FIXING ET PRÉPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par kartojaune »

Concernant les carnes, c'est toujours le même scénario au fixing.
Il y a le camelot qui espère continuer la PV de la semaine ou en lancer une nouvelle et il y a celui qui est passé à côté et qui se drape de la cape du sauveur.

Le commerçant de PV et le tueur du petit commerce de PV n'arrêtent pas de jacter.
Je suis habitué aux campagnes de pub intensives, mais je n'ai jamais compris l'intérêt des démolisseurs (je ne parle pas des modérateurs qui sont à l'affût des redites redondantes et répétitives).
Quel est donc le but du loupeur de PV ? La stopper par un simple commentaire aussi bien alambiqué soit-il ? Ca ne marche jamais. Ou alors s'agit-il d'une démonstration de graves et lourds remords masquée par une argumentation faussement solide ?

T'as pas ach'té, t'as pas ach'té, c'est tout.
Qu'est-ce que tu en as à faire que des mecs dépensent leur trésorerie sur un coup fumeux ou flambant ? Ce n'est pas ton compte.

Ça t'énerve pour diverses raisons :
1) Ils en parlent trop.
Oui mais il y a une modération pour ça. Et en réalité tu y contribues. Un vieil adage dit "parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, il en restera toujours quelque chose"
2) Ils influencent les gamers qui ne comprennent rien au jeu .
C'est fait pour, mais c'est à eux de se plaindre ensuite. Toi tu n'es pas concerné puisque tu as tout compris au petit manège. Ce n'est pas ton affaire.
3) Les PV n' entrent pas dans ta tactique.
Pourtant c'est un élément non négligeable de ce fantastique jeu. De plus, quand c'est toi qui en es à l'origine, c'est hyper kiffant.

Sinon, t'as pas un move à me proposer en MP ? Suis preneur.
Dernière modification par kartojaune le 23 oct. 2018, 00:18, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Petit_Perrin »

Ceux qui ont raté Diallo en gardien y’a 3 semaines sont visés... :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chercherbonheur »

Nico-0512 a écrit :Sérieusement, vous en avez pas marre de nous soûler avec Julan ? Vous voulez pas parler de vrais joueurs un peu ? Je sais bien qu'on est en Ligue 1 mais quand même :ausecours:
bah Julan, C un vrai joueur en fait. Un beau bébé de 1m96.. en face de toi, tu verrais que C un vrai joueur :)
Le seul attakant à moins de 2M titulaire dans une équipe invaincue depuis plusieurs matchs, si tu suis la ligue 1.
Le seul qui pourrait le concurrencer en PV attak .. corentin jean 1M9 qui vient d'être titulaire à Toulouse pour la 1ere fois; bon ils ont pris 4-0, dans une spirale négative; il a rapporté 0€
Vas-y, parle nous des vrais joueurs, je t'en prie. qu'est ce qui t'en a empêché ? C quoi un vrai joueur ?
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chercherbonheur »

coucroute a écrit :Moi j'ai encore mieux au milieu. Il est chauve, il est vieux, il connaît bien là L1. J'ai nommé Florent Balmont. Je pense pouvoir affirmer que c'est le titu le moins cher du jeu. 1M175 (moins que Goncalves) et 24 ppf (toujours moins que Gocalves) c'est cadeau ! Potentiel PV énorme en ces temps où la trèso manque. Et surtout plus intéressant que Vlachidimos ou Repas qui sont certes a 500k mais ont peu de chance de jouer une seule minute cette saison.
A votre bon coeur.
Ouais il n'a plus de cheveux, plus de vitesse, plus d'accélération.. mais a-t-il un fauteuil roulant pour l'aider en seconde mi-temps ? ça oui, il connait bien la L1 :hehe:
Nan ya moins cher ! quitte à prendre un bon bourin, yen a un plus méchant, plus violent, plus teigneux, plus sanguin que balmont, un vrai découpeur de tibia : Cahuzac ! Cahuzac is back !
Pour même pas 1M C cadeau ! En plus, il a même pas pris de jaune cette saison ! Il s'est assagi sur le banc ! là ils en ont pris 4, donc rosse réaction d'orgueil prochain match, yen a pas un qui passe le milieu :stop:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par FredStone »

chercherbonheur a écrit :
coucroute a écrit :Moi j'ai encore mieux au milieu. Il est chauve, il est vieux, il connaît bien là L1. J'ai nommé Florent Balmont. Je pense pouvoir affirmer que c'est le titu le moins cher du jeu. 1M175 (moins que Goncalves) et 24 ppf (toujours moins que Gocalves) c'est cadeau ! Potentiel PV énorme en ces temps où la trèso manque. Et surtout plus intéressant que Vlachidimos ou Repas qui sont certes a 500k mais ont peu de chance de jouer une seule minute cette saison.
A votre bon coeur.
Ouais il n'a plus de cheveux, plus de vitesse, plus d'accélération.. mais a-t-il un fauteuil roulant pour l'aider en seconde mi-temps ? ça oui, il connait bien la L1 :hehe:
Nan ya moins cher ! quitte à prendre un bon bourin, yen a un plus méchant, plus violent, plus teigneux, plus sanguin que balmont, un vrai découpeur de tibia : Cahuzac ! Cahuzac is back !
Pour même pas 1M C cadeau ! En plus, il a même pas pris de jaune cette saison ! Il s'est assagi sur le banc ! là ils en ont pris 4, donc rosse réaction d'orgueil prochain match, yen a pas un qui passe le milieu :stop:
Dis-donc, c'est le 5ème joueur que tu nous vends en 3 pages de fixing ! :pausecaffé:

Le problème c'est que je n'ai que 4 transferts, alors je fais comment pour suivre tes conseils ? :alenvers:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par coucroute »

chercherbonheur a écrit :
coucroute a écrit :Moi j'ai encore mieux au milieu. Il est chauve, il est vieux, il connaît bien là L1. J'ai nommé Florent Balmont. Je pense pouvoir affirmer que c'est le titu le moins cher du jeu. 1M175 (moins que Goncalves) et 24 ppf (toujours moins que Gocalves) c'est cadeau ! Potentiel PV énorme en ces temps où la trèso manque. Et surtout plus intéressant que Vlachidimos ou Repas qui sont certes a 500k mais ont peu de chance de jouer une seule minute cette saison.
A votre bon coeur.
Ouais il n'a plus de cheveux, plus de vitesse, plus d'accélération.. mais a-t-il un fauteuil roulant pour l'aider en seconde mi-temps ? ça oui, il connait bien la L1 :hehe:
Nan ya moins cher ! quitte à prendre un bon bourin, yen a un plus méchant, plus violent, plus teigneux, plus sanguin que balmont, un vrai découpeur de tibia : Cahuzac ! Cahuzac is back !
Pour même pas 1M C cadeau ! En plus, il a même pas pris de jaune cette saison ! Il s'est assagi sur le banc ! là ils en ont pris 4, donc rosse réaction d'orgueil prochain match, yen a pas un qui passe le milieu :stop:
Cahuzac c'est pas le mec annoncé dans l'équipe type de Toulouse par le torchon en début de saison et qui a ciré le banc 7 fois sur 10 ?
J'attends de voir s'il revient vraiment, mais bon ça paraît vraiment le plan foireux qui pue les NJ surprise... ou pas.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par nono2chevres »

stumpy a écrit :Oui Gonçalves c’est bien plus offensif que Balmont, d’ailleurs l’an dernier c’est 0 but, 0 passes et 5 jaunes.
Bref Gonçalves PV. ::d
Divs de Goncalves l'an dernier : -309 557 €
Divs de Balmont l'an dernier : - 1 574 890 € et -1 110 111 € la saison encore avant

Bon ca ne plaide en faveur d'aucun mais l'écart de valeur ne fera qu'augmenter surtout avec la forme de leurs équipes respectives.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Jejoss17 »

Et du coup chercherbonheur je me pose une question : tu es un vrai puriste et tu vois tous les matchs comme tu nous le dis ou tu te contentes de notes de matchs sur des canards divers et variés qui sont toujours très objectives ?

Etant donné que je suis à la ramasse cette saison et que j'ai sans cesse des moves à faire je voudrais savoir sur quelle catégorie de joueurs que tu proposes il faut que j'aille.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Jejoss17 »

nono2chevres a écrit :
stumpy a écrit :Oui Gonçalves c’est bien plus offensif que Balmont, d’ailleurs l’an dernier c’est 0 but, 0 passes et 5 jaunes.
Bref Gonçalves PV. ::d
Divs de Goncalves l'an dernier : -309 557 €
Divs de Balmont l'an dernier : - 1 574 890 € et -1 110 111 € la saison encore avant

Bon ca ne plaide en faveur d'aucun mais l'écart de valeur ne fera qu'augmenter surtout avec la forme de leurs équipes respectives.

Je ne suis tenté par aucun des deux mais la différence est pas un peu due à la grosse blessure de Balmont ? (c'est purement interrogatif)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par CoPC »

nono2chevres a écrit :
stumpy a écrit :Oui Gonçalves c’est bien plus offensif que Balmont, d’ailleurs l’an dernier c’est 0 but, 0 passes et 5 jaunes.
Bref Gonçalves PV. ::d
Divs de Goncalves l'an dernier : -309 557 €
Divs de Balmont l'an dernier : - 1 574 890 € et -1 110 111 € la saison encore avant

Bon ca ne plaide en faveur d'aucun mais l'écart de valeur ne fera qu'augmenter surtout avec la forme de leurs équipes respectives.
J'ai ni l'un ni l'autre. Je vous regarde là-dessus.

Mais cet argument est de mauvaise foi totale. Nono tu me déçois :hehe:
Balmont n'avait pas la confiance du coach sur la phase aller.
Sur les J1-19 c'est : 2 Titus, 9 entrées, 8 NJ.
Ensuite il a gagné sa place, ce qui a donné lieu à : 7 Titus, 3 entrées, 2 NJ pour 1 but, 3 passes, 3 jaunes.
Puis il s'est gravement blessé et a fini sur 7 NJ.

