sinon, quelle sera selon vous la compo de lyon dimanche face à bordeaux?
je sais pas et du coup je vais tenter les bordelais... il joue à l'exterieur donc un nul rapporte plus et une défaite coute moins... c'est risqué mais je tente
Merci rocardinho !
Pour ma part, je pense que les lyonnais vont se retrouver après leur défaite face à Metz !
Je pense que l'on verra un 4-5-1 avec une défense classique, le trio Makoun-Juni-Toul' à la récupération, Benzema sur le côté gauche et Fred en pointe. A droite, Puel devra choisir entre Keita et Govou.
Dernière modification par ptijuju007 le 12 nov. 2008, 12:53, modifié 1 fois.
je sais pas et du coup je vais tenter les bordelais... il joue à l'exterieur donc un nul rapporte plus et une défaite coute moins... c'est risqué mais je tente
Je vais équilibrer je pense avec un avantage lyonnais!
Merci rocardinho !
Pour ma part, je pense que les lyonnais vont se retrouver après leur défaite face à Metz !
Je pense que l'on verra un 4-5-1 avec une défense classique, le trio Makoun-Juni-Toul' à la récupération, Benzema sur le côté gauche et Fred en pointe. A droite, Puel devra choisir entre Keita et Govou.
Delgado à droite bien sûr !!!
Pourquoi Puel aurait-il laissé son homme en forme se reposer en CdL sinon ???...
Merci rocardinho !
Delgado à droite bien sûr !!!
Pourquoi Puel aurait-il laissé son homme en forme se reposer en CdL sinon ???...
Sans oublier MOUNIER, qui va bien être titularisé à nouveau après ses exploits en septembre. :twisted:
DROP a écrit :
C'est ce qu'on appelle faire un pari.
Roma est sur d'etre remplacant ds 1 mois alors que Jano est potentiellement titulaire le reste de la saison.
Perso j'achete du gros ca evite de se prendre des MV le jeudi à 13H34...Bah oui, parceque si certains parlent de vendre Roma le mardi midi, c'est sur qu'il y aura une MV avant la semaine prochaine.
Remenber Paillot, muller... Ras le cul de la loi des moutons (c'était en 4eme apres le theoreme de pythagore et avant Thales...)