ça fonctionne chez vous :oops:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »