FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Blopa »

Du coup le plus safe à Bordeaux c'est Sabaly si je comprends bien
2.8M ça reste bon marché ;)
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Benyaisa »

Blopa a écrit :Du coup le plus safe à Bordeaux c'est Sabaly si je comprends bien
2.8M ça reste bon marché ;)
Ça fait cher quand on sait que Doumbia vaut 1,3M et enchaine Nantes, Amiens, Toulouse et Strasbourg, et que Ait Nouri est très loin de reprendre :
"Ait Nouri, préservé des contacts encore un mois pour protéger sa mâchoire fracturée en janvier."
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... e8b5f3e8a2
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par WhiskyWalker »

mat_b1 a écrit :
materazzi2006 a écrit :Il se passe quoi avec Mexer à Bordeaux ?
Kwateng peut aussi prendre l'axe pour laisser Sabaly à droite et Benito à gauche.
Mexer est blessé ou écarté?
Jova avec une valeur réelle de 52k et qui enchaine les biscottes, et n'est pas forcément sûr de remplacer Pablo :lecture:
Paul Baysse sinon :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Paul Baysse sinon :mrgreen:
Que de la gueule ::d
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par alanders »

Lapigne a écrit :Pour répondre à la question Ruffier a t il des amis ?
Je suis quasi sur que la réponse est non (et ceux depuis 10 ans). Il me semble même que l’origine de la brouille était que Puel lui ait demandé de s’entraîner avec le reste du groupe et qu’il ait publiquement refusé (source after foot).
Tu as mal écouté. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, voilà le déroulé des événements:
Il y avait déjà eu un incident il y a un mois et demi à peu près... Des insultes de Ruffier envers Puel en gueulant de ses cages devant tout le monde dans un exercice de relances rapides... chose que Ruffier ne faisait pas.
Je crois qu'il y a eu discussion et excuses suite à cet épisode.

Puis, la semaine de la rupture, il y a eu un exercice titus d'un côté, remplaçants de l'autre. Ruffier vient voir Puel en lui demandant s'il se met avec les titulaires. Ce à quoi Puel répond qu'il s'en branle car ce n'est pas le principal dans cet exercice.
Ruffier s'emballe et dit que si c'est comme ça, il se casse de l'entraînement. Puel n'a visiblement pas été contre.

Suite à la perf de Moulin ce week-end et la rupture existante entre Ruffier et Puel, pas trop de souci à se faire en tout cas.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Lapigne »

J’ai écouté sur un after tout récent et Bribois à dis ça mais en 2 seconde hein.
Ce n’était pas le jour où il parlait vraiment de Ruffier.

Tfacon comme tu dis le debat est fini
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par alanders »

WhiskyWalker a écrit :Thauvin c'est quand même 5,5M pour un mec dont on ne sait quasiment rien encore sur son retour, à part quelques toutes petites infos par ci par là, et vu l'historique des rumeurs de retour sur son cas justement, c'est risqué. (sans parler du fait que l'OM n'a au final jamais aussi bien tourner que depuis son absence :mrgreen: )
Les rumeurs précédentes sur son retour dépendaient de son chirurgien. Depuis, le staff d'AVB a pris la main et a toujours envisagé un retour "rapide".

Quand tu dis "n'a au final jamais aussi bien tourner que depuis son absence", tu veux dire la même chose de Lyon et Depay?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par WhiskyWalker »

Smiley = 2nd degré ;)
Le bonne passe de l'OM n'est bien évidemment pas liée à l'absence de Thauvin. Par contre la chose inverse peut se discuter. Pourquoi changer une équipe qui tourne très très bien, ça peut être un risque au final de remettre Thauvin dans le 11 rapidement.
Logiquement ça ne devrait pas poser de soucis mais bon, une 2ème place cette saison c'est tellement inespéré que je suis pas certain qu'ils tentent le diable au final là dessus.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par fcna0034 »

Tu ne peux quand même pas hésiter entre germain et thauvin :ausecours:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

De toute façon, on s'en fout, on ne sera plus là pour savoir :
https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 19925.html

Après les GJ, le covid-19, maintenant l'astéroïde géant ... On n'arrivera pas à finir une saison idemfoot sereinement !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

Garcia : « Sans Maxwel (Cornet), c'est plus compliqué de jouer à 3 derrière. Sa position influe sur le système de l'équipe. On a fait une opposition dimanche avec Youssouf Koné (blessé depuis plusieurs semaines). Il est possible qu'il soit dans le groupe si Maxwel et Marçal sont forfait ».
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par judgethejudge »

Thauvin ne sera pas gêné pour la concurrence, il va rentrer en cours (fin) de match normalement ce vendredi, peut-être que ça attendra Montpellier, mais Villas Boas a la volonté de le réintégrer au plus vite.
Il va récupérer sa place de titulaire rapidement, ni Germain, ni Sarr ni Radjonic (ni Ake ni Lopez pour faire le tour des joueurs utilisés à ce poste) ne sont en mesure de lui contester.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mahimahi »

judgethejudge a écrit :Thauvin ne sera pas gêné pour la concurrence, il va rentrer en cours (fin) de match normalement ce vendredi, peut-être que ça attendra Montpellier, mais Villas Boas a la volonté de le réintégrer au plus vite.
Il va récupérer sa place de titulaire rapidement, ni Germain, ni Sarr ni Radjonic (ni Ake ni Lopez pour faire le tour des joueurs utilisés à ce poste) ne sont en mesure de lui contester.
Évidemment que Thauvin va rentrer tout le vélodrome attend çà.......
Deplus il va être décisif pour son retour un but et une passe D, ma femme m'a offert une séance avec une voyante :danse:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par judgethejudge »

D'après le marc de mon café matinal il va remonter Mbappé :super:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

+660k pour Jovanovic. ... c'est couillu. Vous avez gardé des transferts ?

Image

Une défense Benito - Koscielny Kwateng - Sabaly me semble plus probable.
Vous pouvez toujours vous rabattre sur Aguerd, titu à Dijon avec un calendrier assez favorable sur les 3 prochaines journées.
Dernière modification par mouton_78 le 03 mars 2020, 20:30, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »