FIXING ET PREPA J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit :Je ne peux que vous conseiller de prendre Saliba. Il a été bon à Guingamp. Mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de l'ASSE.
Est-ce que Saint-Etienne pourrait continuer avec une défense à 5 ainsi : Debuchy - Subotic Perrin Saliba - Kolo
ou bien ce serait plutôt : Debuchy - Subotic Perrin Kolo - GS

Après il y aura souvent quelques pépins physiques qui lui permettront à Saliba de jouer mais ... voir mon argumentation de l'après-midi ... grrrr X|
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit :
ruudbauer a écrit :Je ne peux que vous conseiller de prendre Saliba. Il a été bon à Guingamp. Mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de l'ASSE.
Est-ce que Saint-Etienne pourrait continuer avec une défense à 5 ainsi : Debuchy - Subotic Perrin Saliba - Kolo
ou bien ce serait plutôt : Debuchy - Subotic Perrin Kolo - GS

Après il y aura souvent quelques pépins physiques qui lui permettront à Saliba de jouer mais ... voir mon argumentation de l'après-midi ... grrrr X|
Kolo ne passera pas à gauche. Et possible que Gasset jongle entre une défense à 4 et à 5.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par Doggies »

:gyroflic: le site n'est pas passé en mode fixing :gyroflic:
il y a des ventes...et des achats...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par mahimahi »

Le fixing débutera ce soir?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par bobditlane »

ruudbauer a écrit :
mouton_78 a écrit :
ruudbauer a écrit :Je ne peux que vous conseiller de prendre Saliba. Il a été bon à Guingamp. Mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de l'ASSE.
Est-ce que Saint-Etienne pourrait continuer avec une défense à 5 ainsi : Debuchy - Subotic Perrin Saliba - Kolo
ou bien ce serait plutôt : Debuchy - Subotic Perrin Kolo - GS

Après il y aura souvent quelques pépins physiques qui lui permettront à Saliba de jouer mais ... voir mon argumentation de l'après-midi ... grrrr X|
Kolo ne passera pas à gauche. Et possible que Gasset jongle entre une défense à 4 et à 5.

Je pense que tu dis ça si GS est dispo. Dans le cas contraire, il a pas moins de 10 matchs en latéral cette saison quand meme.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par bobditlane »

Petit soucis technique.

Le fixing sera relancé dans la nuit et ou demain matin. Attention à la journée en retard dès demain. Il n'y aura peut être pas 24h de fixing.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par ruudbauer »

Bien sur, je parle en cas d'effectif complet. Kolo est tellement bon dans l'axe que j'ai du mal a le voir jouer à gauche avec Gabriel Silva présent.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par uvenard »

Bonsoir,

Subassic il déprime post coupe du monde ? Avez vous des explications sur sa blessure ?
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par FredStone »

Message pour les modos :

Le match en retard du PSG contre Montpellier est toujours positionné au 15 janvier, c'est à dire demain !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par mouton_78 »

FredStone a écrit :Message pour les modos :

Le match en retard du PSG contre Montpellier est toujours positionné au 15 janvier, c'est à dire demain !
J'ai remonté le point à ceux qui remontent les points.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9485
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par CoPC »

mouton_78 a écrit :
FredStone a écrit :Message pour les modos :

Le match en retard du PSG contre Montpellier est toujours positionné au 15 janvier, c'est à dire demain !
J'ai remonté le point à ceux qui remontent les points.
Ahaha ca non on géré nous mémé. Je m’en vais corriger. Merci les gars
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chercherbonheur »

ruudbauer a écrit :Je ne peux que vous conseiller de prendre Saliba. Il a été bon à Guingamp. Mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de l'ASSE.

En revanche, j'ai lu de la part de CoPc que Diallo allait revenir. Mais qui vous dit qu'il va reprendre la place de titulaire ? C'est possible, mais c'est pas certain.
ha bah voilà ! Ruud est enfin d'accord avec tous les observateurs de ce jeune talent :) ça fait 3 mois qu'on te dit qu'il est bon hein, je dis ça, je dis rien :)
Mais tu poses un gros souci à copc ruuuuuuuuuuuud; comme je l'ai proposé en 1er, forcément tous les rageux de son genre se sont empressés de le détruire .. et me détruire bien sûr, ils adooooooooooorent.
Comment ils vont faire pour se contredire et confirmer TON avis , qui lui est éclairé, avisé, affûté, affiné, bref, celui u'il faut écouter.. pas comme ce blaireau de chercherbonheur qui n'y connait rien à rien..
en plus, ce gland n'a jamais vu jouer SALIBA ! hein ruuuuuuuuuud ? Tu écrivais ça .. tu sais tout de moi. Mais alors ? Comment tu peux être de mon avis ?? Comment tu disais sur Saliba ? Atroce.. oui atroce.
Comment peux-tu finalement te rallier à l'avis de cet imbécile heureux , comme le disait si justement le très sympathique alanders, qu'est chercherbonheur ?
Quel suspens insoutenable. Par quelle pirouette vont-ils s'en sortir cette fois ? On a hâte de lire leur mauvaise foi.. mais dans le sens inverse cette fois :D ça va être du louuuuuuuuuuurd ! :D

Quand à Diallo.. ça fait X fois qu'il a sa chance.. oui oui, les rennais vous le diront... Il ne l'a jamais saisi ! :perv: La dernière fois qu'il a eu sa chance.. il s'est blessé.. pas bon signe hein.. hiiiiiiiiiiiiiiin
ça fait une certitude de plus de copc qui sent mauvais.. très mauvais. La loi des séries ! Mais il va se refaire CoPc. C obligé !! La routourne va se retourner, un jour.
Par contre, yen a un qui a crevé l'écran en décembre; il m'a ému .. sa série de pénos; j'ai cru revoir Barthez à Toulouse.. il a tapé dans l'oeil de son nouveau coach.. et que les joueurs d'idem ont déjà oublié ya qq jours en le vendant en masse en mode panique.. oh les INGRATS !! Les vilains pas beaux ! J'ai ri mais j'ai ri. C fou toutes ces ventes mouton collées dans le temps samedi hein ? :D
Demandez o guiz et compagnie, ce qu'ils pensent des buts encaissés par celui qu'il remplace durant toute la phase aller.. "Tous ensemble, toujours en avant" Ils en ont ras le bol. Derniers :(
Ces moutons risquent de repayer la taxe une 2eme fois, quand le goal le moins cher du jeu va être annoncé de nouveau titulaire :D On va se marrer. comme pour le yoyo avec diallo.
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh quel vilain , il se moque de ruuuuuuud et CoPc encore (qui mont bien cherché). ouiiiiiiiiiiiiiiiiin jetez le ! fouettez le !! Faites quelque chose !! Mossieu l'arbitreeeeuh :ghee:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par LeGaucher »

complètement hystérique le troll...
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chercherbonheur »

uvenard a écrit :Bonsoir,

Subassic il déprime post coupe du monde ? Avez vous des explications sur sa blessure ?
Le malade imaginaire. Très beau livre.
L'hiver est doux sur le rocher. Le salaire est bon. Net d'impôts. Le quartier, sa fréquentation est chic, bien éduquée. Pourquoi se fatiguer ? Tout va bien pour Subasic.
Benaglio, il est pas mal. international suisse.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par coucroute »

LeGaucher a écrit :complètement hystérique le troll...
Faut tout de même reconnaître qu'il faut du cran pour écrire de tels pavés ! Surtout quand on s'attaque à des modos. Bref le passage à la nouvelle année n'a rien arrangé
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »