FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par fredpsg »

FredStone a écrit :
Chafik, oui c'est intéressant à court terme, mais Rosier ne va pas tarder à revenir de blessure je pense ?
Rosier était titu avec l'ex entraineur. Je vois mal AK sortir Chafik, qui lui donne entière satisfaction, du 11
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par FredStone »

Rosier était sur les tablettes de pas mal de clubs, dont Arsenal il me semble.

Je ne sais pas trop si sa blessure est réelle ou diplomatique en attente d'un transfert ?

S'il n'est pas transféré, attendez-vous à le revoir sur le terrain, car lui aussi sait faire des passes décisives !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :Concernant la défense de Monaco, je peux me tromper mais il me semble que Jardim n'est pas un adepte de la défense à 5.
Je le vois donc revenir à une défense à 4.

En défense centrale, le seul qui tient la route est Glick, qui va en plus être soulagé de retrouver Jardim.
Resterait donc seulement une place en défense centrale !

La solution classique serait de reprendre Jemerson, mais où en est ce joueur actuellement ?
On peut imaginer le retour de Naldo après sa suspension, mais ce joueur me semble vraiment trop lent pour une défense à 4, et le premier but de Dijon est pour lui à cause d'un mauvais alignement avec Glick. Tout cela sous les yeux de Jardim en tribune qui va vouloir marquer son territoire...
Le jeune Badiashile est intéressant, il serait complémentaire avec Glick, mais sa sortie en larmes à la fin de match contre Dijon laisse penser qu'il est encore un peu tendre.
N'oublions pas papy Raggi qui est bien meilleur en défense centrale que sur un côté, qui est typiquement le genre de joueur adapté à une mission commando de sauvetage, et Jardim le connait bien.

En résumé, les chances de voir Naldo en défense centrale me semblent bien minces.
Désolé Fred mais c'est en partie faux. Glik ne tient pas la route du tout, mais alors pas du tout. Et pourtant je l'aime bien.
Par contre il est très apprécié de Jardim donc il devrait rester titulaire oui. Jemerson logiquement il doit rester à la cave, il coûte 2 buts par match, c'est une catastrophe.
S'il retourne à 4 derrière pour laisser une place à Vainqueur au milieu, ça devrait se jouer entre Naldo et Badisashile. Personnellement j'aimerai voir une recrue en défense centrale car les 3 sont des grands costauds plutôt lents, mais ce n'est pas à l'ordre du jour il me semble.
Quant à Raggi, Jardim l'aime bien aussi mais il est rincé et j'espère qu'on ne les verra plus beaucoup non plus.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ruudbauer »

FredStone a écrit :Rosier était sur les tablettes de pas mal de clubs, dont Arsenal il me semble.

Je ne sais pas trop si sa blessure est réelle ou diplomatique en attente d'un transfert ?

S'il n'est pas transféré, attendez-vous à le revoir sur le terrain, car lui aussi sait faire des passes décisives !
Rosier en aurait encore pour 15 jours. Et il peut aussi jouer DG !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par chonchOL21 »

Bon bah à mon tour de proposer un joueur dont j'ai déjà parlé, il joue dans le pays du cassoulet, il semble ne pas avoir de concurrence à son poste actuellement, il a fait un CS ce weekend, et coutait pas encore 500 avant les dividendes.

ah et il joue à droite hihi
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par stumpy »

Oui sauf qu’on sait tous que Rosier jouera à droite et Haddadi à gauche.
Chafik a fait de belles div ce week-end et tant mieux mais on sait pertinemment que ce n’est pas un bon plan. Dans une semaine quand Ruud l’aura vendu il nous dira qu’il faut vendre, comme pour Jovanovic et consort...
Bref je pense qu’en mettant 3/4 M€ on peut se payer un défenseur bien plus safe et qui ne sera pas victime de la valse PV/MV...
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par FredStone »

stumpy a écrit :Oui sauf qu’on sait tous que Rosier jouera à droite et Haddadi à gauche.
Chafik a fait de belles div ce week-end et tant mieux mais on sait pertinemment que ce n’est pas un bon plan. Dans une semaine quand Ruud l’aura vendu il nous dira qu’il faut vendre, comme pour Jovanovic et consort...
Bref je pense qu’en mettant 3/4 M€ on peut se payer un défenseur bien plus safe et qui ne sera pas victime de la valse PV/MV...
+1
De toute façon, nous saurons avant le fixing pour un éventuel transfert de Rosier.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ruudbauer »