A mon sens faut regarder que la période du milieu... mais bon même ça, ça fait pas rêver on est d'accord je pense.
On parle de toute façon de carnes à 1M5 hein, faut pas espérer des divs. Si ça évite des NJ l'un comme l'autre c'est déjà bien.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Jejoss17 »

CoPC a écrit :
nono2chevres a écrit :
stumpy a écrit :Oui Gonçalves c’est bien plus offensif que Balmont, d’ailleurs l’an dernier c’est 0 but, 0 passes et 5 jaunes.
Bref Gonçalves PV. ::d
Divs de Goncalves l'an dernier : -309 557 €
Divs de Balmont l'an dernier : - 1 574 890 € et -1 110 111 € la saison encore avant

Bon ca ne plaide en faveur d'aucun mais l'écart de valeur ne fera qu'augmenter surtout avec la forme de leurs équipes respectives.
J'ai ni l'un ni l'autre. Je vous regarde là-dessus.

Mais cet argument est de mauvaise foi totale. Nono tu me déçois :hehe:
Balmont n'avait pas la confiance du coach sur la phase aller.
Sur les J1-19 c'est : 2 Titus, 9 entrées, 8 NJ.
Ensuite il a gagné sa place, ce qui a donné lieu à : 7 Titus, 3 entrées, 2 NJ pour 1 but, 3 passes, 3 jaunes.
Puis il s'est gravement blessé et a fini sur 7 NJ.

A mon sens faut regarder que la période du milieu... mais bon même ça, ça fait pas rêver on est d'accord je pense.
On parle de toute façon de carnes à 1M5 hein, faut pas espérer des divs. Si ça évite des NJ l'un comme l'autre c'est déjà bien.

La fameuse ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par CoPC »

t'as vu, la belle dédicace à PP ? :ghee: :hehe:
bref, si y a bien une ligne où je suis content de mes joueurs c'est le milieu donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette bataille de poissonniers :popcorn:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par WhiskyWalker »

Bon, j'y ai mis le temps, mais mon équipe commence à avoir de la gueule.
J'ai mes 4 parisiens titus (ou quasi, je l'avais pas vu venir le coup de Meunier...) et 3 lillois, mais je me tâte pour le 4ème (Ikoné ou Mendes en gros), car Lille va aller à Paris dans 2 journées (déjà ça sent la journée div merdique forcément, mais comme beaucoup je pense) et ensuite y'a un enchaînement Nice/Lyon/Montpellier pas simple du tout.

(ça me fait tout bizarre à ce moment là de la saison de me poser ce genre de questions, d'habitude je m'arrache les cheveux pour savoir quel guingampais ou quel caennais prendre :mrgreen:)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par CoPC »

WhiskyWalker a écrit :Bon, j'y ai mis le temps, mais mon équipe commence à avoir de la gueule.
J'ai mes 4 parisiens titus (ou quasi, je l'avais pas vu venir le coup de Meunier...) et 3 lillois, mais je me tâte pour le 4ème (Ikoné ou Mendes en gros), car Lille va aller à Paris dans 2 journées (déjà ça sent la journée div merdique forcément, mais comme beaucoup je pense) et ensuite y'a un enchaînement Nice/Lyon/Montpellier pas simple du tout.

(ça me fait tout bizarre à ce moment là de la saison de me poser ce genre de questions, d'habitude je m'arrache les cheveux pour savoir quel guingampais ou quel caennais prendre :mrgreen:)
Wow. en effet joli.
mais pour être 268e avec ça tu fais comment ??
Tes parisiens sont Rabiot Verratti Marquinhos et Meunier ? et tes lillois Celik, Xeka et BalloTouré ??
ou alors t'as pris huit 500k pour financer ta team ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par jptronic »

CoPC a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Bon, j'y ai mis le temps, mais mon équipe commence à avoir de la gueule.
J'ai mes 4 parisiens titus (ou quasi, je l'avais pas vu venir le coup de Meunier...) et 3 lillois, mais je me tâte pour le 4ème (Ikoné ou Mendes en gros), car Lille va aller à Paris dans 2 journées (déjà ça sent la journée div merdique forcément, mais comme beaucoup je pense) et ensuite y'a un enchaînement Nice/Lyon/Montpellier pas simple du tout.

(ça me fait tout bizarre à ce moment là de la saison de me poser ce genre de questions, d'habitude je m'arrache les cheveux pour savoir quel guingampais ou quel caennais prendre :mrgreen:)
Wow. en effet joli.
mais pour être 268e avec ça tu fais comment ??
Tes parisiens sont Rabiot Verratti Marquinhos et Meunier ? et tes lillois Celik, Xeka et BalloTouré ??
ou alors t'as pris huit 500k pour financer ta team ?
Je me posais la même question... :lecture:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »