FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par ruudbauer »

clyro a écrit : 10 oct. 2022, 20:10 Je suis un attaquant titulaire au sein de la 2ème meilleure attaque du championnat. Revenant de blessure, je coûte a peine + de 3,0M€. Je suis possedé que par une vingtaine de gamers.
Je suis? Je suis?
Dans une équipe qui a perdu 4 de ses 5 derniers matchs ? :blesse:
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par gowap »

clyro a écrit : 10 oct. 2022, 20:10 Je suis un attaquant titulaire au sein de la 2ème meilleure attaque du championnat. Revenant de blessure, je coûte a peine + de 3,0M€. Je suis possedé que par une vingtaine de gamers.
Je suis? Je suis?
Je suis un mauvais plan ! Et c.est un supporter montpelliérain qui te le dit …
Allez la Paillade !
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par nedved »

clyro a écrit : 10 oct. 2022, 20:10 Je suis un attaquant titulaire au sein de la 2ème meilleure attaque du championnat. Revenant de blessure, je coûte a peine + de 3,0M€. Je suis possedé que par une vingtaine de gamers.
Je suis? Je suis?
Ratao ? :youhou:

:stats:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5797
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par Petit_Perrin »

clyro a écrit : 10 oct. 2022, 20:10 Je suis un attaquant titulaire au sein de la 2ème meilleure attaque du championnat. Revenant de blessure, je coûte a peine + de 3,0M€. Je suis possedé que par une vingtaine de gamers.
Je suis? Je suis?
si c pr dégager du blé ya charbonnier... qui a les 3 fantastiques ici?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 296
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par Lubo »

Moi
Mais beaucoup moins fantastiques depuis quelques journées
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par PanamSG »

ruudbauer a écrit : 10 oct. 2022, 15:24
Aucune MV et certainement beaucoup de gamers qui ne jouent plus. Quant à l'argument calendrier, toujours la même rengaine. Desler il va rester dans mon équipe, un joueur qui joue tout c'est précieux. J'aurais pu le vendre pour sa suspension, je ne l'ai pas fait. En attendant, vous ne proposez rien d'autres d'intéressant à ce prix là.
Un bon ptit soldat effectivement. Tu aurais pu rajouter que :
- Il défie le théorème qui dit que CR = MV :contrac:
- Il a mis autant de but que Perreira Da Costa qui est 3e dividendeur du jeu au milieu. :stats:
- Contrairement aux autres promus si tu veux poster dans le topic " composition d'équipe" tu n'es pas obligé de mentionner le département parce que y a Desler :tfc:
- ll ne prend jamais jamais jamais de jaune sauf si l'arbitre du match est Jeremie Pignard :-CJ :-CJ :fouet1:

Tout ça pour dire que j'ai du m'en séparer à contre cœur , alors maintenant vous êtes tous bien gentils avec vos PV en défense mais ça fait 1 mois que je me traine Abdu Conté depuis son retour de blessure donc laissez lui enfin son moment de gloire SVP.
Vous allez sur "gérer mes ordres de transfert" , puis "Troyes" (c'est la dernière équipe dans la liste) , ensuite "défenseur", vous validez l'ordre de transfert et vous verrez c'est magique ... votre trésorerie va augmenter possesseurs de Kaboré :voyante:

D'avance, de rien.
Cordialement.

:allerretour:
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par cyrpanth »

Desler j ai vendu pour avoir moins de toulousains parce qu'on va pas dire qu'en dividendes ça rapporte .
D ailleurs je l ai pris en même temps que nicolaisen en compo initiale et celui ci rapporte un peu plus sans pour autant affoler les compteurs.
Certains défenseurs troyens et clermontois rapportent autant en div. Par exemple
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par WhiskyWalker »

gowap a écrit : 10 oct. 2022, 18:55 Quelqu'un a des infos sur la future compo lyonnaise ? Est ce que des surprises vont sortir du chapeau blanc ? Qui va en faire les frais? Qui va sortir du placard ? Les paris sont lancés.
Je me pose la question pour Thiago Mendes justement... Je le trouve vraiment mauvais à la base, encore plus en défense. Jamais compris cette immunité qu'il avait. Je vois pas Blanc remettre Boateng ou Da Silva pour essayer de stabiliser le truc. Et relancer Aouar devant peut être.
Mais pour l'instant c'est illisible, on en saura plus après 2/3 matchs.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par chonchOL21 »