stumpy a écrit :Oui sauf qu’on sait tous que Rosier jouera à droite et Haddadi à gauche.
Chafik a fait de belles div ce week-end et tant mieux mais on sait pertinemment que ce n’est pas un bon plan. Dans une semaine quand Ruud l’aura vendu il nous dira qu’il faut vendre, comme pour Jovanovic et consort...
Bref je pense qu’en mettant 3/4 M€ on peut se payer un défenseur bien plus safe et qui ne sera pas victime de la valse PV/MV...
D'accord. Je ne peux pas lutter contre ça. Tu sais déjà qui jouera les prochains matchs. Moi pas.
En attendant, on m'avait dit que c'était un mauvais plan, mais ce week-end, il n'était pas si mauvais que ça. Et si on met 10M de plus, on peut se payer Thiago Silva.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par FredStone »

chonchOL21 a écrit :Bon bah à mon tour de proposer un joueur dont j'ai déjà parlé, il joue dans le pays du cassoulet, il semble ne pas avoir de concurrence à son poste actuellement, il a fait un CS ce weekend, et coutait pas encore 500 avant les dividendes.

ah et il joue à droite hihi
Désolé chonchOL21, mais c'est un peu la même chose que Chafik pour ton Moreira !
Amian est le titulaire du poste.
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par lelyonnais »

FredStone a écrit :
chonchOL21 a écrit :Bon bah à mon tour de proposer un joueur dont j'ai déjà parlé, il joue dans le pays du cassoulet, il semble ne pas avoir de concurrence à son poste actuellement, il a fait un CS ce weekend, et coutait pas encore 500 avant les dividendes.

ah et il joue à droite hihi
Désolé chonchOL21, mais c'est un peu la même chose que Chafik pour ton Moreira !
Amian est le titulaire du poste.
Sinon vous voulez pas acheter des vrais joueurs de foot ? :mrgreen:

Genre Martinez (5M8, 1 passe dé ce WE) ou Lala (8M4, 1 but ce WE). Ok ils marqueront pas tous les week-ends, mais Lala est actuellement un des meilleurs latéraux de L1. Dividendes assurés !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par stumpy »

Oui je pense à ce type de joueur.
J’ai été à 2 doigts de prendre Lala au dernier fix finalement le calendrier de Montpellier me paraissait plus intéressant mais force est de constater que Lala est un top dividendeur.

@Ruud: Rosier est meilleur à droite qu’à gauche, je ne vois pas AK le décaler pour faire de la place à Chafik... et puis jouer Marseille, Sainté, Lille et Paris sur les 7 prochains matchs y a mieux comme calendrier. Je ne cite volontairement personne mais pour 3/4M il y a de vrais titulaires plus intéressants dans de meilleurs team.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par chonchOL21 »

FredStone a écrit :
chonchOL21 a écrit :Bon bah à mon tour de proposer un joueur dont j'ai déjà parlé, il joue dans le pays du cassoulet, il semble ne pas avoir de concurrence à son poste actuellement, il a fait un CS ce weekend, et coutait pas encore 500 avant les dividendes.

ah et il joue à droite hihi
Désolé chonchOL21, mais c'est un peu la même chose que Chafik pour ton Moreira !
Amian est le titulaire du poste.
Amian joue souvent dans l’axe quand meme
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par fredpsg »

1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par uvenard »

un fixing ou chacun va avoir de la tréso après la vente du Ney. nous étions 400 à l'avoir mardi combien vont le garder et payer de la taxe ???.
sur qui vont se porter les vendeurs ??

à Lille, Pépé est incontournable. il enchaine les buts et comme le dit thauvin " chaque vendredi ils ont un pénalty". Pour ma part, je vais vous parler de rafael leao.

Lyon; la machine de fin de saison est lancée. ils ont dû mal à planter cette année mais vous avez le choix entre les intermittents du spectacle Fekir depay ou gamble sur dembelé.

saint etienne: kahzri ??

marseille : le pari balotelli car 15 minutes contre Lille a déjà fait plus que 15 mois de mitrouglou et germain.

rennes : ligne d'attaque sarr niang ou gamble sébatcheu.

strasbourg : le train des pv est passé mais si vous croyez aux alsaciens ? ajorque, motiba...

toulouse ; gradel cela ne fait pas rêver mais il éclaircie le jeu de toulouse. Son pénalty m'a privé d'un joli packtol au cote et match :choque: :choque:

Bref les vendeurs de ney vont avoir de la trésorie sauf si ney vers cavani.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par FitFitlagirafe »

Fin de saison pour Konan (80ppf), opération(hernie discale), arrivée prochainement de Rahman en provenance de Schalke04. Sinon Charvarria out 3 semaines.

Bonnes ventes :ausecours:
Dernière modification par FitFitlagirafe le 28 janv. 2019, 18:16, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »