Je te sens un brin "moqueur" mon cher Vicvic a écrit :Ouais comme tout le monde le sait, Dassier est un pingre donc pour eviter de devoir payer 2 tournées, il va faire la presentation de Remy et Gignac en meme temps... Franchement, vous n y connaissez rien du tout au foot! En tant que 1er a idemfoot...etc..etc
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Jle pense pingre aussi mais la je t'avoue avoir des doutes... Peu importe ce que ce soit, cette histoire est loucheThe titi a écrit :Je te sens un brin "moqueur" mon cher Vicvic a écrit :Ouais comme tout le monde le sait, Dassier est un pingre donc pour eviter de devoir payer 2 tournées, il va faire la presentation de Remy et Gignac en meme temps... Franchement, vous n y connaissez rien du tout au foot! En tant que 1er a idemfoot...etc..etc![]()
![]()
![]()
![]()
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Personnellement, je parlais de ces 2 dernières phrasesdidoustar a écrit :Jle pense pingre aussi mais la je t'avoue avoir des doutes... Peu importe ce que ce soit, cette histoire est loucheThe titi a écrit :Je te sens un brin "moqueur" mon cher Vicvic a écrit :Ouais comme tout le monde le sait, Dassier est un pingre donc pour eviter de devoir payer 2 tournées, il va faire la presentation de Remy et Gignac en meme temps... Franchement, vous n y connaissez rien du tout au foot! En tant que 1er a idemfoot...etc..etc![]()
![]()
![]()
![]()
Petit
-
Requin
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.
Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Situation encore plus ambigüe ... vendre ou ne pas vendre sachant qu'il ne joue pas demain mais peut-être en J4 ?!Requin a écrit :"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.
Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ils vont recommencer une batterie de test à partir de lundi, ça ne veut pas dire non plus qu'il pourra jouer en J4 :roll:ptijuju007 a écrit :Situation encore plus ambigüe ... vendre ou ne pas vendre sachant qu'il ne joue pas demain mais peut-être en J4 ?!Requin a écrit :"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007