Edit : juste pour tester l'edit... Lisandro PV 1,2... 1,2... Vous m'entendez au fond ?
Prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Prépa J14 [Provisoire]
Ouais pas possible d'ouvrir les threads créés sous l'autre fofo !.. :? (pas de nouveaux smileys merde ! lol)
Edit : juste pour tester l'edit... Lisandro PV 1,2... 1,2... Vous m'entendez au fond ?
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
5/5 charlie !! Lisandro PV, je répète : Lisandro PV 
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Passez sur le canal 14... Lisandro est touché, I repeat ...Lisandro is out....Attention ça va Péteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :lol:LeGaucher a écrit :5/5 charlie !! Lisandro PV, je répète : Lisandro PV
-
diannno
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
L'OM retrouve Arles-Avignon en amical
Pour combler la trêve internationale de deux semaines, les Olympiens vont jouer ce vendredi un match amical face à Arles-Avignon, actuel 19e de Ligue 2.
La rencontre débutera à 10h et se tiendra à huis clos au centre Robert Louis-Dreyfus. Ce sera l'occasion pour Didier Deschamps de donner du temps de jeu à Stéphane Mbia qui revient de blessure.
Pour combler la trêve internationale de deux semaines, les Olympiens vont jouer ce vendredi un match amical face à Arles-Avignon, actuel 19e de Ligue 2.
La rencontre débutera à 10h et se tiendra à huis clos au centre Robert Louis-Dreyfus. Ce sera l'occasion pour Didier Deschamps de donner du temps de jeu à Stéphane Mbia qui revient de blessure.
Que la fête commence !!
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
MBIA -LISANDRO c est parti PVPVPV
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
MBIA -LISANDRO NJNJ, c'est beaucoup mieux je trouve et -340 dans le fionregisbou a écrit :MBIA -LISANDRO c est parti PVPVPV
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
Vilain 
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
pas très lisible ce forum :shock: je pourrai plus aligner 40 pages......on peut pas revenir aux anciennes forme et couleurs ?
C'est vrai que ca change.
Après faut voir si on peut changer le fond, ca améliorerais la lisibilité
Lisandro PV donc ??

Après faut voir si on peut changer le fond, ca améliorerais la lisibilité
Lisandro PV donc ??
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est déjà bien qu'on ne soit pas resté sans forum jusqu'à lundi.iLiPs' a écrit :pas très lisible ce forum :shock: je pourrai plus aligner 40 pages......on peut pas revenir aux anciennes forme et couleurs ?
Merci Micka 8)
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
C'est clair, une migration de serveur, ça se fait pas en claquant des doigts...
On repère vite les mecs qui se pointent dans la cuisine et qui claquent à leurs gonzesses "Bah alors, la bouffe est pas prète?!"
C'est déjà beau d'avoir assuré la transition pour qu'on puisse échanger pendant le week-end.
Pour le reste des finitions, j'imagine que ça va venir petit à petit.
Merci Mika pour le taf
:twisted: :twisted: :twisted:
On repère vite les mecs qui se pointent dans la cuisine et qui claquent à leurs gonzesses "Bah alors, la bouffe est pas prète?!"
C'est déjà beau d'avoir assuré la transition pour qu'on puisse échanger pendant le week-end.
Merci Mika pour le taf
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
diannno
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
L'OM s'impose en amical
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt dans la matinée, l'OM disputait ce vendredi un match amical à huis clos au centre Robert Louis-Dreyfus face au club de Ligue 2 d'Arles-Avignon.
Lors d'une opposition qui a duré deux fois trente minutes, les Olympiens se sont imposés 1-0 indique l'OM. À noter que Stéphane Mbia, qui faisait son retour de blessure a disputé l'intégralité de la rencontre.
Composition de l'OM face à Arles-Avignon :
Bracigliano (Andrade 46e) - Azpilicueta, Mbia, Traoré, Morel (Jobello 49e) - Amalfitano, Cheyrou, Sabo (Lowinsky, 60e) - Valbuena, J. Ayew, Gignac
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt dans la matinée, l'OM disputait ce vendredi un match amical à huis clos au centre Robert Louis-Dreyfus face au club de Ligue 2 d'Arles-Avignon.
Lors d'une opposition qui a duré deux fois trente minutes, les Olympiens se sont imposés 1-0 indique l'OM. À noter que Stéphane Mbia, qui faisait son retour de blessure a disputé l'intégralité de la rencontre.
Composition de l'OM face à Arles-Avignon :
Bracigliano (Andrade 46e) - Azpilicueta, Mbia, Traoré, Morel (Jobello 49e) - Amalfitano, Cheyrou, Sabo (Lowinsky, 60e) - Valbuena, J. Ayew, Gignac
Que la fête commence !!
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
Mbia a joué toute l'opposition
Absent des terrains depuis mi-août et le match à Auxerre où il s'était fracturé un os de pied, Stéphane Mbia a affectué son retour ce vendredi lors de l'opposition amicale remportée face à Arles-Avignon (1-0) au centre RLD. Le Camerounais a évolué dans l'axe de la défense aux côtés de Djimi Traoré et n'a pas donné de signe de douleurs. Il a participé aux deux mi-temps de 30 minutes de l'opposition.
OM net
Absent des terrains depuis mi-août et le match à Auxerre où il s'était fracturé un os de pied, Stéphane Mbia a affectué son retour ce vendredi lors de l'opposition amicale remportée face à Arles-Avignon (1-0) au centre RLD. Le Camerounais a évolué dans l'axe de la défense aux côtés de Djimi Traoré et n'a pas donné de signe de douleurs. Il a participé aux deux mi-temps de 30 minutes de l'opposition.
OM net
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ah non c'est moi qui cuisine, sinon c'est la catapatator666 a écrit :C'est clair, une migration de serveur, ça se fait pas en claquant des doigts...
Merci Mika pour le taf![]()