WhiskyWalker a écrit : 11 oct. 2022, 07:16
gowap a écrit : 10 oct. 2022, 18:55 Quelqu'un a des infos sur la future compo lyonnaise ? Est ce que des surprises vont sortir du chapeau blanc ? Qui va en faire les frais? Qui va sortir du placard ? Les paris sont lancés.
Je me pose la question pour Thiago Mendes justement... Je le trouve vraiment mauvais à la base, encore plus en défense. Jamais compris cette immunité qu'il avait. Je vois pas Blanc remettre Boateng ou Da Silva pour essayer de stabiliser le truc. Et relancer Aouar devant peut être.
Mais pour l'instant c'est illisible, on en saura plus après 2/3 matchs.
Tiago Mendes pour moi c'est fini en défense ça se jouera sûrement entre diomande et Boateng.
Il semblerait qu'il apprécie aussi aouar, mais comme Boateng les gars jouent plus au foot depuis des semaines, donc à voir
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4445
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par rg38 »

Thiago Mendes faisait-il partie de ceux qui se sont levés pour saluer Blanc ? Ça pourrait jouer dans le futur onze :hehe:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par CoPC »

rg38 a écrit : 11 oct. 2022, 07:30 Thiago Mendes faisait-il partie de ceux qui se sont levés pour saluer Blanc ? Ça pourrait jouer dans le futur onze :hehe:
Oui.

Je pronostique

Gusto - Lukeba - Boateng - Tagliafico
————— Mendes ou Lepenant ———
———————Aouar - Tolisso —————
Tête ——————————— KTE ou Cherki
———————— Lacazette ———————
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par novich07 »

hello
y’aurait-il un supporter ajaccien ici qui pourrait nous donner des nouvelles d’Hamouma? porté disparu j’ai pas trouvé d’infos rapidement

j’ai essayé de demander à mouton car je sais qu’il kiffe les équipes corses, mais il m’a pas répondu il a dû arrêter de jouer à cause de Tudor ce week-end et son choix avec Blanco :bouh: :danse2:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit : 11 oct. 2022, 08:24
Je pronostique

Gusto - Lukeba - Boateng - Tagliafico
————— Mendes ou Lepenant ———
———————Aouar - Tolisso —————
Tête ——————————— KTE ou Cherki
———————— Lacazette ———————
Sûrement proche de ça mais je vois Caqueret au milieu dans les 3.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par alanders »

Quelqu'un serait abonné à l'est éclair parmi vous ou l'ayant en papier?

J'aimerais bien lire ces deux articles:

https://www.lest-eclair.fr/id415680/art ... hose-ne-va

https://www.lest-eclair.fr/id415997/art ... grand-bain

"Blessé au muscle pectoral en tombant dans sa piscine lors des vacances d’été, Abdu Conté est rentré en jeu pour la troisième fois cette saison, dimanche à Nice. Son but, son profil et le niveau actuel de ses concurrents font de lui un titulaire potentiel." Dans la liste des blessures insolites...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 11 oct. 2022, 07:16
gowap a écrit : 10 oct. 2022, 18:55 Quelqu'un a des infos sur la future compo lyonnaise ? Est ce que des surprises vont sortir du chapeau blanc ? Qui va en faire les frais? Qui va sortir du placard ? Les paris sont lancés.
Je me pose la question pour Thiago Mendes justement... Je le trouve vraiment mauvais à la base, encore plus en défense. Jamais compris cette immunité qu'il avait. Je vois pas Blanc remettre Boateng ou Da Silva pour essayer de stabiliser le truc. Et relancer Aouar devant peut être.
Mais pour l'instant c'est illisible, on en saura plus après 2/3 matchs.
Je pense que Blanc aime bien le genre de joueur comme Boateng. Il aura certainement sa chance. Apres je suis pas persuadé qu'il la saisisse mais je ne le sortirai pas de l'équation trop vite.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »